Profil de alpasdecheznous > Commentaires

Meteora - Digipack
Meteora - Digipack
Proposé par beachesfrance

3.0 étoiles sur 5 Accrocheur et racoleur!!!, 4 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meteora - Digipack (CD)
Quel big son ces amerloques!! La prod est terrible, le mix superbe! Le DJ s'en donne à coeur joie sur ce deuxième opus (ecoutez le sample de "Faint" il est géant). Les deux chanteurs ont des pures voix, c'est ce qui fait la force de ce groupe et ils se complètent à merveille. Le problème c'est que justement tout ca est trop formaté, et trop bien fait pour seduire l'auditeur durablement. Ca fait trop variet metal et machine à tube! Au moins ils ont inventé un style. Bon ecoute tout de meme!

Oulipop
Oulipop
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Surrealiste et envoutant...., 27 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oulipop (CD)
Cet album est un petit bijou de perfection. Inclasssable par la diversité des styles musiquaux qui engendrent des titres subtils, emotionels et entrainant. Frandol a une voix suave tintée d'un timbre rock qui ennivre l'auditeur. Il joue tellement bien avec les mots que les textes prennent une dimension surréaliste et envoutante. On retrouve un peu le parfum de "Sales Figures" (dernier album des Roadrunners) sur certains titres mais la production est bien meilleur et vraiment impressionnante. Un grand coup de chapeau donc, à cet artiste trop... beaucoup trop méconnu. J'oubliais: Courrez l'acheter (le livret est superbe). A noter la participation de Bertrant Cantat sur "partis d'une case".

1.0 étoiles sur 5 A classer dans la variet', 12 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Side Up (CD)
Cette album beneficie d'une bonne prod' à l'americaine. Mais c'est certainement pas la révélation. Ca laisse un sentiment de déjà entendu. Pas assez agressif à mon gout pour qu'on qualifie ca de métal. Orientez vous plutot sur des groupes comme pearl jam, tool ou soundgarden qui sont à mon avis les principales sources de pompage de ce groupe.

1.0 étoiles sur 5 A classer dans la variet', 12 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Side Up (CD)

Is This It
Is This It

4.0 étoiles sur 5 Pop rock minimaliste d'une grande classe!, 9 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Is This It (CD)
On croirait entendre une musique de gentlemen british. Mais non ca nous vient de New York. Par 5 garcons de tres bonnes famille tout de meme. Tous les titres sont vraiment accrocheur des la première écoute. Rien à jeter dans cet album à posseder. Original, décapant, entrainant, agressif, rafraichissant, marrant, c'est strokinien! The Rock is not dead!

Pro Evolution Soccer
Pro Evolution Soccer
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est une drogue dure!!!, 6 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro Evolution Soccer (CD-Rom)
Rares sont les jeux avec lesquels on rejoue avec plaisir meme au bout de la 10000ème partie. Meme si ce jeu peut paraitre difficile aux novices, ne vous decouragez surtout pas! C'est un jeu qu'on aime avec l'expérience. Et après c'est une drogue!Car le plaisir éprouvé quand on met un but à son meilleur pote, c'est... jouissif!!! A posseder absolument. Un monument du jeu video en matiere de sport.

Revolution Revolucion
Revolution Revolucion

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne impression, 19 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution Revolucion (CD)
Certains pourraient dire: "encore un album néo de plus". Oui mais... celui ci est vraiment abouti et se demarque par un son bien à lui. Par des rythmes latins, des riffs clairs flamencos et tout ca dans une ambiance bien métal tout de meme. La voix du chanteur est vraiment puissante. Je prefere sa voix saturée que clair... affaire de goût. Enfin voila, ill nino signe la un tres bon premier opus qui laisse une tres bonne impression.

Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille de technique!, 19 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something Wild (CD)
Imaginez une bande de momes finlandais qui nous mettent un premier album dans les bacs digne des plus grands du métal. Un album qui melange heavy et black d'une maniere jamais vue auparavant. Inspirés par des groupes comme "Dark Tranquility" ou "In flames", ils ont su se montrer encore plus creatifs que leurs grands frères nordiques. Leur secret: Un jeune guitariste/vocal de 21 ans leader du groupe, Alexi "Wildechild" Laiho, qui possede une dexterité à faire palir les plus grands guitar heroe du moment. C'est vraiment du metal comme on l'aime, rapide et agressif, mais qui ne part pas dans la br***ette de manche inutile. Tout est placé intelligemment pour faire de cette album un genre à part entière. Certains seront peut être frustré par la voix black d'Alexi Laiho, mais ne vous arretez pas à ca car vous passerez à coté d'un superbe album. J'espere que ce commentaire vous aura été utile et vous aura donné l'envie d'écouter CHILDREN OF BODOM dont on a pas fini d'entendre parler.
PS: A noter que Alexi Laiho a un deuxieme groupe "Sinergy" beaucoup plus Heavy du fait que le chanteur est en fait une chanteuse, la belle et douce Kimberly Goss. ASIN:B000005ZDO

Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille de technique!, 19 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something Wild (CD)
Imaginez une bande de momes finlandais qui nous mettent un premier album dans les bacs digne des plus grands du métal. Un album qui melange heavy et black d'une maniere jamais vue auparavant. Inspirés par des groupes comme "Dark Tranquility" ou "In flames", ils ont su se montrer encore plus creatifs que leurs grands frères nordiques. Leur secret: Un jeune guitariste/vocal de 21 ans leader du groupe, Alexi "Wildechild" Laiho, qui possede une dexterité à faire palir les plus grands guitar heroe du moment. C'est vraiment du metal comme on l'aime, rapide et agressif, mais qui ne part pas dans la branlette de manche inutile. Tout est placé intelligemment pour faire de cette album un genre à part entière. Certains seront peut être frustré par la voix black d'Alexi Laiho, mais ne vous arretez pas à ca car vous passerez à coté d'un superbe album. J'espere que ce commentaire vous aura été utile et vous aura donné l'envie d'écouter CHILDREN OF BODOM dont on a pas fini d'entendre parler.

System Of A Down
System Of A Down

1.0 étoiles sur 5 Skizo!!!, 8 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : System Of A Down (CD)
Je n'accroche pas du tout avec ce groupe. C'est de la musique de cirque. Du faux Néotruc bizarre avec des clowns en protagonistes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2009 2:10 PM CET

Page : 1 | 2