undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de shanis > Commentaires

Contenu rédigé par shanis

shanis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Melissa & Doug - 19271 - Station-Service Avec Garage -  Multicolore
Melissa & Doug - 19271 - Station-Service Avec Garage - Multicolore

5.0 étoiles sur 5 trop bien ce garage en bois !, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 19271 - Station-Service Avec Garage - Multicolore (Jouet)
Mon fils s'éclate avec ce garage en bois : lavage ascenseur portes coulissantes parking pente barrage et voitures. Il est même transportable. Tout est au point pour des heures de jeux. Contente de mon achat. Cette marque de jouet est top pour les enfants. Prix élevé mais de qualité.

J12 NEUF POUR FEMMES TRICOTÉ BOLÉRO COUVRE ÉPAULE CROCHET CARDIGAN GRANDE TAILLE POUR FEMMES HAUT EN 08-28 - Prune/Lilas, L/XL (EU 44-46)
Proposé par janisramone

1.0 étoiles sur 5 piètre qualité, 7 juillet 2016
J'ai pris la couleur lilas qui est super jolie en photo et je reçois quoi un violet très très pâle et la qualité du tissu laisse à désirer. J'aime pas

COURREGES Rose Eau de Parfum Vaporisateur, 90 ml
COURREGES Rose Eau de Parfum Vaporisateur, 90 ml

2.0 étoiles sur 5 en promo, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COURREGES Rose Eau de Parfum Vaporisateur, 90 ml (Beauté et hygiène)
J'ai pris le 90ml en promo (48.90) et il s'efface aussi vite que l'éclair, huileux en plus sur la peau. Je ne pense pas que c'est un vrai ! Dommage pour moi

Garnier - Ultra Doux Huile Merveilleuse Huiles d'Argan et Camélia - Huile tous type de cheveux

5.0 étoiles sur 5 Huile bluffante, 6 juillet 2016
Cette huile porte bien son nom : elle est merveilleuse. Rend les cheveux souples, brillants, un toucher impeccable et l'odeur est superbe. Pour moi, elle est encore mieux que Kerastase huile oleo relax (que j'avais pour habitude de prendre) et en beaucoup moins chère ! Et 100 fois mieux que l'Oréal l'huile extraordinaire (qui régresse trop rapidement mes cheveux) dont j'ai encore le flacon qui me sert uniquement pour mes bains d'huile. Pour en revenir à l'huile de Garnier Ultra doux, je me suis procuré également le shampooing qui est aussi une merveille et je lie le tout. Point également très positif : une ou deux pressions suffisent et le flacon dure assez longtemps. Vous l'avez compris, j'en suis très satisfaite et je recommande.

Goki - 2041523 - Jeu D'action Et De Réflexe - Anneau En Pochettes Toss
Goki - 2041523 - Jeu D'action Et De Réflexe - Anneau En Pochettes Toss

5.0 étoiles sur 5 super jeu classique, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 2041523 - Jeu D'action Et De Réflexe - Anneau En Pochettes Toss (Jouet)
Dès reçu et déjà essayé ! Succès garanti auprès des enfants ... ça passe bien le temps et tout le monde est content. Ce jeu contient 5 anneaux (pas précisé sur l'annonce)

Dop Shampooing Très Doux 2 en 1 au Baume Oriental Tous Types de Coloration 400 ml

1.0 étoiles sur 5 formule changé !, 27 mai 2016
Je prenais souvent ce shampooing qui rendait mes cheveux superbes mais là désolé la formule a changé et l'emballage aussi. Celui que je prenais contenait de l'huile d'argan et du miel (2 en 1), flacon rouge bordeaux (comme celui-ci) mais pas les mêmes personnes devant ! Il existe un shampooing à l'huile d'argan de dop mais ça n'est non plus pas celui-ci. J'aime pas cette nouvelle formule qui ne donne rien d'extraordinaire. Où est mon shampooing habituel, j'espère le trouver en grande surface.

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Sablimage Animaux Calins
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Sablimage Animaux Calins

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Sablimage Animaux Calins (Jouet)
Mon fils de 4 ans adore, bien entendu je l'aide et ça se termine avec une belle œuvre même ses sœurs s'y sont mises. Le rendu est super joli. J'en recommanderais d'autres.

Garnier - Ultra Doux Huile d'Argan et Cranberry - Shampooing Cheveux colorés 400 ml - Lot de 4

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 5 mai 2016
J'adore les shampooings ultra doux mais pas celui-ci. Il lave bien la sensation de propre est impeccable mais alors qu'est ce qu'ils sont rêches les cheveux au rinçage (pas du tout démêlés). Un après-shampooing est obligatoire. Heureusement que j'en ai acheté qu'un seul (en grande surface) car je voulais tester et j'ai bien fait !

Janod - J08526 - Story Box Far West Bois
Janod - J08526 - Story Box Far West Bois

4.0 étoiles sur 5 Chez les cow boys, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J08526 - Story Box Far West Bois (Jouet)
Mon fils adore son jouet. Sympa de faire de l'emballage le lieu d'attraction. Plusieurs accessoires 100% bois (chevaux, personnages cow boys et indiens(ennes), tippie, carrosse, etc ...). Le Far West à domicile.

Lanvin Parfum avec Vaporisateur 80 ml
Lanvin Parfum avec Vaporisateur 80 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bon parfum, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanvin Parfum avec Vaporisateur 80 ml (Beauté et hygiène)
J'aime beaucoup des compliments à tout va laisse un sillage très agréable tient bien rien à ajouter de plus si ce n'est que je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11