Profil de Antoine > Commentaires

Contenu rédigé par Antoine

Antoine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Carte mémoire SDXC  SanDisk Ultra 64 Go Classe 10   UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 40 Mo/s (SDSDUN-064G-FFP)
Carte mémoire SDXC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 40 Mo/s (SDSDUN-064G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 Super taux de transfert, 29 mars 2015
Utilsez dans un appareil photo expert canon D700, c'est le top.

Cette carte accepte mes seance de video en 60 image par seconde en HD, pas de saccade pas de rallentissement.
Pour ce qui est du tranfert carde sd vers pc (mac pour moi) sa va a une vitesse folle en gros il faut compter 2 minutes pour transferer 8 giga de video !!! oui oui

Rapport qualité prix imbattable

3 x atFoliX Film Protection d'Écran Canon EOS 700D (Rebel T5i) - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 superbe qualité, 29 mars 2015
pose facilité car film de protection epais aucun probleme sur l'ecran du canon d700.
Pour ce qui est du rendu de l'image elle n'est aucunement denaturer par le film aucun probleme les couleur reste fidele.
Autre avantage a part de proteger l'ecran, et il a un effet un peu mat donc il ne brille pas vous ne serez donc pas gener par les reflet de lumiere grace a ce film.

A acheter les yeux fermer

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline

4.0 étoiles sur 5 Le changement c'est maintenant, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Hardline (Jeu vidéo)
Cette avis concerne plus le mode solo que le multi dont que j'ai vraiment fait qu'effleurer. L"histoire nous met dans la peau d'un flic qui trahi par les "siens", va se venger. L"histoire n'est pas original mais elle se laisse suivre et propose son lot de moment assez spectaculaire mêmes si moins que BF4.
Reste que le jeu reste assez cour avec 7/8h max en difficile mais propose un peu de rejouabilité car on a souvent le choix entre infiltration et je bute tous le monde.
L'IA est bof bof, on peut arrêter tranquillement un mec à 2m d'un autre sans réaction (et puis le mec il a combien de menottes sur lui ???)
Pour la jouabilité, on est clairement sur BF4.

Niveau graphisme le titre alterne entre bon voir très bon (visage, l'eau, les effets de lumières et particules et le très très moyen (texture parfois limite, aliasing à faire mal au yeux)

Le multi est un copie avec des filcs et des voleurs de BF4 même si j'ai pas poussé plus loin.

Au final, on a un jeu loin d'être parfait mais plutôt sympathique qui aurait pu pousser son solo plus loin avec un traitement des perso meilleur (car là on a le flic avec un charisme de moule désolé, la femme fatale, le pro de l'informatique qui sort des vannes pourri et le "méchant" qui devient "gentil" ).
A faire mais pas à plein pot sauf si on est vraiment multi.

LES PLUS:

Personnages oubliables

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Enfin un mario HD, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Etant un très grand fan de Mario Kart mais uniquement sur console de salon, je donne mon avis sur ce jeu: concernant les graphismes, c'est très beau et on a enfin droit à un jeu en HD.

Passons à la jouabilité, je la trouve très bonne même si elle est beaucoup moins technique que par le passé etje trouve que l'anti-gravité n'est pas mise en avant.
Niveau durée de vie en solo c'est un peu court mais le multi offline ou online rattrape largement le coup. En résumé, un très bon jeu qui doit faire parti de la ludothèque wii u.

Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Proposé par Topjeuxvideo

2.0 étoiles sur 5 Tres mitigé 8/20, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero (Jeu vidéo)
Bon, tentons d'éviter le débat fanboy/troll, et de donner un avis aussi objectif que possible. Cet avis portera sur la campagne solo uniquement:

- Graphiquement, les personnages sont bien modélisés. Par contre leurs animations ne collent pas toujours, et avoir un visage réaliste mal animé ne fait qu'accentuer le problème. Concernant les décors, même avec les options au max, c'est... loin d'être beau. On note aussi quelques bugs graphiques durant les cinématiques (des roues qui pénètrent dans le sol, ce genre de choses), cinématiques qui sont d'ailleurs bien trop présentes.

