Profil de Hicham Bouhennana > Commentaires

Half- Life 2: The Orange Box
Half- Life 2: The Orange Box
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Half- Life 2: The Orange Box (DVD-Rom)
Si vous aimez les fps vous avez probablement deja ce jeu.
si vous n’êtes pas contre les fps pour cause de "motion sickness" ou autre, ruez vous dessus c'est un classique.
la box comprends tout les épisodes "half life 2" et le portal premier du nom ainsi que team fortress 2.

je les ai deja refait plusieurs fois et je les refaits encore. c'est toujours un plaisir malgré l'age des graphismes qui restent plaisants grâce à un design et une direction artistique uniques.

half life 2 reste mon jeu pc favori toutes catégories confondues.

et le prix et ridicule

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 un must evidement, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
j'ai été assez déçu par les récents épisodes des licences nintendo ( super mario 3d world, donkey kong tropical freeze...) que je trouvais trop redondants par rapport à leur prédécesseurs.
Je me méfiais donc de ce nouvel opus, surtout après lecture de certaines critiques.
je suis donc heureux de m’être trompé ce mario kart est non seulement beau et possède une bande son remarquable mais il est aussi très fun (les nouveaux circuits sont à mon gout les meilleurs).
contrairement à la tendance des jeux de cette génération, chez nintendo y compris, il n'est pas du tout simple et offre un chalenge qui donne envie d’être relevé.
attention ça reste quand même un mario kart, on s'arrache les cheveux et on jure à foison ce qui est tres bon signe.

allez y foncez

HDMI 1,4 Haute Vitesse câble Pour 3D TV Avec Ethernet & ARC 5 m
HDMI 1,4 Haute Vitesse câble Pour 3D TV Avec Ethernet & ARC 5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 26 mai 2014
relié entre mon pc et ma tv il fait parfaitement l'affaire. je m'en sers pour regarder des vidéos ou jouer à des jeux.

peut être vaut il mieux pour commencer l'essayer plutôt que des modèles beaucoup plus onéreux qui ne feraient pas plus l'affaire.

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire

5.0 étoiles sur 5 tres bonne affaire, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
j'ai acheté cette console d'occasion en pensant prendre un risque quant à son état, elle est en fait quasi neuve.on dirais qu'elle n'a pas servi.
sa taille me conviens parfaitement vu le peu de place chez moi. elle ne fait pas autant de bruit que le suggèrent certains commentaires. par contre la petite taille du disque dur peux poser problème au joueurs qui préfèrent les jeux en dématérialisé.

pour ma part je suis très satisfait

Metal Gear Solid : Snake Eater 3D [import anglais]
Metal Gear Solid : Snake Eater 3D [import anglais]

4.0 étoiles sur 5 le meilleur, c'est bien vrai, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D [import anglais] (Jeu vidéo)
j'avais entendu beaucoup bien au sujet de cet épisode sans vraiment comprendre pourquoi. en effet y jouer est assez laborieux les controles ne semblent pas instinctifs, les ennemis sont assez coriaces et il est très difficile de les maitriser dans cet épisode ou la technologie est beaucoup moins avancée (pas de radar comme dans les 2 premiers).
cela dit il faut insister un peu et se prends beaucoup plus à l'histoire et l'ambiance que dans les précédents volets et ce jusqu'à la fin.
j'ai enlevé une étoile car je trouve que sur 3DS c'est encore plus laborieux de faire un MGS. il mérite un grand écran et un pad.
Sinon, foncez!

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

2.0 étoiles sur 5 réchauffé, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
si comme moi vous avez joué à super mario 3dland sur 3ds et que vous étiez à moitié convaincu, passez votre chemin ce ne sont pas les nouveaux costumes et pouvoirs ou les jolis graphismes qui vous tiendrons en haleine.
j'ai eu plus de fun à refinir super mario galaxy une troisième fois.

New Super Mario Bros. U
New Super Mario Bros. U
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 encore un "new" super mario, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. U (Jeu vidéo)
c'est un très bon jeu de plateforme à acheter les yeux fermés si vous n'avez jamais essayé les 3 premiers.
personnellement je les ai tous essayés et je commence à me lasser. même si celui ci est encore mieux.
l'univers graphique et sonore reste le même mais beaucoup plus fin grâce à la HD.
si vous découvrez à peine la série des new super mario, ruez vous dessus.

Pasante Unique Ultra-Sensitive Préservatifs x24
Pasante Unique Ultra-Sensitive Préservatifs x24
Proposé par Tiger Blue UK

4.0 étoiles sur 5 bonnnes sensations, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasante Unique Ultra-Sensitive Préservatifs x24 (Beauté et hygiène)
j'ai hésité à mettre 10/10
car une fois en action il y' a petit effet cellophane avec le bruit qui va avec qui peux éventuellement déconcentrer et dieu sais qu'on en a pas besoin dans ces moments la.
ceci dit le préservatif est effectivement très fin et les sensations sont la il est aussi très solide malgré tout.

donc très bon produit. je le conseille. j'ai l'intention d'en commander à nouveau.

Pikmin (Wii) [import anglais]
Pikmin (Wii) [import anglais]
Proposé par SC-WHOLESALE

5.0 étoiles sur 5 addictif, 31 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikmin (Wii) [import anglais] (Jeu vidéo)
un jeu qui ne paye pas de mine à première vue, mais des que l'on commence à avoir quelques dizaines de pikmin sous ses ordres, commence à agir l'effet nintendo et on ne peux plus s'arrêter.
petit bémol concernant le fait que le jeu vous oblige à amasser tout les objets et à le terminer en moins de 30 jours, sinon c'est le gameover. ce qui est assez étonnant pour un jeu nintendo.
ceci dit on reprends la partie et on en voit le bout assez rapidement.
la narration dans le style mission scientifique est assez drôle.
si vous ne connaissez pas ce jeu, foncez dessus. surtout à petit prix.

Black & Decker VB2000-QS Aspirateur traîneau 2000 W (Rouge)
Black & Decker VB2000-QS Aspirateur traîneau 2000 W (Rouge)
Proposé par Arbeitsschutz-Sigel

3.0 étoiles sur 5 produit correct, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker VB2000-QS Aspirateur traîneau 2000 W (Rouge) (Cuisine)
il n'est pas si puissant pour le bruit qu'il fait.
il est arrivé la première fois qu'il chauffe après une longue utilisation et s'éteigne et refuse de s'allumer pendant 2 heures, du coup je l'utilises avec quelques pauses (1 mn max) et ça n'est plus arrivé.
mais ça doit faire 2 ans au moins que je l'ai et il fonctionne encore bien donc je n'ai pas à me plaindre.
je dirais que j'en ai eu pour mon argent.

Page : 1 | 2