Profil de Antoine > Commentaires

Antoine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Télécommande d'origine canal plus satellite hd wifi g5
Télécommande d'origine canal plus satellite hd wifi g5
Proposé par Atlas-hd (SARL SATNET)

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement avec le decodeur le cube de canalsat, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande d'origine canal plus satellite hd wifi g5 (Cuisine)
Acheter afin d'avaoir une telecommande supplementaire (dans ma chambre)
Le top je dirais meme qu'elle est mieux fini que celle que j'ai eu avec mon decodeur le cube d'origine.

Pas de chose specialement a faire juste a mettre 2 piles AAA est c'est partie sa fonctionne tres tres bien.

Câble adaptateur faisceau autoradio antenne pour Citroen Berlingo C2 C3 Pluriel C4 Picasso C5 C6 C8 Jumpy Synergie Peugeot 1007 207 307 307CC 4007 407 607 807 308 Expert
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 fonctionne sur grand c4 picasso, 8 mars 2016
Branchement sur un grand c4 Picasso.

Acheter pour changer l'autoradio d'origine par un autre de votre choix, cependant chez citroen a eu la bonne idee de rendre proprietaire sont branchement donc a part couper chaque fils c'etait tres compliqer.

Cette adaptateur est le top car il vien ce brancher sur le faisceau d'origine de la voiture aucune connaissance en electricité n'est necessaire pour le mettre en place.
Pas besoins de couper un fils ou je ne sait quoi, vous brancher cette adapteur et ensuite brancher les cosse de votre nouveau poste dessus et basta le sont fonctionne nikel.
Par contre mon autoradio n'etant pas equipé de la commande deporté j'ai perdu l'utilisation des bouton sur le volant, mais je prefere la qualité de mon autoradio

"3 x Câble Lightning - TURATA Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6Plus, 6s/6s Plus,5s, 5c, 5, iPad Air2, Air, mini2, mini, iPad 4ème génération, iPod touch 5ème génération, et iPod nano 7ème génération - Blanc"

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 8 mars 2016
Si vous en avait marre de chercher votre cordon Lightning tantôt soit sans la voiture ou dans le bureau….Vous l’aurez bien compris un deuxième voir troisième câble de rechargement vous simplifiera la vie.
Toutefois un cable Lightning officiel Apple vous coutera 25€ pour le modele 1metre autant vous dire que sa calme un peut les ardeurs d’en avoir plusieurs.
C’est la que je vais vous parler des câbles de marque TURATA.

Ils vous seront vendu en lot de 3 avec différentes tailles pour la somme de 10,99€ le lot :
- 32cm
- 1m04
- 91cm

Pour la couleur on n’est exactement sur la meme que le cable officiel Apple.
En terme de connecteur USB et Lightning nous sommes en presence d’un cable qui respire la qualité, il sont même équipé de renfort avant chaque connections histoire de renforcer la solidité et ainsi éviter les faux contact.

Point de vue de l’épaisseur du port lightning c’est la ou souvent le bas blaisse dans les câbles « adaptable » ils ne sont pas tous compatible avec les coques de protection.
Aucun problème, nous somme également en présence du même gabarit de prise Lightning, vous pourrez donc l’utiliser avec toutes vos coques de protections dont la découpe du port passe au plus juste, sa c’est un bon point.
En ce qui concerne le branchement d’un iphone 6s à un mac afin de sauvegarder mon iphone via itunes, AUCUN probleme l’iphone et de part le faite le cable ont bien ete reconnu par itunes et AUCUN message d’erreur ne ma été donner par itunes.
J’ai donc pu sauvegarder, transferez des donnes ainsi que recharger le telephone.

Les + :
-Indéniablement le PRIX !! 3 cables pour 10,99€ contre 25€ l’unité chez Apple.
- Qualité de fabrication.
- Port lightning de meme taille que celui d’origine
- Compatible pour le transfert de donnes ainsi que la recharge.

Les - :
- 2 des câbles fournies font une taille raisonnable 1,04M et 91cm, mais pourquoi un câble de 32cm ? l’utilité de ce dernier bien que fonctionnant parfaitement il s’avèrera trop court dans pas mal de situation pour ne pas dire tout le temps ^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Arena imperméable Natation Pro 4 Go Lecteur MP3 Noir
Arena imperméable Natation Pro 4 Go Lecteur MP3 Noir
Proposé par Webdistrib