- Niveau optimisation, c'est une horreur: la fin de la campagne était atroce à jouer car pleine de ralentissement. Et le problème ne vient pas de ma machine. Dur d'apprécier le jeu dans ces conditions.

- Niveau gameplay, c'est assez frustrant. Les possibilités de l'exosquelette ne sont utilisés que lorsque les développeurs l'ont voulu (et vous mettent un gros bouton précisant quand appuyer). Tenter de la jouer finement et d'infiltrer discrètement l'avant des lignes ennemies, c'est se voir seul face à une dizaines d'ennemis qui ont des têtes chercheuses et vous twoshoot. Alors on reste derrière sagement et on snipe. Génial.
Les armes sont intéressantes, même si très classiques. Les combats sont souvent brouillons, et au bout de quelques heures on fini par se contenter de tirer dans le tas en attendant la prochaine cinématique.

- L'IA est catastrophique: nos alliés sont des boulets de première, qui soient se mettent à couvert et attendent qu'on fasse le boulot, soit se pose au milieu du champ de bataille et regarde les nuages. Les ennemis, c'est à peine mieux. Le syndrome du "je suis accroupi dans un coin et attend que ça se passe, avec ma tête qui dépasse du mur" est toujours présent. On sent que les défauts de l'IA tentent d'être compensés par le nombre d'ennemis. Mauvaise pioche.

- Niveau scénario, faut pas être exigeant. Ils reprennent tous les clichés les plus éculés du cinéma. Au bout de deux missions, on sait déjà comment ça va se finir. Les répliques sont bateaux au possible, et certains dialogues ressembleraient presque à des parodies. Très difficile de s'attacher à son personnage. Mais vous n'en aurez pas le temps.
D'ailleurs la mission finale à base de "je revêt l'armure de combat et vais défoncer la base adverse avec mon pote" me rappelle vaguement un autre épisode. Tout comme l'affrontement avec le grand méchant sur un balcon, et tout comme sa chute. Quelle apothéose réchauffée.

- Niveau durée de vie, il m'aura fallu 10h pour finir la campagne. A 60€, ça fait mal. On a beau se dire qu'on l'achète pour le multi, ça passe pas quand même.

- Enfin, il y a plein de petits détails gênants qui viennent vous pourrir votre progression. La synchronisation son/image des cinématiques, qui fait que le personnage hurle à plein poumons avec un visage impassible, avant de gesticuler dans tous les sens sans dire un mot. Ou encore le problème des clôtures: le vide entre deux barreaux n'est pas gérer, une balustrade fournit aux adversaires une meilleure couverture qu'un mur de béton.

Bref, vous l'aurez compris, je suis peu satisfait de ce jeu. Il aurait pu passer comme un jeu potable, dans la catégorie "je débranche mon cerveau et vais faire pewpew", mais même cela c'est compliqué (le combo action/explosion s'accommode mal des ralentissements graphiques incessants).

En définitive, je lui collerais un 8/20, à cette campagne solo: elle a quelques bons côtés, et est même assez agréable aux débuts tant qu'on est pas regardant sur la qualité des scénarios. C'est réellement les problèmes graphiques de fin de campagne qui viendront gâcher votre plaisir de spectateur.
Et, soyons clair: retirer le côté "cinéma" à ce jeu, et il ne lui reste rien.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 LA rolls des jeux, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Enfin le voila ce fameux GTA V "Next-Gen" ! !

Je vais faire bref, par rapport à la version 360 évidemment y'a pas photo : il est magnifique ! !

Pas de changements majeurs du moins au début sur le mode solo !(missions principales et secondaires).

Des "" Woooaw "" j'en ai fait à bloc hier sur les graphismes, la fluidité, la distance d'affichage et autres points que je vous laisse découvrir..amazing ! !

