undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de bertrand t > Commentaires

Contenu rédigé par bertrand t

bertrand t

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 baballe molle, 28 décembre 2013
J'aime tout : le contact, sa grande capacité de déformation, sa résistance lente, sa souplesse. Je la trouve très utile (efficace?) pour ma rééducation. J'ai acheté les 3 plus faibles : jaune - rouge - vert, il s'avère que je n'utilise que la jaune mais plus longtemps. Si votre papatte bouge encore bien, la rouge ou la verte feront sans doute mieux l'affaire. Si vous avez du mal, la jaune suffira amplement.

The World Is A Game
The World Is A Game

3.0 étoiles sur 5 Mystery cd world is a game, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World Is A Game (CD)
En voilà un pour les amateurs du groupe Rush. Je trouve leur musique très proche. Comme je n'en suis pas fan, je n'en ferai pas l'apologie, mais ceux qui aiment Rush peuvent y jeter une oreille, ça devrait leur convenir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2014 2:07 PM MEST

Aldo Nova
Aldo Nova

3.0 étoiles sur 5 Aldo forever, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aldo Nova (CD)
Si vous n'avez pas écouté ce disque chez Zéguth il y a 30 ans, ne l'achetez pas, il ne vous rappellera rien. Sinon c'est marrant, un rock FM de ces années là que je ne pense pas écouter très souvent. Juste un peu de nostalgie.

We're Here Because We're Here
We're Here Because We're Here

3.0 étoiles sur 5 We're here CD, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We're Here Because We're Here (CD)
Bon disque au début, des idées sympas, mais ensuite, qu'est-ce qu'il me semble long ... I'm sleeping because i'm sleeping aurait pu être le titre. Le format CD n'a pas rendu service à tout le monde. Un LP de 30 - 35 mns aurait servi Anathema en efficacité.

KISSOLOGY : The ultimate collection Volume 1 / Bonus : Edition exclusive COBO
KISSOLOGY : The ultimate collection Volume 1 / Bonus : Edition exclusive COBO
DVD ~ Kiss
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Volume 1 dvd, 28 décembre 2013
Jouer de la guitare perchés sur des talons de 30 cms, déguisés comme des clowns et maquillés comme des drag-queens : ces types sont des champions olympiques. Les vidéos sont amusantes pour qui aime le spectacle, la musique reste un rock assez basique sans éclat avec quelques réussites. Kiss n'a jamais concouru pour le titre de meilleur groupe de rock, on s'en souviendrait, mais le monde entier connait le look du quartet, preuve d'un marketing de grande classe. C'était les années 70 et on s'amusait bien. Ces videos sympas en sont le témoignage.

La Porte du paradis [Édition Double]
La Porte du paradis [Édition Double]
DVD ~ Kris Kristofferson
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 paradis intégral, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte du paradis [Édition Double] (DVD)
La version intégrale du film est un monument. Le meilleur western avec "Impitoyable" de ces 40 dernières années. La restauration est très jolie, la lumière est splendide. Un projet démesuré, un échec commercial retentissant, une réussite évidente.
Le "Cleopatre" des westerns.

Dictionnaire technique du papier et des encres
Dictionnaire technique du papier et des encres
par Jean-Claude Faudouas

3.0 étoiles sur 5 Dico du papier, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire technique du papier et des encres (Broché)
Bien puisqu'il n'y en a pas d'autre ! Pas de formules ici, tant mieux, mais de courtes définitions pour chaque mot sélectionné.
Il en manque ... et je ne suis pas un spécialiste. Je n'ai pas trouvé papiers de Rives, Japon ou Japon impérial par exemple alors qu'il me semble que ce sont des classiques.

Les définitions (exemple)
Hollande (papiers de) : Ces papiers, aujourd'hui fabriqués sur des machines classiques et lentes, avec beaucoup de pâte chimique de bois et un peu de chiffon, sont ainsi appelés parce que, à l'origine, ils étaient produits aux Pays-bas, à partir de chiffons de chanvre, de coton et de lin non fermentés. Les pap de H appartiennent à la catégorie des papiers de luxe, sur lesquels sont parfois exécutées les éditions à tirage limité; ils sont toujours vergés.

Si vous connaissez un ouvrage qui explique tous les différents types de papier, n'hésitez pas à l'indiquer ici, je suis preneur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2016 1:09 PM CET

The Darkness In Men'S Hearts
The Darkness In Men'S Hearts

3.0 étoiles sur 5 Begg's darkness cd, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Darkness In Men'S Hearts (CD)
50 minutes de Stick Chapman en solo. Pour les musiciens et les curieux. L'album semble long à l'écoute, une alternance avec des morceaux en groupe aurait été la bienvenue.

There & Here
There & Here
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 There & here cd, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : There & Here (CD)
Double live de la tournée 2000-2001 de l'album "V". La grande époque. Enregistrement officiel soundboard, sélection des titres parmi plusieurs concerts. Bien mieux que "The bird is out there", plus long que "Don't try this at home" (en cd), comparable en qualité avec le "Live at the Whisky and Nearfest" avec une set list comprenant des titres de "V". Très bien.

Capitalism: A Love Story
Capitalism: A Love Story
DVD ~ Michael Moore

3.0 étoiles sur 5 Das Kapital dvd, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitalism: A Love Story (DVD)
Documentaire façon Michael Moore sur des facettes du capitalisme américain. Ce n'est pas son meilleur film et on trouve certaines redites avec "Roger et moi" ou "the big one". Mais ça a au moins le mérite d'être fait suite à la crise des subprimes. Préférez "Bowling for Columbine" ou "Sicko" du même auteur si vous ne les avez pas vus. Les principes restent les mêmes et il y tape moins dans le vide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12