Profil de optyx275 > Commentaires

Page : 1 | 2
La Rancho de mon père
La Rancho de mon père
par André Dewael

4.0 étoiles sur 5 idéal pour (re)découvrir ce modèle atypique de Matra, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rancho de mon père (Broché)
Un très bon livre pour découvrir ou redécouvrir ce modèle de Matra, très bien documenté et bourré d'anecdotes et de photos. Un petit bémol pour le format, j'aurai aimé qu'il soit identique au deux autres livres (Bagheera : L'irrésistible panthère de Matra-Simca et Talbot Matra Murena : La dévoreuse de bitume) du même auteur et éditeur pour figurer dans ma bibliothèque mais c'est un détail.

Bagheera : L'irrésistible panthère de Matra-Simca
Bagheera : L'irrésistible panthère de Matra-Simca
par André Dewael

4.0 étoiles sur 5 La voiture à 3 places, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagheera : L'irrésistible panthère de Matra-Simca (Broché)
Un Excellent livre pour découvrir tout sur cette voiture peu ou mal connue mais qui continue à me faire rêver.

Virtual Xi
Virtual Xi

3.0 étoiles sur 5 Pas trop fan de la période Blaze Bailey mais inconditionnel du groupe il me fallait compléter ma collection, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virtual Xi (CD)
Pas trop fan de la période Blaze Bailey mais inconditionnel du groupe il me fallait compléter ma collection, puis le morceau "the clansman" est génial bien que je le préfère interprété par Bruce Dickinson

Le Fantôme du roi
Le Fantôme du roi
par David Gemmell

4.0 étoiles sur 5 découvert par hasard, j'aime beaucoup les livres de cet auteur, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fantôme du roi (Broché)
Je ne connaissais pas les livres de cet auteur, c'est pour meubler les trajets en train que je m'en suis acheté un. Depuis je les dévore avec toujours autant d'envie.

Werk 80 II
Werk 80 II

4.0 étoiles sur 5 Tout bonnement génial, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Werk 80 II (CD)
Je ne suis pas fan du groupe en temps normal, mais ces albums de reprises des hits des années 80 sont géniaux et comportent quelques perles.

Werk 80
Werk 80

4.0 étoiles sur 5 tout bonnement génial, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Werk 80 (CD)
Je ne suis pas fan du groupe en temps normal mais ces albums de reprises de hits des années 80 sont vraiment géniaux et comportent quelques perles.

Rocksmith + Câble
Rocksmith + Câble

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu en plus avec une vraie guitare, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith + Câble (Jeu informatique)
Très bon jeu, déjà fan des guitar hero, j'apprécie ici le fait de pouvoir jouer sur une vraie guitare. Un petit bémol pour la sélection des titres, j'aurai apprécié retrouver certains bons morceaux des guitar hero.

Dual Radio DAB+/FM portative Radio FM PLL RDS Horloge intégrée avec timer et fonction alarme

4.0 étoiles sur 5 Look vintage et tuner moderne, un mariage comme je les aime, 19 mars 2013
J'aurai apprécié un affichage qui fasse plus rétro, mais pour le reste c'est vraiment ce que je recherchais, ça me rappelle ma première radio portative avec sa housse en cuir.

Act 1
Act 1
DVD ~ Tarja

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act 1 (DVD)
C'est le DVD à avoir absolument, Tarja est Magnifique, quel voix ! Les meilleurs morceaux y sont. Que du bonheur pour les oreilles et les yeux.

Les Royaumes éphémères, tome 1 : L'odyssée du jeune fauve
Les Royaumes éphémères, tome 1 : L'odyssée du jeune fauve
par Geoffrey Claustriaux

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes éphémères, tome 1 : L'odyssée du jeune fauve (Broché)
Trés belle histoire, un jeune auteur à découvrir, je l'ai dévoré sans pouvoir m'arrêter. J'espère qu'il ne va pas s'arrêter là et nous produire une suite à ce bel ouvrage.

Page : 1 | 2