Profil de Julien POIRIER > Commentaires

Page : 1 | 2
Metalock Câble antivol à combinaison 180 cm x 10 mm
Metalock Câble antivol à combinaison 180 cm x 10 mm

2.0 étoiles sur 5 Très mauvais., 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metalock Câble antivol à combinaison 180 cm x 10 mm (Sport)
le produit semble être de bonne qualité jusqu'au jour ou vous l'utilisez vraiment. A la première utilisation, la bague plastique servant à attacher l'antivol au vélo a tout simplement cassé… J'ose même pas installé le 2ème exemplaire que j'ai acheté pour le vélo de ma femme…

LaCie 302000 Porsche Design Mobile Drive P'9220 Disque dur externe portable 2,5" USB3.0 / USB2.0 1 To
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Beau, performant et petit prix., 4 novembre 2013
Ce disque dur externe a trouvé sa place à côté de mon Macbook Pro. Leur design s'accordant plutôt bien et l'objet ne prenant pas de place, je l'emporte partout. Les temps de transfert de données sont très honorables pour cette technologie. L'objet est très solide et résistant.

Klein - 4350 - Jeu d'imitation - Mallette avec Téléphone Portable
Klein - 4350 - Jeu d'imitation - Mallette avec Téléphone Portable

4.0 étoiles sur 5 La vraie mallette du docteur., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 4350 - Jeu d'imitation - Mallette avec Téléphone Portable (Jouet)
Tout y est pour jouer au docteur. La liste des objets inclus est très complète et l'ensemble semble très solide. Tous les éléments sont très bien fabriqués et aucun risque de petites pièces se détachant et pouvant rapidement être perdues.

Belkin F8J057vf Station passive de charge et de synchronisation avec connexion audio pour iPhone 5 - Argent

5.0 étoiles sur 5 Idéal., 4 novembre 2013
Le fait de lier 2 fonctions est très pertinent : recharger/sauvegarder l'iPhone tout en diffusant de la musique sur des enceintes extérieures. PARFAIT ! L'objet est très bien fabriqué, solide et le design réussi.

Ganeo X-Moove Powergo Max Batterie externe pour Smartphone/iPhone 4/4S 4800 mAh Blanc
Proposé par Kabiloo

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les personnes en déplacement, 4 novembre 2013
Tous les possesseurs de smartphone sont confrontés au même problème : la durée de la batterie. Cet objet est donc idéal pour celles et ceux qui ont besoin de régulièrement recharger leur smartphone. En quelques dizaines de minutes, votre iPhone (ou tout autre modèle) est rechargé sans aucune prise électrique. L'objet se glisse partout sans problème et le design est très réussi. Indispensable !

Badabulle Rehausseur Confort, Blanc
Badabulle Rehausseur Confort, Blanc
Proposé par Tendance Cuisine

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Rehausseur Confort, Blanc (Puériculture)
Ma femme étant assistante maternelle, nous avons eut l'occasion de tester beaucoup de modèles de rehausseur. Celui-ci a l'avantage de réunir tous les points importants pour ce genre de produits : sécurité, facilité d'installation, solidité et design. Le tout dans un "petit prix".

Barbie - X9444 - Poupée - Mariée
Barbie - X9444 - Poupée - Mariée

4.0 étoiles sur 5 Idéal…, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X9444 - Poupée - Mariée (Jouet)
…pour les petites filles qui ne rêvent que de contes de fées et d'histoires de princesses. La Barbie est fidèle à la marque : très bien fabriquée et parfaitement réalisée. Très beau modèle !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 novembre 2013
Je reste persuadé que la cigarette électronique est le meilleur moyen de réduire sa consommation de tabac voir même d'arrêter complètement. Ce modèle est le seul que je connaisse qui soit si élégant et si pratique. On l'emporte partout avec nous sans avoir à se trimballer les énormes "pipes" en plastique que proposent les autres marques. Seul point négatif : la taille du réservoir très petit.

Norev - 318991 - Figurine - Sport - Blister 6 Cyclistes Nouveau
Norev - 318991 - Figurine - Sport - Blister 6 Cyclistes Nouveau

5.0 étoiles sur 5 Le jeu de notre enfance, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norev - 318991 - Figurine - Sport - Blister 6 Cyclistes Nouveau (Jouet)
J'ai passé des heures à jouer avec ces petits cyclistes lorsque j'étais enfant. Quelle joie de pouvoir, aujourd'hui, jouer avec mes enfants à ce même jeu.

Humans of New York
Humans of New York
par Brandon Stanton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une belle idée., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humans of New York (Relié)
Quelle magnifique idée que de photographier les habitants de cette ville unique qu'est New York. Chaque photo est une tranche de vie et l'ensemble propose une vision de New York très intéressante. Un livre à offrir à tous pour Noël.

Page : 1 | 2