Profil de Pokora37 > Commentaires

Contenu rédigé par Pokora37

Pokora37 "Pokora"

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Econome et pratique!, 14 mars 2012
Le produit est super, il lave très bien. Le gel est biodégradable et l'emballage recyclage super!
Un point super c'est le crochet qui permet de l'accrocher à l'envers dans la douche simplement. Il y a un bouchon membrane qui fait qu'il ne coule pas et surtout comme il est toujours à l'envers aucune perte de gel ou de reste dans le flacon!

Ecover - 411020085 - Entretien - Nettoyant WC - Senteur Pin - 750 ml
Ecover - 411020085 - Entretien - Nettoyant WC - Senteur Pin - 750 ml

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage à lire, 14 mars 2012
Un très bon produit, efficace et une très bonne odeur. Et il est éco certifié ce qui n'est pas désagréable!

Logicom Nova 350 POP Solo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Ardoise
Logicom Nova 350 POP Solo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Ardoise

5.0 étoiles sur 5 Un téléphone simple est efficace, 16 janvier 2012
Le combiné est parfait et agréable à utilisé.Le son est de bonne qualité et il présente réellement un excellent rapport qualité/prix.
Les plus pointilleux lui reprocheront de ne pas avoir un écran rétroéclairé'!

Les Ghettos du Gotha : Comment la bourgeoisie défend ses espaces
Les Ghettos du Gotha : Comment la bourgeoisie défend ses espaces
par Michel Pinçon

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage à lire, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ghettos du Gotha : Comment la bourgeoisie défend ses espaces (Broché)
Pour ceux et celle qui s'intéressent un peu à la sociologie et/ou veulent s'initier, ce livre est parfait. Il apporte des éléments de réponses et des clefs de lecture pour comprendre comment la société se divise et fonctionne en France.
Loin de nous apporter des réponses simplistes, mais juste simples le couple, Pinçont ' Charlot nous apporte une vue différente de la classe supérieure/riche.

240 Creatine Capsules (850mg)
240 Creatine Capsules (850mg)

5.0 étoiles sur 5 Good product, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 240 Creatine Capsules (850mg) (Divers)
Since I started use this pill I didn't have anymore cramps or pain in my legs after my daily workout, about 5km of running!
You should definitively use it to improve tour restore your self and your muscle.

Celine Dion : live a Quebec
Celine Dion : live a Quebec
DVD ~ Céline Dion

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine Dion : live a Quebec (DVD)
Le concert pour les 400 ans de la fondation de Québec est vraiment magnifique! Céline Dion nous donne un vraie show nord-américain qui nous fait rêver pendant près de 2 heures!
Je conseil à tous les fans de Céline mais aussi aux amoureux du Québec qui retrouverons des artistes bien de là bas et tous la culture du Québec!