Profil de Valydel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Atlas DC 939 Baguettes en érable pour batterie 5A Noir
Atlas DC 939 Baguettes en érable pour batterie 5A Noir

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas DC 939 Baguettes en érable pour batterie 5A Noir (Appareils électroniques)
Mauvaise qualité
Baguettes peintes en noir
Se sont cassées à la première utilisation
Surtout ne pas acheter
Prendre les baguettes Bob l'éponge

La mer
La mer

4.0 étoiles sur 5 Bel équilibre texte / graphisme, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mer (Relié)
Le plus de la collection : les pages plastifiées, le texte clair & dans le cas de cet album le graphisme est agréable
Les informations fournies sont complètes.
A recommander

Les princesses
Les princesses

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais couleurs sombres, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les princesses (Relié)
Le plus de la collection : les pages plastifiées, le texte clair
Le moins : le graphisme : la qualité varie d'un album à l'autre selon le dessinateur
Je trouve les couleurs ternes, les pages 8, 9, 11, 12, 13, 16, 17, 18, 19 : ce qui fait 1/3 du livre alors que le thème du livre est "Les princesses".
Dommage, car j'ai lu tous les commentaires enthousiastes sur la série, je pense qu'après avoir acheté des albums en fonction des commentaires, je vais désormais faire attention au nom du dessinateur qui illustre avant d'acheter de nouveaux albums.

Le bébé
Le bébé
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Le texte est intéressant mais les dessins très bof, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bébé (Relié)
Le livre intéresse ma fille de 3 ans et demi mais les dessins ne sont pas beaux.
Le côté naïf du dessin est un peu raté. Les visages des personnages ne sont pas beaux quant à la poitrine des femmes c'est franchement moche.
Après avoir lu les commentaires ,j'avais décidé de l'acheter car ma fille se posait des questions mais je m'attendais à beaucoup mieux.
Je suis déçue

Aquabeads - 89110 - Loisir Créatif - Grand Mosaïque Set - 1200 Perles
Aquabeads - 89110 - Loisir Créatif - Grand Mosaïque Set - 1200 Perles

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 novembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquabeads - 89110 - Loisir Créatif - Grand Mosaïque Set - 1200 Perles (Jouet)
Une activité rigolote mais qui demande de la patience.
Le côté rigolo c'est l'eau qui soude, mais il faut laisser sécher longtemps ce qui rend la grille inutilisable pendant ce temps là.
Les grilles en plastique sont trop opaques, ce qui rend difficile la vision des couleurs en dessous pour la réalisation des modèles.
La photo est trompeuse concernant la boite de perles : on s'attend à avoir la boite remplie mais ce n'est pas le cas, loin de là : à peine la moitié.
Du coup je n'avais pas acheté des perles en plus.
De l'idée mais produit à améliorer.
Cela dit, les filles aiment bien (3 ans et demi et 11 ans)

Coffret Franklin 3 DVD : Franklin et le chevalier vert / Le Noël magique de Franklin / La Rentrée des classes de Franklin
DVD ~ John Van Bruggen
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 avril 2011
Toujours aussi agréable
Dans ce coffret ce ne sont plus des épisodes mais 3 films entre 50 min et 1h10 chacun
Donc prévoir une longue période avant le coucher car l'enfant a envie de voir la fin : difficile de couper au milieu.
Je recommande

SixBros. Sixjump 1,85 M Trampoline de jardin bleu | Filet de sécurité | Échelle | Housse de protection - CST185/L1573
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mars 2011
Ma fille s'amuse beaucoup. Elle fait des figures, saute de plus en plus haut. Elle a 3 ans, elle monte toute seule et redescend toute seule, elle a pris l'habitude de fermer.
Nous l'avons installé dans le salon et il ne dépareille pas.
Le montage est un peu fastidieux car la notice n'est pas très claire.
Il faut 2 personnes ayant de la force pour les ressorts et une heure environ de montage.
Les colis arrivent en 2 fois sur 4 jours
La société est très sérieuse et répond très vite à toutes les questions.
Bon achat, je vais d'ailleurs en commander un 2ème pour chez les grand-parents.

disney - peluches - winnie - tigrou - porcinet - bourriquet
disney - peluches - winnie - tigrou - porcinet - bourriquet

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, sans plus, 2 mars 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : disney - peluches - winnie - tigrou - porcinet - bourriquet (Jouet)
Ce coffret a l'avantage d'avoir tous les personnages de Winnie ensemble , de la même taille : bien qu'extrêmement petit & de ne pas trop galèrer dans la recherche des personnages
La présentation est mignonne.

Mon petit poney : Le Carnaval au pays merveilleux
Mon petit poney : Le Carnaval au pays merveilleux
DVD ~ Mon Petit Poney
Proposé par dimadiscount

1.0 étoiles sur 5 Nul - à éviter, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit poney : Le Carnaval au pays merveilleux (DVD)
Très vieilles images très pales.
Des monstres qui font peur à des enfants de 3ans
Très grande déception.
A éviter

Mon petit poney integrale
Mon petit poney integrale

1.0 étoiles sur 5 Nul - à éviter, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit poney integrale (DVD)
Les images ne sont pas nettes.
Les couleurs sont fades.
Les histoires sont effrayantes pour des enfants de 3ans avec des monstres qui font peur.
N'investissez pas !
Très grande déception
Il y a beaucoup mieux avec les petites figurines : 1 mini dvd offert avec 30 min de film très chouette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20