Profil de Jans Emmanuel > Commentaires

Contenu rédigé par Jans Emmanuel

Jans Emmanuel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Japan Rags Mitrachine - Doudoune - Manches longues - Homme - Noir (Black Chiné) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Super blouson, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japan Rags Mitrachine - Doudoune - Manches longues - Homme (Vêtements)
Ce blouson est magnifique, j'ai anticipé pour mon fils, il a une couleur très particulière, reflet argenté qui en fait un blouson qui se remarque.
C'est une doudoune pas épaisse tu tout puisque une petite pochette est livrée avec pour la mettre en boule.
Vraiment très satisfaite. L'ayant acheté cet été, je ne peux me prononcer pour savoir si elle tient chaud ou pas.

Objectif Collège - Tout l'Allemand 6e et 5e ou 4e et 3e
Objectif Collège - Tout l'Allemand 6e et 5e ou 4e et 3e
par Françoise Ehmann

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Collège - Tout l'Allemand 6e et 5e ou 4e et 3e (Broché)
Très bon livre et très complet. Fait réviser les bases tout en renforçant les connaissances jusqu'en 3ème !!!
Je le recommande vivement !!!

Programme anti-cellulite
Programme anti-cellulite
par Lydie Raisin

5.0 étoiles sur 5 Livre très clair et simple. Super, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programme anti-cellulite (Poche)
je suis fan de Lydie raisin. Je suis assidûment son livre un corps de rêve en 15 mns par jour.
Je vais attaquer celui-ci qui se présente comme l'autre donc il va me plaire.
Il faut commencer..... peut-être à la rentrée....

JewelryWe Bijoux Bague Femme Faux Diamant Alliance Acier Inoxydable Anneaux Fantaisie Couleur Argent Largeur 4mm Avec Sac Cadeau(Taille de Bague 54.5)
Proposé par JewelryWe Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 avril 2015
C'est un beau produit pour le prix qu'elle fait. Autour de cette alliance j'ai acheté des anneaux et cela est du plus bel effet.
Très beau rendu.

panache - Culotte Femme Sports Short - Noir (Black) - FR : 40 (Taille fabricant : 12)

5.0 étoiles sur 5 Fan de la marque, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : panache - Culotte Femme - Sports Short (Vêtements)
C'est une culotte que je mets pour le sport uniquement. Elle est bien coupée. Assez haute et elle englobe bien les fesses.
Je suis très confortable avec elle et surtout elle ne rentre pas dans les fesses, ce qui est très désagréable.
Je la trouve quand même seyante et avec le soutient gorge assortit cela fait un bel ensemble. J'adore !!!!!

PIECES Ceinture Femme - Noir - Schwarz (BLACK.) - FR : 90 (Taille Fabricant : 90)

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIECES Ceinture Femme (Vêtements)
J'avais acheté des mini ceinturons en plastique mais ils n'ont pas tenu longtemps. Celui-ci est parfait, en cuir et solide.
N'hésitez pas car il est vraiment très bien.

Freeman T Porter Altea, Sandales femme - Noir (Black), 40 EU
Freeman T Porter Altea, Sandales femme - Noir (Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeman T. Porter Altea, Sandales femme (Chaussures)
Les chaussures sont magnifiques et très originale.
La hauteur est bien supportable car j'ai du mal quand c'est trop haut.
Je n'ai pas des chevilles très fines et le bracelet passe très bien et en plus il les affine.

MunkiMix Large 2mm Acier Inoxydable Bague Anneau Bague Argent Poli Mariage Élégant Taille 54 Homme,Femme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 anneau en complément de mon alliance en brillant, 12 avril 2015
j"ai commandé ces anneaux en plusieurs largeurs et toujours par pour mettre autour de mon alliance.
Cela fait très beau et donne beaucoup de classe à la bague.
N’hésitez pas le fournisseur est très bien et il rajoute toujours quelque chose en plus à vos commande.
Les tailles sont bonnes et la qualité de l'acier aussi.

Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed
Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed (Cuisine)
Super, je l'ai acheté sur les conseil de Que Choisir et pas déçue du tout. J'avais acheté une centrale vapeur que je n'utilisais pas, trop bruyante devant la télévision. Celui-ci est super et repasse tout, même le super froissé......

CuteEdison® Belle conception 925 argent boucles d'oreilles créative et personnalisé pour femme feuille style
Proposé par TBC CuteEdison

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 9 décembre 2014
Boucle magnifique, vraiment, toutes les feuilles bougent et elles font beaucoup, beaucoup d'effets aux oreilles. Ma fille ne les quittent plus et elle a eu énormément de compliments. Pour le prix, vous pouvez en achetez 10 !!!! Bonne qualité en plus !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9