Profil de Gaillotte > Commentaires

Contenu rédigé par Gaillotte

Gaillotte

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Violet - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 top, 19 décembre 2013
j'en suis très contente, couleur conforme a la photo.Très bel étui, bonne protection de la kindle car elle est bien clipée dans la base

Le Cervin est-il africain ? : Une histoire géologique entre les Alpes et notre planète
par Michel Marthaler

4.0 étoiles sur 5 Avis d'un tiers, 19 décembre 2013
c'etait un cadeau que je cherchais depuis très longtemps!!!la personne est plus que satisfaite. Je l'ai reçu plus que dans les temps dans un emballage a bulle.Le livre etait en parfait état.

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres
par E L James

5.0 étoiles sur 5 50 nuances...je veux bien, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
J'ai aimé le tome 1 mais le tome 2 est encore mieux.....moins BDSM plus sensuel et la relation Ana Christian évolue vraiment.j'ai découvert un Mr 50 nuances plus ouvert et qui se découvre lui même.Avec son " putain de passé" il était de marbre mais grâce à Ana il va changer
C'est un couple passionné sensuel et joueur....tout ce que j'aime. J'ai vraiment apprécié tous les sentiments qui ressortent dans ce livre : rires angoisse amour colère et j'en passe
On critique beaucoup ce livre pour être mal écrit...moi je lis énormément de tout et je pense que cette histoire est addictive; les filles aiment ces histoires et c'est tout ce qui compte
Vivement février pour le 3ème tome

VTT : S'initier et progresser
VTT : S'initier et progresser
par Julien Absalon

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui a bien plu, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTT : S'initier et progresser (Broché)
C'était un cadeau qui d'après les retours est très bien..permet d'approfondir les techniques et donne des conseils pour entraîner son corps aux efforts fournis