1.0 étoiles sur 5 Pas mieux qu'un mp3 a 15 euros une honte !!!!, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena imperméable Natation Pro 4 Go Lecteur MP3 Noir (Sport)
acheter pour égayer mes entraînements piscine.
pratique car lecteur MP3 mais également radio FM plus adéquate pour mes goûts.
le packaging est complet des oreillettes de rechange (embouts) ainsi qu'un cordon USB pour recharger ainsi que transférer des MP3.
utiliser en piscine intérieur à côté d'un transmetteur FM de ma ville la radio capte très mal et ne cesse de grésiller.
la mise en place du boîtier sur le cordon des lunettes et plus qu'hasardeuse et il vous faudra vérifier de ne pas avoir perdu votre lecteur MP3 au fond du bassin.
Le casque n'est pas du tout confortable et fait mal aux oreilles
le réglage des différentes fonctions et très hasardeuse les boutons sont raide comme la justice ne pensais même pas appuyer sur les boutons une fois le MP3 placé sur la tête au risque de vous faire un traumatisme crânien.
le volume pousse jusqu'à 10 mais il est possible d'aller au-delà avec une petite manipulation cependant c'est toujours pareil le son n'est vraiment pas assez fort et vous aurez la joie d'écouter plus les autres personnes nager dans le bassin que votre radio ou MP3 favoris.
pour parler de la qualité sonore elle est vraiment très mauvaise nasillard on a l'impression d'écouter la radio dans une cathédrale.
en bref fuyez absolument cet objet il n'est pas abouti pas au point.

Fitbit Surge Montre de Fitness + tracker d'activités/sommeil Noir Taille L
Fitbit Surge Montre de Fitness + tracker d'activités/sommeil Noir Taille L

3.0 étoiles sur 5 Bonne montre mais ...., 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Surge Montre de fitness (Sport)
Je me suis achetée cette montre pour mon anniversaire pour aller avec mon Samsung Galaxy 5. La montre est super bien, propose plein de sports mais le hic c'est que j'ai du la renvoyer car hélas les notifications SMS / appel ne fonctionnaient pas ou avec un décalage énorme. Le support FitBit a été contacté pour leur remonter le point mais ils m'ont répondu que cela fonctionnait bien avec les produits Apple malgré que mon modèle de tél soit bien dans la liste des tél supportés. Donc grosse déception à ce niveau là, car elle semblait vraiment complète.

Dr. Panda: Restaurant 2
Dr. Panda: Restaurant 2

5.0 étoiles sur 5 Petit jeu très sympathique pour les enfants, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Panda: Restaurant 2 (App)
Petit jeu permettant à l'enfant de faire des petits plats à différents clients (hippotame, éléphants) en respectant un minimum leurs goûts. Si le plat est trop épicé, le personnage va se mettre à "souffler" pour montrer que c'est trop fort. L'enfant choisit le mode de cuisson, les ingrédients et sert le tout puis les clients une fois terminé paient le repas.

Les personnages sont mignons, c'est le jeu préféré de la série pour ma fille (5ans)

Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique
Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique

5.0 étoiles sur 5 Bonne trancheuse, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique (Cuisine)
Offert à Noel à ma belle-soeur. Elle a été très satisfaite, la trancheuse est de bonne qualité et présente bien. Elle fait ce qui est attendu. Nickel.

Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux
Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux

5.0 étoiles sur 5 En avant les histoires, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux (Jouet)
Offert à Noel à notre fille de 5ans. Elle a été très contente. Très réaliste. Par contre, attention, certaines pièces sont petites et démontables par les petites mains telles que les boules au-dessus du toit ou le petit cartable de la petite filles. Néanmoins, comme d'habitude bien fini et bonne qualité, rien à redire.

Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W
Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W

5.0 étoiles sur 5 Super brosse, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W (Beauté et hygiène)
Acheté pour entretenir mon carré plongeant et ca fonctionne bien. La brosse ronde peut sembler trop grosse si le carré est cours mais au final une fois que le coup de main est pris ca va parfaitement bien.

Cela donne un bon résultat au niveau brushing par contre moi il ne tient pas longtemps (ca doit venir de mes cheveux qui ont tendance à tournicoter). La brosse plate est pratique avant de faire le brushing pour pré-sécher les cheveux. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la brosse lisseuse car j'ai déjà un lisseur. La brosse a plusieurs mode de chaleurs.

Elle est très simple d'utilisation pour changer les têtes de brosse. Par contre, elle est bruyante, difficile de l'utiliser le matin pendant que quelqu'un dort. Le brushing sur mon carré me prend environ 20 minutes.

Donc contente du produit, il fait ce qui est attendu et donne un rendu propre et "chic".

fleurs en satin 1.5 cm de diametre sachet de 20 fleurs a coudre ou a coller mariage deco scrapbooking (noir 030)
Proposé par LA MERCERIE DE VALLY

4.0 étoiles sur 5 Joli rose, idéal pour décorer une table, 9 février 2016
Acheté pour décorer la table à Noel, elles étaient bien finies et le couleur bien comme attendue. Seul regret elles étaient un peu trop petite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15