Profil de Ministère de la Culture > Commentaires

Contenu rédigé par Ministère de l...
Classement des meilleurs critiques: 2.431.939

Ministère de la Culture

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Président
Le Président
DVD ~ Jean Gabin

3.0 étoiles sur 5 Communiqué, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Président (DVD)
Le Ministère de la Culture certifie que Monsieur Jean Gabin n'est pas et n'a jamais été élu Président. Par contre, il a peut-être inventé le fil à couper le beurre. Consulter Wikipédia.

Can't Keep a Good Girl Down
Can't Keep a Good Girl Down
Proposé par TUNESUS

4.0 étoiles sur 5 Girlschool Can't keep CD, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Keep a Good Girl Down (CD)
Intéressant CD Hybride (audio) contenant 7 titres Live + l'intégralité de l'album Girlschool (1992).
Les 7 titres Live sont parfaitement enregistrés, aucune indication de source. Je peux me tromper mais je pense que les 3 premiers titres live sont avec Kelly Johnson et les 4 derniers avec Jackie Bodymead et Chris Bonacci.
L'album studio Girlschool est présenté avec tous les titres mais dans un ordre différent.

Poltergeist
Poltergeist
DVD ~ JoBeth Williams

2.0 étoiles sur 5 Communiqué, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poltergeist (DVD)
Le Ministère de la Culture n'a même pas eu peur pendant ce film très bruyant qui a assez mal vieilli. Pas le meilleur dans le genre ...

Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD)
Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD)

3.0 étoiles sur 5 Communiqué, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD) (DVD)
Le Ministère de la Culture s'associe au Ministère des personnes âgées et au Ministère de la Santé pour soutenir tous les efforts de nos séniors. L'activité physique protège de la maladie d'Alzheimer et des accidents cardio-vasculaires. Il n'est pas nécessaire d'enregistrer tous vos exercices sur CD ou DVD pour les montrer à vos petits-enfants. N'essayez pas de ressembler à Keith Richards, cela pourrait être dangereux pour votre santé ou celle de votre entourage. N'oubliez pas de manger vos 5 fruits et légumes par jour. Récitez les paroles de Gimme Shelter tous les soirs avant de vous coucher. Merci de votre attention.

Mais où est donc passée la 7ème compagnie ?
Mais où est donc passée la 7ème compagnie ?
DVD ~ Jean Lefebvre

4.0 étoiles sur 5 Communiqué, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? (DVD)
Le Ministère de la Culture s'associe au Ministère de la Défense pour recommander ce film à la gloire de notre chère et précieuse armée. Vive la République, vive la France, vive le chef.

La Grande séduction
La Grande séduction
DVD ~ Raymond Bouchard

4.0 étoiles sur 5 Grande séduction dvd, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande séduction (DVD)
Une comédie canadienne légère et réjouissante. Toute en simplicité, un agréable moment tous publics. Le doc bonus relatant les difficultés (climatiques) à tourner le film est intéressant.

Tonight's Decision
Tonight's Decision

4.0 étoiles sur 5 Communiqué, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tonight's Decision (CD)
Le Ministère de la Culture informe que les personnes dépressives ne doivent pas écouter ce disque. Les autres verront leur moral baisser significativement. Bon disque noir. (sans stigmatiser personne...)

Love Gun
Love Gun

4.0 étoiles sur 5 Communiqué, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Gun (CD)
Le Ministère de la Culture invite les citoyens à la plus grande prudence. Les 4 drag-queens à l'origine de ce disque de rock attirent la jeunesse et la détournent du droit chemin. Nous émettons les plus vives réserves quant à l'interprétation indécente du titre de cet album et faisons part de notre totale réprobation à la poursuite de son exploitation.

4.0 étoiles sur 5 Communiqué, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 (CD)
Le Ministère de la Culture recommande la plus grande prudence à l'écoute de cet album. Certains citoyens ont vu des cornes pousser au sommet de leur crâne. D'autres ont vu leur système pileux se développer d'une façon tout à fait anormale. Un numéro vert a été mis en place pour recenser tous les cas suspicieux. Téléphonez immédiatement au 06 66 et criez "Ozzy m'habite". Nous interviendrons dans les plus brefs délais.

Weeds - Intégrale de la série
Weeds - Intégrale de la série
DVD ~ Mary-Louise Parker

5.0 étoiles sur 5 Communiqué, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeds - Intégrale de la série (DVD)
Le Ministère de la Culture recommande cette série légère et insouciante comme un parfum naturel d'herbe fraîche au matin. Françaises, Français, la bouture, pardon, la reprise est devant nous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20