Quel pied de pouvoir bombarder dans la ville en caisse sans voir de lag ou encore le sol disparaître, la vue FPS est géniale lors de combat mais au volant ou en vol...c'est pas trop ça...question d'habitude certainement !

Le mode "Online" a fonctionné hier dés ma première tentative :D, j'ai pu récupérer sans problème mon perso de la 360, mon appart, mes voitures, mes armes et bien évidemment les 500 000$ en solo et les 500 000$ en ligne, promis par R* !

Remettre 70€ pour GTA V pas de soucis ! R* a tapé fort une fois de plus, il fera de l'ombre à Far Cry 4...

Un bon 18/20 rien que pour la claque graphique et le plaisir de voir un GTA tourné sur une console capable de le supporter comme il ce doit !

Audio-Technica ATR3350 Micro-cravate à électret omnidirectionnel Noir
Audio-Technica ATR3350 Micro-cravate à électret omnidirectionnel Noir

5.0 étoiles sur 5 qualité irreprochable, 29 mars 2015
Cable ultra long tres pratique, bouton ON/OFF ce qui economisera les piles dans le dispositf.
Point de vu qualité RIEN A REDIRE pas de soufle qualité de la voix admirablement bien retranscrit.

Compatible avec tout mes dispositifs canon, sony et meme apple !!!

Seul petit defaut la pince cravate et tres tres fragile mefiance a utiliser avec amour et passion

Genuine Apple USB to Lightning Charge and Sync Cable - 1m
Genuine Apple USB to Lightning Charge and Sync Cable - 1m
Proposé par MUDPIE

5.0 étoiles sur 5 100% fonctionnel original apple, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genuine Apple USB to Lightning Charge and Sync Cable - 1m (Accessoire)
AUCUN probleme, fonctionne tres bien pour rechargement et syncro cable de bonne qualité made in Apple.
Compatible avvec ios 8.2 et iphone 6 et iPhone 6 plus

The Crew
The Crew

1.0 étoiles sur 5 Une souffrance ce jeux, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crew (Jeu vidéo)
Les + :
-Cartes immenses

Les - :
-Conduite
-Sensation de vitesse inexistante
-Graphiquement moche, dépassé ... on dirait un jeux 360 (sans blaque)
-Connexion obligatoire
-Aucune optimisation
-DLC encore est toujours
.... et j'en passe

Bref, encore un jeux bâclé de la part d'Ubisoft mais en plus de ça le jeux n'as aucune fondation en clair un gros raté.
A n'acheté sous aucun prétexte, surement le jeux de course le plus mauvais parmi les plus "ambitieux du genre".
Un gros foutage de gueule de la part de notre cher boîte Française qui ne pense qu'à bourrer de fric ses investisseurs.
Je répète n'achetez surtout pas le jeux, il faut boycotter ce genre de m**** vidéoludique sinon les éditeurs vont continuer à nous les vendres et le jeux vidéo ne fait qu'être tiré vers le bas .....

NiteCore Digicharger D4 Caricabatterie Universale pour Li-Ion/IMR/LiFePO4/NiMH/Ni-Cd Akku (Display LCD , Corrente di Uscita: 4x 375mA)

5.0 étoiles sur 5 Super chargeur pour mes accu pour mod electro, 29 mars 2015
Alors deja avec vous pouvez recharger tous les accus 18350 18500 18650, 26650 ects..... vous l'aurez compris avec vous recharger tout.
Il dispose d'un superbe ecran qui vous indique le niveau de recharge en cours.
Vous avez la possibilité de charger les accu rapidement ou en mode low si vous n'etes pas pressé ( la nuit par exemple pendant les heures creuses) et cela permettre de recharger doucement l'accu sans le brusquer ce qui aura pour but de faire durer au max vos accus.

Avec j'ai essayé de recharger des piles AAA ( de telecommande) sa recharge mais elles ne sont pas bien maintenu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10