Profil de Laura > Commentaires

Contenu rédigé par Laura

Laura

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vileda 142673 Du-Activa Balai avec Manche Télescopique Plastique Multicolore 85 x 25 x 7 cm

5.0 étoiles sur 5 Maniable et pratique, 28 mars 2016
Balai maniable et qui répond parfaitement à mes attentes.. Le retour qui attrape la poussière est vraiment un vrai plus!!

Vileda 141743 La Valeur de Pelle Plastique Multicolore 35 x 25 x 14 cm
Vileda 141743 La Valeur de Pelle Plastique Multicolore 35 x 25 x 14 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda 141743 La Valeur de Pelle Plastique Multicolore 35 x 25 x 14 cm (Cuisine)
Parfait pour une pelle et balayette. Se range facilement grâce au système de clipsage. Est indispensable pour le petit ménage rapide

La Reine des Neiges, une fête givrée : Coloriages, jeux et stickers
La Reine des Neiges, une fête givrée : Coloriages, jeux et stickers
par Disney

3.0 étoiles sur 5 Bien mais court, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, une fête givrée : Coloriages, jeux et stickers (Broché)
Change du film classique que l'on connaît par cœur... Par contre la durée du dvd est très courte et fait plus penser à un dessin animé du matin qu'à un vrai dessin animé Disney.. Dommage

Songmics 110 x 38 x 38 cm Pouf Pliable Coffre de Rangement avec 2 plaques pour 3 personnes noir LSF801
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mars 2016
Très bon produit qui est très solide et permet un grand rangement tout en s'intégrant parfaitement dans un intérieur en cuir.
Ravie de cet achat.

SiliconeCuisine - Moule Silicone pour 24 Cupcakes/Tartelettes/Canapé + GRATUIT Tamper - 10 ans de garantie
Proposé par SiliconeCuisine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 novembre 2015
Très pratique pour des petits fours de taille identique Moule de grande qualité et assez épais pour tenir dans la durée.

Lot de deux Fleurcup cups menstruelles grandes tailles
Lot de deux Fleurcup cups menstruelles grandes tailles
Proposé par MISS-PHARMA

5.0 étoiles sur 5 Révolutionnaire pour nous mesdames!, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de deux Fleurcup cups menstruelles grandes tailles (Beauté et hygiène)
Reçu rapidement et testé tout aussi rapidement! Simple à utiliser. Attention à la mode en place pour éviter les fuites mais une fois le coup de main pris, c'est révolutionnaire! On ne le sent pas et pour ma part je ne sens pas non plus la tige.. J

Small Foot Company - 2021188 - Calendrier De L'avent - Lampe Bonhomme De Neige
Small Foot Company - 2021188 - Calendrier De L'avent - Lampe Bonhomme De Neige

5.0 étoiles sur 5 Joli, 29 octobre 2015
Très joli calendrier de l'avent qui change des traditionnels. Chaque année, les chocolats et cadeaux évolueront en fonction de l'âge des enfants! Finitions qui ne sont pas parfaites mais joli décor malgré tout

Songmics Présentoir coffret boîte à montre 24 montres JWB024
Songmics Présentoir coffret boîte à montre 24 montres JWB024
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Présentoir coffret boîte à montre 24 montres JWB024 (Cuisine)
Bon produit de bonne qualité.
Mon mari possède des montres de plusieurs tailles et les emplacements conviennent à toutes. C'est parfait pour avoir un aperçu rapide des montres en sa possession. Très beau cadeau pratique et joli!

Smoby - 24207 - Valise Nursery - Minnie
Smoby - 24207 - Valise Nursery - Minnie

5.0 étoiles sur 5 top!, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24207 - Valise Nursery - Minnie (Jouet)
J'ai commandé le produit mais malheureusement, il manquait les vis pour faire tenir les 2 parties ensemble. Un mail à Amazon et moins d'une heure après, un appel du sav pour me proposer de m'en renvoyer un immédiatement! Une solution rapide et très efficace!! Amazon est vraiment au top en terme de service client.
En ce qui concerne le produit, assez solide et qui promet des heures de jeux. Très pratique avec ses roulettes pour que ma fille de 18 mois la déplace. Un joli achat qui prend moins de place qu'un lit classique et une chaise haute!!

Curver Pet Life Conteneur à Croquettes 10 kg/23 L Chien
Curver Pet Life Conteneur à Croquettes 10 kg/23 L Chien

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver Pet Life Conteneur à Croquettes 10 kg/23 L Chien (Target)
Très solide et pratique. Je transvase le paquet de croquettes de 10kgs dedans sans problème. Pour verser, il suffit de le soulever et une poignée est prévue en dessous du container pour une meilleure prise. J'avais acheté le modèle chat car il était bien moins cher que le modèle chien a l'époque. Bon achat que je ne regrette pas car tout semble a sa place.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9