Profil de Maniac Lecteur > Commentaires

Contenu rédigé par Maniac Lecteur

Maniac Lecteur "M Lit" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais peut être amélioré, 21 juillet 2014
L'idée est très bonne, car l'eau vaporisé sur la peau couplé à de l'air est très rafraichissent avec les mêmes sensations qu'un climatiseur. Même si l'effet d'un jet ne dure que quelques secondes, ça s'avère d'une aide appréciable pour un camping, un bivouac ou dans une voiture sans climatisation. Et ça peut sauver même quelques vies en cas de canicule.

Seulement, ce serait bien que le venturi soit plus fin pour que les gouttelettes soient plus petites. Des gouttelettes trop grandes ne s'évaporent pas instantanément ce qui réduit l'effet rafraichissant.

Ce serait bien aussi qu'on prévoit une prise secteur ou allume cigarette car les piles AA ne durent pas longtemps. Le réceptacle des piles par ailleurs n'est accessible que par un tournevis (fourni) ce qui est pas confortable.

Et pourquoi pas un produit "tout manuel" sans électricité, avec une gâchette qui envoie le jet brumisateur et qui impulse aussi le ventilateur ? Les concepteurs devraient y penser.

Générique - Testeur de piles universel
Générique - Testeur de piles universel
Proposé par LYNDIE JOHNSTON DESIGN LTD

5.0 étoiles sur 5 Voici pourquoi cet appareil est indipensable, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Testeur de piles universel (Appareils électroniques)
Souvent le voyant de charge de piles indique qu'elles doivent être remplacés, alors qu'une seule est en défaillance, et on a tendance à les mettre toutes au rebut. Cet appareil permet de localiser laquelle doit être retirée.

C'est ainsi que je récupéré de mon bac de recyclage plusieurs dizaine que je croyais épuisées.

De plus, cet appareil jouit d'un conception qui le rend plus fiable et confortable que beaucoup plus sophistiqués et plus chers qu'on trouve sur le marche.

Un cerveau pour changer. La Programmation neuro-linguistique
Un cerveau pour changer. La Programmation neuro-linguistique
par Richard Bandler

2.0 étoiles sur 5 Appel à témoins, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cerveau pour changer. La Programmation neuro-linguistique (Broché)
Que celui qui réussi un résultât quelconque avec ce qui est proposé dans ce livre, fasse signe.

Que celui qui réussi un résultât quelconque avec cette soi disant psychologie qui porte le nom de Programmation neuro-linguistique, fasse signe.

Real Humans - Saison 2
Real Humans - Saison 2
DVD ~ Lisette Pagler

4.0 étoiles sur 5 Une série qui a mûri mais pas encore assez, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Humans - Saison 2 (DVD)
Autant j’étais déçu par les derniers chapitres de la saison 1, autant je constante que les auteurs ont fait beaucoup de progrès. Notamment, ils se sont documentés sur le courant transhumaniste dont on ne parle pas dans le première saison.

Les profils psychologiques et les différentes idéologies sont traités avec beaucoup plus de vraisemblance et de profondeur. Cependant certains sujets trop pointus sont laissés ignorés, télévision grand public oblige -la littérature serait allé plus loin- notamment la vision transhumaniste du transfert ou "uploading" de l'esprit d'un corps à un clone, qui exigerait une réflexion sérieuse. Malheureusement je suis resté un peu sur ma faim, mais je ne peux pas blâmer la production. Çà va en tout cas beaucoup plus loin qu ce qu'aurait fait Hollywood où ça fini souvent en castagne et en destroy. On peut remercier la production de nous avoir épargné ces clichés.

J'ai eu beaucoup de plaisir à visionner cette saison, au point de ne pas pouvoir décrocher.

3,5 mm 3,5 mm Stéréo Femelle Vers 6,35 mm Jack Onvertisseur adaptateur Plaqués Or
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 A acheter en quantité, 30 mai 2014
C'est le type de produit qu'il faut acheter en quantité, tellement c'est le nombre d'appareils qui utilisent indifféremment des jacks 6,35 mm et des jacks 3,5 mm.

On risque de tomber sur certains dont le contact est mauvais, mais compte tenu de son prix on peut le jeter sans état d'âme. La plupart ont des contacts corrects.

Susan Boyle
Susan Boyle
par Valentine Germain

4.0 étoiles sur 5 Symptique et bien écrit, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Susan Boyle (Broché)
Un livre sympathique et bien écrit qui relate l'histoire d'une femme simple, talentueuse et généreuse et dont le succès fait chaud au cœur.

Les clés spirituelles de la richesse - Vos premiers pas vers la fortune
Les clés spirituelles de la richesse - Vos premiers pas vers la fortune
par Deepak Chopra

2.0 étoiles sur 5 Le marché du délire, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clés spirituelles de la richesse - Vos premiers pas vers la fortune (Poche)
A chaque époque son gourou de l'irrationnel. Hier c'était Paul Jagot, Napoleon Hill, ou Joseph Murphy. Aujourd'hui c'est Deepak Chopra. C'est une question générationnelle. La nouvelle génération ignore les précédents et un nouvel opportuniste avec un peu d'imagination et talent littéraire prend la relève pour dire les même choses.

On croit non pas parce que c'est vérifié. On croit parce qu'on a envie de croire. Mais personne ne parle des milliers de déçus qui ne se manifestent pas et qui ignorent toujours les véritables réglés socio-économiques qui créent ou empêchent la richesse.

Finalement, tout est question de la mise en marche de ce côté de l'esprit humain, avide de merveilleux. Çà été toujours comme ça pour les arts, les contes de fées et même la religion.

Universelle 2,5mm x 0,8mm Europe Chargeur AC Adaptateur 5V 2A pour Android Tablette PC
Proposé par NorthPada Technology Co., Ltd

4.0 étoiles sur 5 Meilleur que l'original, 20 mai 2014
Meilleur que l'original et pas cher. On ne craint pas de le perdre.
Seul hic. Le câble est trop court.

Le livre des coïncidences - Vivre à l'écoute des signes que le destin nous envoie
par Dr Deepak Chopra

1.0 étoiles sur 5 Le livre des délires, 8 mai 2014
L'interprétation des coïncidences est le thème de base de l'esprit superstitieux.

Dans une société ou des milliers des personnes se croisent quotidiennement et que des centaines de milliers d’événements se produisent, il est normal que des coïncidences se produisent. Le caractère spectaculaire ne justifie pas qu'on leur accorde d'importance singulier.

Je renvoie le lecteur intéressé à lire Le cygne noir de Nassim Nicholas Taleb pour comprendre l'origine et la raison des coïncidences.

TRIXES Foret de manucure et pédicure avec 5 accessoires limage, polissage, soin des ongles
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 8 mai 2014
C'est un produit correct à condition de l'utiliser avec des piles en bon état et de ne pas être pressé. Bien entendu, il ne faut pas trop presser sur l'ongle au risque de ralentir, voire de freiner la roulette, mais il ponce correctement et la présentation est agréable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12