Profil de Xavier > Commentaires

Page : 1 | 2
Melophobia
Melophobia

5.0 étoiles sur 5 Super Album., 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melophobia (CD)
Musiques variées, excellent groupe.
J'avais déjà les deux premiers albums et j'étais impatient de découvrir le nouveau.
Pas déçu du tout !

Pack Compresse Gel Chaud / Froid Réutilisable - Taille MOYENNE - Sport - Blessures - Relaxation - Entorse Foulure Gonflement

5.0 étoiles sur 5 génial !, 2 mars 2014
J'ai souvent des petites blessures ou des douleurs à cause du Football Américain et la glace n'est pas très pratique.
Avant de partir aux entrainements je met donc le pack au congélateur pour m'en servir au retour ! Très pratique !
Attention, il faut mettre un vêtement entre, sinon on peut se bruler à cause du froid !

Besdata® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane avec Coque arrière pour IPad Air, Rouge - PT4103
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Très bon Produit., 2 mars 2014
Je l'ai acheté pour mon Ipad air, et j'ai été agréablement surpris par la qualité du produit, la coque est transparente laissant apparaitre le logo Apple, la cover est douce et bien pensée.
Je le conseille !

Schutt DNA red WR/QB/RB/DB gants de football americain, multi-position, noir/gris M Gris - Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent gants !, 15 février 2014
Bon grip, bonne résistance, facilement lavable.
Gant idéaux pour les receveurs ou les cornerbacks comme moi !
Je le recommande vivement pour les entrainements, j'ai opté pour des gants plus rembourrés en match.

My Head Is An Animal
My Head Is An Animal

5.0 étoiles sur 5 Excellent Groupe !, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal (CD)
Je connaissais déjà quelques musiques d'eux, et j'ai décidé d'acheter ce CD afin de découvrir les autres : Une musique tranquille et posée, compréhensible si vous parlez un peu anglais. Un groupe à suivre !

Muvit SESLI0027 Etui à clapet pour Sony Xperia T Noir
Muvit SESLI0027 Etui à clapet pour Sony Xperia T Noir
Proposé par Pimpmyphone

5.0 étoiles sur 5 Classe., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0027 Etui à clapet pour Sony Xperia T Noir (Accessoire)
Je suis très content de cet achat. Le produit est juste classe et de bonne manufacture, le cuir est bien et la coque qui entoure le portable est bien pensée et solide. Je le recommande.

barnett AVL-1 Ballon de football américain us entraînement pvc senior
barnett AVL-1 Ballon de football américain us entraînement pvc senior

5.0 étoiles sur 5 Bien bien bien., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : barnett AVL-1 Ballon de football américain us entraînement pvc senior (Divers)
C'est vraiment un très bon ballon pour l'entrainement, vraiment une bonne qualité et la taille est parfaite.
Les lacets sont un peu fragiles par contre, et à ce titre il ne convient pas pour les matchs !

Lunettes 3D pour TV et cinéma (Modell 803)
Lunettes 3D pour TV et cinéma (Modell 803)

5.0 étoiles sur 5 Géantissime !, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes 3D pour TV et cinéma (Modell 803) (Appareils électroniques)
J'ai acheté ces lunettes 3D pour jouer à Minecraft et le rendu est excellent ! Je regarde désormais beaucoup de film en 3D et ça change vraiment, c'est agréablement sympathique comme sensation.

Moulin Roty - Le sifflet du train
Moulin Roty - Le sifflet du train

1.0 étoiles sur 5 Déception., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty - Le sifflet du train (Jouet)
J'ai été déçu par le produit, il n'a que deux trou et ne fait pas du tout le son d'une corne de locomotive.
Il était cassé à la réception et j'ai même dû le réparer avant de m'en servir.

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir

5.0 étoiles sur 5 Utile, pratique, agréable., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce produit pour pouvoir écouter la musique au skatepark ou à la plage (quand il y a personne évidemment), et le son est excellent, la puissance est parfaite ! Utilisation pratique avec mon portable, mon ipod shuffle et même mon ordinateur !

Bon produit, livraison rapide.

Page : 1 | 2