Profil de Anne L. > Commentaires

Contenu rédigé par Anne L.

Anne L. (Paris)

Emilie Jolie
Emilie Jolie

4.0 étoiles sur 5 souvenir d'enfance, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie Jolie (CD)
Bon CD, presque conforme à ce qu' j'écoutais sur vinyle quand j'étais petite, mais il s'agit d'une version remastérisée, c'est donc parfois un peu trop "léché" à mon gout, mais j'apprécie tout de même de l'entendre et de le faire découvrir à mon petit garçon. Il y a vraiment de chouettes chansons dessus.

Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir

4.0 étoiles sur 5 très bien, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
conforme à mon attente: pas trop lourde malgré les 3 piles nécessaires, elle éclaire bien et on peut vraiment l'orienter dans n'importe quel sens.. Bon achat, je recommande.

Memup - K-Slim - Baladeur audio / vidéo - Ecran 1,8" - Radio FM - 4 Go
Memup - K-Slim - Baladeur audio / vidéo - Ecran 1,8" - Radio FM - 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix !, 31 octobre 2008
J'ai acheté le K-slim depuis quelques semaines, et j'en suis plus que satisfaite. D'abord il a un très joli design, et est très léger. Ensuite, il a plein d'autres qualités : super facile à installer (juste à brancher le câble USB fourni avec sur mon PC, et hop, le baladeur se charge et on y met sa musique, ses photos,etc...Je suis loin d'avoir atteint les 4 gigas de mémoire !)
La batterie tient bien, les écouteurs fournis avec donnent un très bon son je trouve, et ls sont bien isolants. Et l'appareil, malgré sa fragilité apparente (tellement léger) est costaud : malgré de l'eau renversée dessus et des chutes répétées, il n'a montré aucun signe de faiblesse. En résumé, je le recommande vivement, surtout à ce prix, il est parfait !