Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sebo 6695ER Service Box 3 Filtres Série K
Sebo 6695ER Service Box 3 Filtres Série K

5.0 étoiles sur 5 Produit de la marque, rien à redire, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebo 6695ER Service Box 3 Filtres Série K (Cuisine)
Je trouve pratique de trouver dans la même boite à la fois des sacs et les deux filtres. Cela permet de préserver l'aspirateur.

auna Areal Bar 350 - Barre de son 2.0 Bluetooth avec port USB et tuner FM - 40W RMS (entrée AUX, panneau de commande tactile, télécommande) - métal chromé
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Conception de qualité et son de qualité, 13 janvier 2016
Cette barre est solide, bien conçue et de qualité. Le son est bon, la radio FM capte très bien, la lecture de clés USB est aisée. La petite télécommande est bien pratique. Je suis satisfait de cet achat.

ARCTIC W1A - Support Mural d'écran avec attache rapide - VESA 75 x 75 / 100 x 100 pour écran de 13" à 30" jusau'à 20 kg

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 janvier 2016
Exactement conforme à la description ainsi qu'à la photo. Ce support mural est solide et bien conçu. Toute la visserie est fournie. Je suis très satisfait et recommande ce produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 24 octobre 2015
Produit conforme. S'adapte parfaitement au support. Les poils sont plus souples que l'original, ce qui est mieux car l'original avait tendance à blesser mes gencives alors que cette brosse ne blesse pas mes gencives et lavent bien mes dents.

TOOGOO(R) Antenne pour la radio FM 5 sections telescopiques 307mm 12"
TOOGOO(R) Antenne pour la radio FM 5 sections telescopiques 307mm 12"
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 septembre 2015
Produit conforme à la description. Bon produit, solide et de qualité malgré le prix peu élevé. Je recommande vivement ce produit sans hésiter.

Ugreen Câble d'Extension SuperSpeed USB 3.0 Mâle A vers Femelle A Plaqué or, 6ft/2m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 septembre 2015
Excellent produit de qualité. Fonctionne là où d'autres câbles, d'autres marques, d'autre qualité, n'ont pas fonctionné. C'est absolument parfait. Je recommande sans hésiter.

Hama - Clé d'extraction ISO - Lot de 2
Hama - Clé d'extraction ISO - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - Clé d'extraction ISO - Lot de 2 (Accessoire)
Ce produit est de qualité. Il est bien emballé. C'est le deuxième que j'achète avec autant de satisfaction. Je le recommande vivement.

Grundig Sixty Everywhere Schwarz mit AB
Grundig Sixty Everywhere Schwarz mit AB

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig Sixty Everywhere Schwarz mit AB (Appareils électroniques)
J'ai branché le relais (petit boitier carré noir sur la photo), et ainsi je peux poser le téléphone dans n'importe quelle pièce de l'appartement. Le téléphone et le boitier communiquent en Wifi.

ATTENTION : sans ce boitier noir, on ne peut pas brancher directement le téléphone sur la box pour profiter du Wifi, DECT, GAP : pas possible sans la version avec le boitier carré noir.

Toutes ces considérations prises, et après échange d'un premier modèle reçu sans ce fameux boitier carré noir, je suis pleinement satisfait. Ca fonctionne à merveille, la qualité de communication est parfaite en wifi, le téléphone est particulièrement BEAU, et les réglages, EN FRANCAIS, malgré la provenance d'Allemagne, sont très simples et intuitifs.

Il y a même le "ding" lorsqu'on repose le combiné sur le support. Génial.

Je recommande ce téléphone de grande qualité et d'une superbe esthétique.

3m Câble coaxial - Plaqué Or 24k - mâle à mâle (MM) - Femme GRATUIT pour Femme (FF) Coupleur inclus (Signification cela est à la fois un mâle à mâle & Homme au câble femelle) - Couleur Blanc - Antenne - TV - satellite - plomb - 3,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Nickel Chrome ! Parfait !, 1 novembre 2014
C'est parfait.

Exactement ce que je voulais. Produit conforme à la description et de bonne qualité. Pas de parasites sur la ligne. Tout fonctionne très bien. Merci.

Spinning Hat SH01328 Dessous de Verre Vinyle
Spinning Hat SH01328 Dessous de Verre Vinyle
Proposé par AudreyBaby

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement conforme à la description, bonne qualité, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spinning Hat SH01328 Dessous de Verre Vinyle (Divers)
L'acheminement depuis l'Angleterre fut très très long, MAIS conforme aux indications données par le vendeur et indiquées par Amazon lors de la commande. Donc : c'est parfait !

Ils sont très jolis et sont bien réalisés. Ils résistent parfaitement aux tasses, mugs et bols très chauds sans aucun souci.

Prendre soin de ne pas les passer en lave-vaisselle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4