Profil de Kazersku > Commentaires

Spider-Man - Trilogie [Blu-ray]
Spider-Man - Trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Tobey Maguire

4.0 étoiles sur 5 Spider-man en Blu-Ray, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
J'adore cette trilogie, mais sur le premier spiderman j'ai un avis plutôt moyen sur la qualité de l'image. Je pense que le traitement aurait pu être plus travaillé pour se rapprocher de la qualité d'image que nous pouvons obtenir sur un tel support.
Pour ce qui on aimé cette trilogie au cinéma, je ne peux malgré tout que recommander ce coffret Blu-Ray car la qualité visuel est au rendez-vous sur les épisodes suivant.

Spartacus : Le sang des Gladiateurs + Les Dieux de l'arène - L'intégrale des séries [Blu-ray]
DVD ~ Andy Whitfield

5.0 étoiles sur 5 Une série pleine de spectacle, 27 juin 2013
C'est la première fois que je vois ce genre de série et je ne suis pas vraiment amateur de série en général, préférant de loin un bon film. D'abord j'ai regardé les premiers épisode sur mon ordi, puis cette série m'a tellement plus par les scènes de combats énorme, les scènes d'érotisme tellement libertine (Attention ce n'est pas un film érotique, encore moins pornographique) et les images façon 300 que j'ai acheté ce coffret. J'attends maintenant avec impatience la sortie de la saison 2.

Intraçable
Intraçable
DVD ~ Diane Lane
Proposé par matcombes

4.0 étoiles sur 5 SilenceSaw, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intraçable (DVD)
Ce thriller oscille entre Silence des Agneaux et Saw. Sans être mauvais il n'égale aucun des deux. Ce film permet malgré tous de passer un très bon moment, car le suspens est maintenue tout le long du film, des scènes de tortures réalisées de façon convenable et n'ayant pour but de ne pas être gore, et des scènes d'actions entrecoupent le scénario. A voir donc.

Battlefield : Bad company 2
Battlefield : Bad company 2
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Battlefield, 19 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Bad company 2 (Jeu vidéo)
Ce que j'aime dans cette série par rapport à d'autres jeu de guerre, c'est l'humour. Les séquences intermédiaire sont toujours ponctué d'humour et l'action est omniprésente sans pour autant gâcher le suspense. Pour les fans de jeux de guerre et les autres comme moi.

Hasbro - 0006 - Jeu de Plateau - Monopoly Rouen
Hasbro - 0006 - Jeu de Plateau - Monopoly Rouen

5.0 étoiles sur 5 Monopoly Rouennais, 16 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 0006 - Jeu de Plateau - Monopoly Rouen (Jouet)
Évidemment ce Monopoly s'adresse aux Normands et tout particulièrement aux Rouennais. Habitant à proximité de Rouen et y ayant vécu de nombreuses années, je m'amuse à retrouver les différents noms de rue de ma ville natale. Mon seul regret, une photo n'accompagne pas toujours l'emplacement, laissant à la place un peu de publicité ayant certainement servi à financer ces Monopoly si spécifique. Amis Normands je ne peux malgré tout que vous le conseiller.

F1 2011
F1 2011

5.0 étoiles sur 5 La simu de F1 sur PS3, 22 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2011 (Jeu vidéo)
F1 2011 est dans la parfaite continuité de F1 2010. Les mise à jour concernant le Kers et le Srec font partie de la panoplie. L'IA de nos adversaires a nettement été amélioré, agressif tout en évitant les accrochages, ne se laissant pas doublé facilement, cela renforce énormément les sensations.

Coté défaut : Quelques ralentissement que j'ai pu constaté lors de sortie des stand, sur 1 circuit des 5 premiers que j'ai commencé et lors d'une course. Mais c'est sans gravité.

A mon grand regret, il n'y a pas d'assistance pour le réglage de la F1, l'ingénieur de piste pourrait nous guider pour obtenir le meilleur réglage.

Malgré ces petits défauts, je ne peux que conseiller cet opus pour les fans de F1.

Cloverfield [Blu-ray]
Cloverfield [Blu-ray]
DVD ~ Mike Vogel
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Cloverfield, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloverfield [Blu-ray] (Blu-ray)
J'adore ce genre de film. Il nous tient au fond de notre canapé, crispé et à l'affût du moindre mouvement. La réalisation caméra à l'épaule ne fait qu'approfondir notre immersion. Ce type de réalisation peut être déroutant au début car il y a de nombreux mouvements, mais une fois passé ce cap, on en redemande. A voir absolument.

Monsters [Blu-ray]
Monsters [Blu-ray]
DVD ~ Whitney Able
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Monsters, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsters [Blu-ray] (Blu-ray)
Je dois dire que j'ai été déçu par ce film. Je m'attendais à un genre de District 9, mais voilà il ne se passe rien. Le film est ennuyeux. La réalisation est très correct. Par contre le peu de monstre vue, n'est pas d'une qualité à nous couper notre sifflet. A voir mais sans plus.

Buried [Blu-ray]
Buried [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Reynolds
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Buried, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buried [Blu-ray] (Blu-ray)
Comment garder attentif le spectateur avec un huit-clos aussi petit ? la réponse est dans Buried, ce film est captivant, plein de suspense et d'action. L'acteur est remarquable et nous fait vivre cette heure et demi en un clin d'oeil. Génial.

Carver [Blu-ray]
Carver [Blu-ray]
DVD ~ Matt Carmody
Proposé par Lill¤asyshop

1.0 étoiles sur 5 Carver, calvère, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carver [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai jamais eu un Blu-Ray de mauvaise qualité, et bien c'est fait.
La qualité vidéo est médiocre et le son, que dire....
Le film est plutôt sympa, mais voilà ce genre de Blu-Ray ne merite pas d'être acheté, téléchargez le en DivX et là au moins on est pas déçu.

Page : 1 | 2