Profil de COMPIANI SOPHIE > Commentaires

Contenu rédigé par COMPIANI SOPHIE

COMPIANI SOPHIE

Etui Housse ExtraSlim LG L Bello + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse ExtraSlim LG L Bello + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 coque lg 2, 23 juin 2015
Ne protege pas et ne maintient pas le telephone, il peut tomber a tout moment, n’achetez pas cette coque elle est inutile

Smartphone Doogee DG300 5.0" écran tactile Google Android 4.2 Débloqué Dual Core Dual SIM 3G Wi-Fi Bluetooth - Noir - resolution 960 x 540 - caméra arrière (5,0 mégapixels), caméra frontale (2,0 Mégapixel) - pour orange, SFR, Bouygues
Proposé par Trois-Couleur

1.0 étoiles sur 5 smartphone nul, 7 avril 2015
Il ne tiendra pas plus d'un mois,qualité d'ecran faible et n'arrive pas a capter la carte sim en moins d'une minute !!

Opération Sweet Tooth
Opération Sweet Tooth
par Ian McEwan

2.0 étoiles sur 5 je n ai pas du tout "accroché", 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Sweet Tooth (Broché)
cette histoire manque de rebondissements, Je n'ai pas du tout accroché , j'ai voulu aller jusqu'au bout de la lecture en esperant avoir une émotion sur la fin, mais je n'ai même pas eu ce privilège.