Profil de Antoine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette
Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette

1.0 étoiles sur 5 Elle ne coupe pas elle arrache les cheveux, 16 août 2015
Éviter au maximum cette tondeuse car elle ne coupe pas les cheveux elle les arraches, Elle m'a fait pleurer les yeux comme jamais je n'ai pleurer.

Le Cable de recharge m'en est trop court ce qui rend impossible de recharger pendant l'utilisation et vu que la tondeuse dépense plus d'électricité que le chargeur ne recharge il faut donc attendre très longtemps car c'est très loin de rechargement pour pouvoir se faire arracher les cheveux en bonne et due forme.

Mieux vaut éviter cette marque est ce modèle et si vous ne savez pas quoi prendre prenez simplement du scotch ça fera le même effet.

Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech
Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech

1.0 étoiles sur 5 Marque a eviter, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech (Beauté et hygiène)
Au depart (2eme utilisation) j'en etais a peut pret content mais sa a pas duree.
Deja il faut savoir que le cable de rechargement est ultra court, apres il rst qasi impossible de recharger pendant l'utilisation vu que le cable et trop court et que le temps de rechargement et trop long.....en gros sa consomme plus que sa ne charge.
et cerise sur le gateau elle ne coupe pas les cheveux mais elle les arraches...........

je deconseille

EC Technology® 2nd Gén 22400mAh Super-Capacité Batterie Externe 3 Ports USB Munie de la Technologie Intelligente Chargeur de Secours Portatif pour iPhone 6, 6 Plus, 5s, 5, iPad Air 2, iPad Mini 3, 2, Samsung Tab S, 4, 3, 2, Galaxy S5, S4, S3, Nexus 6 et D'autres Android, Windows Smartphones et Tablettes - Noir&Rouge
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Genial et qualitatif, 8 août 2015
J'ai fait un test en video sur Youtub taper themacstaff afin de le voir en detail

Fini les pannes de batterie avec ce dispositif recharger tous vos appareils via les 3 ports USB à votre disposition.
Smartphone, tablette, GPS, Cigarette électronique ( …)

Plusieurs ampérage de rechargement sont disponible afin de coller au mieux à votre appareil à recharger (1, 2.1, et 2,4amp) cela évite que votre appareil ce décharge plus vite qu’il ne charge;
Temps pour recharger le powerbank environ 5 Heures.

A titre d’exemple 22400 mah permet de recharger 7 fois la phablette Samsung Note 4.
Il est également possible de recharger 3 appareils en même temps.

Le powerBank s’eteint automatiquement lorsque la batterie de l’appareil et recharger afin de ne pas surcharger la batterie, ou lorsque rien n’est brancher sur les ports de rechargement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

2 x batteries LPE8 LP-E8 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 550D , EOS 600D , EOS 650D , EOS Rebel T2i , EOS Rebel T3i
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité PRIX, 4 août 2015
Acheté pour un Canon EOS 700D

Sa fait le boulot sans probleme, la duree et quasi la meme que pour la batterie d'origine canon.

Mesuré en video, la batterie d'origine dure 8 minutes de plus......
En termes de photos je n'ai noté AUCUNE difference de duree

En resumé prenez ces batterie vous l'ai payez moins chere et elles son tout aussi efficaces

BESTEK® Répartiteur ou Multiprise Chargeur Universel Double Port Allume-Cigare & Double USB Port pour Voyage 12V 24V- iPhone 5/ iPhone/iPod/iPad/HTC, Samsung, BlackBerry, Tablette Tactile , PDA, GPS, MP3, MP4 (général)-MRS152-BK
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

5.0 étoiles sur 5 Enfin un super produit, 4 août 2015
G-E-N-I-A-L !! fonctionne super bien elle dispose de 2 prise allume cigare partique pour le gps et la glaciere dans la voiture.

Mais surtout 2 prise USB 1 de 1Amp et l'autre de 2.1amp, j'ai pu brancher mon iPad sur l'un et mon Note 4 sur l'autre et sa recharger plus vite que sa ne ce decharger donc vraiment Ravi !!

Je conseille

LogiLink AD0009 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Métal
LogiLink AD0009 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Métal

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink AD0009 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Métal (Accessoire)
Visserie fournie

Est mise en place ULTRA facile, perso je l'ai utilisé pour mettre un SSD sur un tout Fixe de Bureau qui avait un rack sans vis, ce support c'est mis en place naturellement.

Je le conseille a tous et surtout vu le petit prix

3M VHB adhésif de double face pour Support plat et Support courbe de Gopro Hero (6 pièces totals, 3 pièces pour support plat, 3 pièces pour support courbe)

2.0 étoiles sur 5 Pas resistant A FUIRE, 4 août 2015
Utiliser pour une Go Pro collé sur support propre.

En pleine descente la camera est tombé, cette adhesif n'a AUCUNE resistance sa vaut pas plus chere qu'un scotch bas de gamme de grande surface

FUYEZ

Urban Armor Gear - UAG-GLXN4-WHT-VP - Étui pour Samsung Galaxy Note 4, Blanc
Urban Armor Gear - UAG-GLXN4-WHT-VP - Étui pour Samsung Galaxy Note 4, Blanc

2.0 étoiles sur 5 Pas specialement protecteur, 4 août 2015
Aillant deja eu cette protection pour iphone 6 + je me la suis reprise pour mon note 4

Et que dire il est tombé une fois de ma poche sur le parquet flottant de chez moi et resultat ecran de mon telephone HS

A noter egalement hormis qu'elle ne protege pas specialement de grand chose, elle ne rend pas votre telephone resistant a la torsion

Donc tres chere pour la qualité de protection
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Zalman Z3 Plus W Boîtier ATX 4 x 3,5/2 x 5,25 USB Audio Blanc
Zalman Z3 Plus W Boîtier ATX 4 x 3,5/2 x 5,25 USB Audio Blanc
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité foncez !, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z3 Plus W Boîtier ATX 4 x 3,5/2 x 5,25 USB Audio Blanc (Accessoire)
Superbe tour

Il y a de la place pour travailler a l'interieur
Les rack sans outils son parfait
Possibilité egalement d'utiliser une grande carte graphique car il y a un support pour celle ci, super pratique sa evite de forcer sur la carte mere

Tout tombe super bien vraiement content, et de plus les ventilo sont ULTRA silencieux

Guide du Routard Portugal 2015
Guide du Routard Portugal 2015
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Tres deçu, pas a jour, Fuyez !, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Portugal 2015 (Broché)
Acheté pour notre sejours au Portugal 07/2015 de nombreux restaurant a Sintra et Lisbonne n'existe tout simplement pas aux adresses mentionné sur le guide...........
De nombreuses visite mentionné avec les tarifs qui ne coresponde pas non plus.

Cette edition 2015 est a éviter au maximum, j'ai toujours été client guide du routard mais la c'est fini je vais preferé d'autres guides qui eux ont tout a prouver par comme le guide du routard qui ce repose un peu trop sur leur reputation, du coup il ne ce deplace meme pas pour verifier les adresses des restaurants ou hotels.....pitoyable autant partir avec une edition de 2003 j'aurais compris pourquoi les adresse n'existe pas
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2015 1:03 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11