Profil de Charlène > Commentaires

Némésis
Némésis
par Shaun Hutson

1.0 étoiles sur 5 Nullisime, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Némésis (Poche)
En lisant le résumé, je me suis dit que ce livre avait vraiment l'air super! Que nenni! Alors oui, il est lu très rapidement, mais heureusement!!!! Plus de la moitié du livre parle des difficultés du couple! Je ne me suis jamais autant ennuyé en lisant un livre! Je l'ai lu jusqu'au bout pour savoi si la fin serait plus intéressant... Bah non!
Après avoir lu certains commentaires, j'ai vu que des internautes parlaient de scènes gores... Je ne m'en souviens même pas! Pour dire à quel point ce livre m'a laissé des souvenirs!
Amis du fantastique, passez votre chemin!

Le Diable en Gris
Le Diable en Gris
par Graham Masterton

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!, 29 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Diable en Gris (Broché)
Évidemment, si vous n'aimez pas le fantastique, passer votre chemin!
Pour les autres, découvrez cet auteur talentueux! Je n'ai jamais été déçu de ces bouquins! Celui-là en fait partie!
De plus, ce livre se lit assez rapidement et on s'accroche autant à l'histoire qu'aux personnages!

Citizen dog
Citizen dog
DVD ~ Mahasamut Boonyaruk
Proposé par BERSERK MEDIA

3.0 étoiles sur 5 Comment dire...?, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citizen dog (DVD)
Alors là, c'est à vous de juger! Il faut déjà un humour très grand pour pouvoir apprécier ce film où un motard revient après sa mort (mort à cause d'une pluie de casque...) car sa moto lui manquait trop, pour rire aux phrases délirantes d'un ours en peluche.

Je crois que vous avez compris que ce film est à prendre à la légère, mais très très léger hein! J'ai moyennement apprécier ce film n'ayant pas un humour aussi grand que ça. Je met quand même trois étoiles pour l'originalité du film. C'est pas souvent qu'on regarde ce genre de cinéma...

Ce qui est "dommage" (pour certain mais pas pour d'autre), c'est que le film est en thaïlandais sous-titré français.

Date Limite
Date Limite
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 Un bon petit moment, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Date Limite (DVD)
Ce film se laisse regarder par un dimanche de pluie.

Il y a des moments cocasses mais ce n'est pas la comédie du siècle.
A regarder si on veut se changer les idées :)

La Belle et la Bête [Édition Collector]
La Belle et la Bête [Édition Collector]
DVD ~ Paige O'Hara
Proposé par TICCO_EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance! :), 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Édition Collector] (DVD)
Un bon walt disney, avec des super bon bonus que ce soit pour les petits ou pour les plus grand!

Bien qu'une voix ai changé, je n'ai pas trouvé que cela dérangeait vraiment!

Un dvd très complet à voir encore et encore!

Raiponce
Raiponce
DVD ~ Mandy Moore
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Trop habituée aux anciens?, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce (DVD)
J'ai été déçue lorsque j'ai vu "Raiponce", je m'attendais à des chants plus "walt disney"...

Ce qui m'a le plus "déplut" dans ce film, ce sont les animations... J'ai peut-être été trop habituée aux dessin animés crayonné. Je n'ai pas trouvé les personnages super attachants. J'ai ris quelque fois, mais ce n'est certainement pas mon walt disney préféré....

Avec ce film, j'ai eu l'impression de perdre mon temps!

DARK MIRROR
DARK MIRROR
DVD ~ Lisa Vidal
Proposé par Vialhu DVD 100% Neuf

2.0 étoiles sur 5 Ni bon, ni mauvais, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DARK MIRROR (DVD)
J'ai mis deux étoiles pour la fin de l'histoire, on s'imagine beaucoup de chose pour finalement être "surpris" par la fin.

Ce n'est pas un film d'horreur si horrible que ça... Pas si fantastique que ça (cela pourrait être bien pire!)

Le pire ce sont les bonus, il n'y en a aucun! Rien et si on veut voir le film en anglais sous-titré en anglais on ne peut pas, c'est uniquement sous-titré en français....

Bref, à louer plutôt qu'a acheter!

Buffy contre les vampires - L'intégrale des 7 saisons [Édition Limitée]
Buffy contre les vampires - L'intégrale des 7 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ Sarah Michelle Gellar

3.0 étoiles sur 5 Série génial mais coffret.., 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy contre les vampires - L'intégrale des 7 saisons [Édition Limitée] (DVD)
J'adorais et j'adore toujours cette série, mais ce coffret est vraiment... Mauvais!

Tout d'abord, les bonus... On ne sait pas dans quel dvd ils se trouvent exactement (donc comme il y en à environ 6 par saison... c'est génial...). Le menu est vraiment mal fait, les images ne sont pas bonne.

Du coup je n'ai pas encore vu de bonus (le temps de tout regarder m'a déjà pris du temps! )

Sinon, la série est juste géniale, certes c'est un peu "vieux" par rapport à "True Blood" et autres, mais ça reste une série mythique!

PS: Vive spike! :P
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 2, 2012 12:30 AM MEST

Les Annales du Disque-Monde, Tome 1 : La Huitième couleur
Les Annales du Disque-Monde, Tome 1 : La Huitième couleur
par Terry Pratchett

1.0 étoiles sur 5 Complexe, 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Annales du Disque-Monde, Tome 1 : La Huitième couleur (Poche)
Soit c'est moi qui n'arrive pas à rentrer dans le livre, soit il est super compliquer! Dès les 1er lignes il faut s'accrocher!
Je n'ai pas du tout réussir à lire le premier chapitre tellement il y avait de nouvelles informations avec des noms étranges.

Du coup, je l'ai donné...

Porco Rosso
Porco Rosso
DVD ~ Jean Reno

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porco Rosso (DVD)
Il y a un trait du film en version française que j'ai détesté... La voix de Jean Reno, cela m'a totalement coupée de l'histoire, d'ailleurs je ne me souviens absolument pas de la fin ni de rien.. Juste de cette voix.. Et pourtant j'adore Jean reno, mais là cela me faisait pensé à un film comme "wasabi".... Bref.... Je n'ai pas aimé à cause de ça.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2014 9:55 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4