Profil de bertrand t > Commentaires

Contenu rédigé par bertrand t

bertrand t

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
House of Cards - Intégrale saisons 1 et 2 [DVD + Copie Digitale]
House of Cards - Intégrale saisons 1 et 2 [DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Kevin Spacey

5.0 étoiles sur 5 House of Cards dvd, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Cards - Intégrale saisons 1 et 2 [DVD + Copie Digitale] (DVD)
Tout le monde aime le couple terrible, moi aussi. Tout le monde attend la suite, moi aussi. Nous aimons les bonnes séries ...

Bonfire
Bonfire
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Bonfire, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonfire (CD)
Pour compléter la collection, ce coffret est parfait. Excellent concert radio, excellent concert parisien, bonus corrects. Le prix varie régulièrement, attendez le bon moment.

In The Present: Live From Lyon
In The Present: Live From Lyon
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 In the present : live from Lyon (2cd+dvd), 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : In The Present: Live From Lyon (CD)
Des 3 derniers live-rétrospectives sortis : Like it is Mesa / Like it is Bristol / celui-ci, c'est celui-ci qui a le meilleur son et la meilleure qualité d'interprétation. Pas difficile de gagner, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Benoît David est au chant. Il n'est pas mon préféré. C'est le seul live de Yes à reprendre un peu de Drama. Enfin du changement. En bref, bilan mitigé, mais le son calamiteux et l'interprétation catastrophique des 2 Like it is donnent une plus-value certaine à cet album. Plus-value pas entièrement méritée.

A Trick Of The Tail (2007 Remaster + DVD Bonus)
A Trick Of The Tail (2007 Remaster + DVD Bonus)

5.0 étoiles sur 5 A trick of the tail (cd+dvd), 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Trick Of The Tail (2007 Remaster + DVD Bonus) (CD)
Mon album préféré de Genesis, acheté pour la 6ème fois depuis sa sortie, tout s'use, tout change, acheté cette fois pour le dvd bonus. Images TV correctes, partie d'un concert donné en Angleterre. Cette vidéo ne justifie pas l'achat mais fait plaisir.... les images de cette époque ne sont pas nombreuses.

Les Soprano - L'intégrale
Les Soprano - L'intégrale
DVD ~ James Gandolfini

4.0 étoiles sur 5 Soprano intégrale, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soprano - L'intégrale (DVD)
C'est bien Les Sopranos. En plus la fin est géniale ( pas comme Dexter ! ). Série mafieuse de qualité, bien jouée, dont le prix a tellement baissé qu'on se demande bien pourquoi s'en priver.

Spin It Again! Live In Munich
Spin It Again! Live In Munich

3.0 étoiles sur 5 Spin it again CD, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spin It Again! Live In Munich (CD)
Le "again" du titre est totalement justifié. J'aime Saga mais ce live correct ne me semble pas particulièrement justifié. Ils en ont beaucoup enregistrés ces dernières années et celui-ci n'est pas le meilleur. Pour les amateurs qui ne le connaissent pas, essayez de vous procurer le bootleg Live at HR3 festival, Wolhagen, Germany, concert du 29 mai 1992. C'est depuis ce concert que Saga enregistre tous ses live en allemagne. L'ambiance est survoltée, le public démentiel, le concert fabuleux. Je n'ai jamais rien entendu de tel, ni avant, ni après, et d'aucun groupe. Le live ultime.

Dimensionaut (Special Édition)
Dimensionaut (Special Édition)

4.0 étoiles sur 5 Dimensionaut, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimensionaut (Special Édition) (CD)
J'aime bien ce disque. Il a des qualités évidentes de composition, d'interprétation, de mélodies, d'énergie... Il a des défauts aussi. Le son, (le niveau du mastering est trop élevé, à la limite de la saturation parfois). Un tempo médium du début à la fin. Un disque trop long, avec des redites. Un jeu de batterie toujours très fourni et brut, tout dans la puissance. On pouvait attendre autre chose du fils de. Mais j'aime bien ce disque, entre rock et rock progressif.

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films
DVD ~ David Duchovny

2.0 étoiles sur 5 X-files intégrale, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films (DVD)
Autant la série était novatrice à l'époque de sa sortie, autant est-elle lassante à regarder aujourd'hui. Gillian Aderson joue mal, le fil conducteur n'est pas maîtrisé, ça tire en longueur pour faire de l'argent et les ficelles sont grosses. La série a terriblement vieilli, le vernis est tombé. J'aimais bien X-files, ce n'est plus le cas. Les nouvelles séries font beaucoup mieux. X-files y est pour quelque chose, ils ont été les premiers à investir de gros budgets et cela a changé définitivement la façon de concevoir les séries. La reine est morte, vive la reine.

Balloon Astronomy
Balloon Astronomy

1.0 étoiles sur 5 Balloon astronomy, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balloon Astronomy (CD)
Duo de musiciens américains qui voudraient faire du rock progressif. Invités dont certains célèbres (Keneally, D'Virgilio) pour compléter la formation. Le problème est la composition. Les morceaux (courts) sont pauvres et les arrangements sans aucune consistance. Je ne suis jamais arrivé à la fin de l'album malgré plusieurs tentatives. Quel ennui ...

Neon Nights : Live At Wacken
Neon Nights : Live At Wacken

4.0 étoiles sur 5 Neon nights live, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neon Nights : Live At Wacken (CD)
Reformation de Black Sabbath version R J Dio, Heaven & Hell live au festival de Wacken 2009 est un bon album. Dio est en forme, sa voix précise et puissante. Joli son et bonne prestation de Iommy, Buttler et Appice. Sabbath donne un concert énergique, plutôt chaleureux, ce qui n'est pas toujours leur habitude ( je garde un souvenir froid du double live de 1982 Live evil ). Set list extraite de Heaven & Hell, Mob rules, Deshumanizer et The devil you know. Concert incomplet (1 seul CD) mais de très bons moments.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13