Profil de fleur d'automne > Commentaires

Contenu rédigé par fleur d'automne

fleur d'automne

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonheur !, 23 août 2013
J'ai acheté cet album pour le titre : On ira, et je découvre toutes les chansons très belles,bien rythmées, avec des paroles qui ont du sens. Anti-déprime garanti ! Excellent.

Etty Hillesum : Un itinéraire spirituel, Amsterdam 1941 - Auschwitz 1943
Etty Hillesum : Un itinéraire spirituel, Amsterdam 1941 - Auschwitz 1943
par Paul Lebeau

5.0 étoiles sur 5 Original, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etty Hillesum : Un itinéraire spirituel, Amsterdam 1941 - Auschwitz 1943 (Poche)
J'avais déjà lu Une vie bouleversée, journal de la vie d'Etty Hillesum. L'Itinéraire spirituel que j'ai découvert, écrit par Paul Lebeau, est très original car il intercale systématiquement des commentaire au récit. Je pensais offrir ce second achat, mais finalement je le garde pour moi !. Il m'apparait complémentaire du premier, dans le sens où les commentaires nous font relire cette histoire dans un sens plus spirituel. Excellent !

Lamenti
Lamenti

5.0 étoiles sur 5 CD LAMENTI, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamenti (CD)
Magnifique ! voix superbes, les basses baritons particulièrement profondes et soutenues.
Duos, extraits de plusieurs opéras, Monteverdi, Cavalli, Strozzi, Landi, Cesti.

Marie Madeleine : Sur les chemins de la Sainte-Baume
Marie Madeleine : Sur les chemins de la Sainte-Baume
par Jean-Yves Leloup

5.0 étoiles sur 5 Parcours initiatique, 13 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Madeleine : Sur les chemins de la Sainte-Baume (Broché)
Beau livre, texte poétique et photos lumineuses . L'auteur nous conduit sur un chemin spirituel d'une grande profondeur, avec Marie, femme et apôtre. Un figure à découvrir, peu développée dans les textes bibliques. Un vrai moment de paix intérieure.