Profil de Babol > Commentaires

Hitchcock
DVD ~ Anthony Hopkins
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 décevant, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitchcock (DVD)
j'avais vu la bande annonce qui m'avait plu. le film caricature Hitchcock, Hopkins force trop le trait. Dommage, même si le rôle de l'épouse d'Alfred est bien mis en avant dans sa contribution au succès de ses (leurs) films.

Astérix - Astérix chez les hélvètes - n°16
Astérix - Astérix chez les hélvètes - n°16
par René Goscinny
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 toujours excellent, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Astérix chez les hélvètes - n°16 (Relié)
une bonne illustration de nos voisins suisses; du paysage au comportement gentiment caricaturé comme celui de nos gaulois!
pour petits et grand et pour ceux qui aiment les fleurs, en particulier l'edelweiss!!

Exacompta 31101e Bloc-pratic date à droite Année 2015
Exacompta 31101e Bloc-pratic date à droite Année 2015
Proposé par ma papeterie

2.0 étoiles sur 5 attention version 2014 livrée, plus de 2013!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta 31101e Bloc-pratic date à droite Année 2015 (Fournitures de bureau)
Pas le bon article!
attention version 2014 livrée, plus de 2013 disponible!
retour en cours.
Dommage que Amazon ne le signale pas.
Bonne réactivité du vendeur suite à réclamation.

Need for Speed : most wanted - édition limitée
Need for Speed : most wanted - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Rien a voir avec opus precedent, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted - édition limitée (Jeu vidéo)
Open map sympa, en revanche live epuisant car sans pause entre 2 courses dont les objectifs ne sont pas evidents a saisir. Trafic dense et graphisme magnifique.

Forza Horizon
Forza Horizon
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Ok vs new nfs, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
Plus accessible que le dernier nfs, sequences differentes. Carte ouverte pas gigantesque. Trafic limitėamusant sans etre pour autant tres prenant: divertissant pour faire une petite course de temps en temps. Pas beaucoup essaye le live, peut etre mieux?

MICRO CHAINE RADIO CD PRUNE
MICRO CHAINE RADIO CD PRUNE

3.0 étoiles sur 5 léger, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICRO CHAINE RADIO CD PRUNE
pour 39,90Euros, il ne fallait pas espérer du haut de gamme.
offert à ma fille de 9 ans, le produit lui permet d'écouter CD sur le lecteur et mp3 via la prise jack.
pour la FM, c'est plus compliqué: le réglage a affichage numérique s'effectue via la grosse molette, seulement la sensibilité du bouton est telle qu'il faut bouger par microns pour trouver une fréquence!

XtremeMac MicroDock 3 en 1 Station d'accueil pour iPhone/iPod
XtremeMac MicroDock 3 en 1 Station d'accueil pour iPhone/iPod
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 haut parleur d'appoint, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : XtremeMac MicroDock 3 en 1 Station d'accueil pour iPhone/iPod (Accessoire)
Fonction radio réveil pas testée. Acheté afin d'avoir du son en déplacement via un haut parleur peu encombrant, que ce soit de l'iphone ou depuis une autre source PC par exemple via la prise jack. son ok, attention toutefois lorsque l'iphone est en charge sans musique le hp grésille parfois comme s'il était perturbé par les ondes du téléphone. le bouton sur le dessus permet de lancer ou couper la musique ainsi que monter ou descendre le son.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 facile, solide et bon prix, 1 juillet 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
acheté pour mon fils de 5 ans...résistant et facile d'utilisation, complet avec télécommande. durée d'utilisation environ 7 min, temps de charge 30 min env.
recommand& ++

Bruder - Véhicules sans piles - Tracteur massey fergusson
Bruder - Véhicules sans piles - Tracteur massey fergusson

4.0 étoiles sur 5 solide et bien fini, 9 septembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - Véhicules sans piles - Tracteur massey fergusson (Jouet)
robuste avec des vrais pneus et un volant qui commande les roues avant. Mon fils de 3 ans ne l'a pas encore cassé après plusieurs mois, malgré un usage intensif en intérieur et en extérieur. le tracteur et sa remorque sont de grande taille.

Never Make the First Offer: (Except When You Should) Wisdom from a Master Dealmaker
par Donald Dell
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 guide à l'intention de ceux qui négocient (tous!), 9 septembre 2010
conseils d'un vieux de la vieille américain, qui séduira les passionnés de sport et en particulier de tennis
philosophie de vie en quelque sorte
éclairage sur le métier d'agent de sportif, et d'assistant parlementaire US

Page : 1 | 2