Profil de Julien POIRIER > Commentaires

Contenu rédigé par Julien POIRIER

Julien POIRIER

Page : 1 | 2
FRiEQ [3 packs] Protecteur d'écran pour iPhone 6 Plus protecteur d'écran clair HD haute sensibilité pour Apple iPhone 6 (12cm) - Antireflet, anti traces de doigts, résistant aux rayures, sans bulles, clarté maximale et écran tactile précis

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2015
Ce produit est exactement tel qu'il est décrit et très simple à mettre en place. Le vendeur est très cordial et rapide. Je vous le conseille.

FRiEQ® Protection en verre trempé d'écran de téléphone portable haute définition pour iPhone 6 (12cm SEULEMENT) - Transparence et précision de l'écran tactile maximales
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2015

Blackstone Am02, Boots homme, Marron (Braun), 45
Blackstone Am02, Boots homme, Marron (Braun), 45

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstone Am02, Boots homme (Chaussures)
C'est ma seconde paire pour ce modèle et j'en suis toujours aussi satisfait (la première ayant duré 4/5 ans). Le cuir vieillit très bien avec un peu d'entretien.

Bandai - 38700 - Figurine Cinéma - Les Nouveaux Héros - Armor Up - Baymax
Bandai - 38700 - Figurine Cinéma - Les Nouveaux Héros - Armor Up - Baymax

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 18 mars 2015
Quelle déception : la fabrication n'est pas formidable et impossible ou presque pour un enfant de reconstituer l'armure du personnage.

Universel support de voiture pour téléphone mobile Apple iPhone4/4S, iPhone5, Samsung Galaxy S3, Apple iPod touch, GPS, PSP-noir
Proposé par Bowin

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais…, 18 mars 2015
J'aime beaucoup ce produit. J'en ai donc commandé un second exemplaire mais celui-ci n'était pas complet : il manquait la pastille adhésive sur la ventouse qui permet à l'objet de vraiment bien tenir. Si le vendeur pouvait me contacter afin de commander un nouvel exemplaire contenant vraiment cette pastille, cela serait formidable.

Metalock Câble antivol à combinaison 180 cm x 10 mm
Metalock Câble antivol à combinaison 180 cm x 10 mm

2.0 étoiles sur 5 Très mauvais., 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metalock Câble antivol à combinaison 180 cm x 10 mm (Sport)
le produit semble être de bonne qualité jusqu'au jour ou vous l'utilisez vraiment. A la première utilisation, la bague plastique servant à attacher l'antivol au vélo a tout simplement cassé… J'ose même pas installé le 2ème exemplaire que j'ai acheté pour le vélo de ma femme…

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Beau, performant et petit prix., 4 novembre 2013
Ce disque dur externe a trouvé sa place à côté de mon Macbook Pro. Leur design s'accordant plutôt bien et l'objet ne prenant pas de place, je l'emporte partout. Les temps de transfert de données sont très honorables pour cette technologie. L'objet est très solide et résistant.

Klein - 4350 - Jeu d'imitation - Mallette docteur avec accessoires et téléphone portable

4.0 étoiles sur 5 La vraie mallette du docteur., 4 novembre 2013
Tout y est pour jouer au docteur. La liste des objets inclus est très complète et l'ensemble semble très solide. Tous les éléments sont très bien fabriqués et aucun risque de petites pièces se détachant et pouvant rapidement être perdues.

Belkin F8J057vf Station passive de charge et de synchronisation avec connexion audio pour iPhone 5 - Argent
Proposé par Promobil

5.0 étoiles sur 5 Idéal., 4 novembre 2013
Le fait de lier 2 fonctions est très pertinent : recharger/sauvegarder l'iPhone tout en diffusant de la musique sur des enceintes extérieures. PARFAIT ! L'objet est très bien fabriqué, solide et le design réussi.

X-Moove Powergo Max Batterie de secours pour Smartphone Blanc/Argent
X-Moove Powergo Max Batterie de secours pour Smartphone Blanc/Argent
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les personnes en déplacement, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Moove Powergo Max Batterie de secours pour Smartphone Blanc/Argent (Accessoire)
Tous les possesseurs de smartphone sont confrontés au même problème : la durée de la batterie. Cet objet est donc idéal pour celles et ceux qui ont besoin de régulièrement recharger leur smartphone. En quelques dizaines de minutes, votre iPhone (ou tout autre modèle) est rechargé sans aucune prise électrique. L'objet se glisse partout sans problème et le design est très réussi. Indispensable !

Page : 1 | 2