Profil de Mbosco > Commentaires

Contenu rédigé par Mbosco

Mbosco (France)

Garmin Nüvi 2797 LMT - GPS Auto écran 7 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

1.0 étoiles sur 5 Un GPS de qualité, mais ..., 22 juin 2014
Appareil précis, largement améliorè par rapport à mon précédent Nüvi. L'écran est confortable et la présentation des axes autoroutiers très pratique. programmation pas trop compliqué. Les informations routières sont plus rapides qu'auparavant, y compris lors des trajets en ville.
Pourtant, je met une seule étoile car:
- l'enregistrement de l'appareil ne peut être réalisé que via Windows ou Mac version 10.9 et au delà. Je trouve cette limite (mac Mavericks et + ) intolérable car il était certainement aisé d'installer un logiciel compatible depuis mac OSX 10.6. Ce système d'enregistrement ne fonctionne pas lors de la réception
- Le support technique fait son travail mais, après retour ( à mes frais, soit 16€ pour l'expédition ) pour dépannage, l'enregistrement n'est toujours pas fonctionnel. Pire, je peux lire les fichiers du Garmin avec mon mac sous OSX 10.6.8, mais rien, le vide, avec Windows 7. Je vais encore passer mon temps pour papoter au téléphone avec Garmin France
- petit problème d'écran qui se met en veille aléatoirement: pas d'information sur la notice
- pas de méthode décrite pour installer un code de sécurité lors de la mise en route: notice muette.

Nikon D800
Nikon D800
par Vincent Lambert

4.0 étoiles sur 5 Document très utile, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D800 (Broché)
Un livre qui n'est pas une simple mise en forme de la document Nikon mais apporte des clarifications, astuces et méthodes pour mieux mettre en oeuvre mon D800.

C++ GUI Programming with Qt4
C++ GUI Programming with Qt4
par Jasmin Blanchette
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre très utile, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C++ GUI Programming with Qt4 (Relié)
Utile, bien rédigé, apporte des aides sur des exemples concrets pour aborder la programmation Qt. L'ensemble est homogène et l'on peut "sauter" un paragraphe pour analyser une section sans perdre le fil. Très utile pour mon travail quotidient.

Siemens TC86505 Cafetière avec verseuse isotherme en inox 1100 W max, 8-12 tasses (Gris)

1.0 étoiles sur 5 Appareil bas de gamme, 22 juin 2014
Appareil cher, essentiellement en matière plastique de bas niveau, vase verseur inefficace (disons que 10 à 20 % du café se retrouve versé à coté du vase), pas de tenue en température ( ce n'est pas un vase double parois mai une quincaille), mécaniquement instable, conception générale indigne pour un appareil de 160€. Siemens semble avoir perdu le savoir faire pour des appareils de haut vol comme la précédente machine à café "designed by Porche " : un régal, douze années de fonctionnement sans faille (malheureusement introuvable aujourd'hui)