Profil de michèle vandenbrouck > Commentaires

Contenu rédigé par michèle vanden...

michèle vandenbrouck

Te souviens-tu ?
Te souviens-tu ?
par Thierry BUISINE

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te souviens-tu ? (Broché)
j'ai beaucoup aimé d'où la note attribuée, il a su faire le lien entre vie actuelle et antérieure avec beaucoup d'habilité, et je pense que les gens qui découvre la réincarnation, en comprendront , facilement , le fonctionnement. Il m' a fait voyager, à travers 2 histoires d'amour et 2 époques. Une préférence pour l'époque préhistorique. Mon avis personnel, pour les 2 ou 3 scènes de sexe, ça n'ajoute rien au roman, mais pourront plaire à certains, en général, dans les films ou romans, je zappe, car je n'aime pas. Pour un premier livre, il a assuré, j'espère qu'il y en aura d'autres.

L'évangile pour les Enfants en BD
L'évangile pour les Enfants en BD
par Christine Ponsard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évangile pour les Enfants en BD (Relié)
j'ai reçu le livre plus vite que la date avancée, ce dont j'ai été agréablement surprise, mon petit-fils me réclamait " le livre de Jésus", il a 5 ans j'ai lu (car il ne sait pas encore lire) quelques pages et fais voir les images, et il a été intéressé, je lui lis quelques pages tous les jours, et cela se passe bien

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 beau bijou, 7 janvier 2014
je n'es pas été déçue par la beauté du bijou, je ne sais pas encore pour l'efficacité, j ai acheté un autre bracelet magnétique également et j'en suis contente, il me fait de l'effet

Laboratoires Zannini Orodiétologie A40 Articulation 40 Orogranules
Laboratoires Zannini Orodiétologie A40 Articulation 40 Orogranules
Proposé par Cocooncenter

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 7 janvier 2014
je suis contente du produit, qui me fait de l'effet et du service courtois et rapide. Il y avait eu une petite erreur dans les produits (manque) et cela a été très vite réparé, c'est sérieux