Profil de Jans Emmanuel > Commentaires

Contenu rédigé par Jans Emmanuel

Jans Emmanuel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Zeeme Silver - 342270022-056 - Bague Femme - Argent 925/1000 - Oxyde de Zirconium - Noir - T56

5.0 étoiles sur 5 Bague magnifique, 12 août 2014
Cela faisait très longtemps que je l'avais dans mon panier mais elle n'était jamais soldée et au miracle cela s'est produit !!!!! J'ai sauté sur l'occasion et je ne suis vraiment pas déçue. Elle fait très classe !!!! N'hésitez pas et les boucles assorties une merveille.

Athena Graphic - Boxer - Lot de 4 - Garçon - Multicolore (Bleu/Fleches/Noir/Chiffres) - 16 ans

3.0 étoiles sur 5 Super caleçon, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Graphic - Boxer - Lot de 4 - Garçon (Vêtements)
Au départ, j'ai été très déçue car ils sont vendus pour être en 95 % de coton. Seulement mon fils les a vu et j'ai dû les garder car les coloris lui ont beaucoup plu. Pris du 16 ans pour un 14 ans d'habitude, attention !

Unique Men - LAB-50/21CM - Bracelet Homme - Acier Inoxydable - 21 cm
Unique Men - LAB-50/21CM - Bracelet Homme - Acier Inoxydable - 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Bracelet ado, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unique Men - LAB-50/21CM - Bracelet Homme - Acier Inoxydable - 21 cm (Bijoux)
Achat pour un anniversaire de 18 ans. Le bracelet a beaucoup plu et le prix est intéressant. C'est super pour des cadeaux pas très onéreux et le rendu est là.

Orphelia - ASG-042 - Bracelet Mixte adulte - Acier Inoxydable
Orphelia - ASG-042 - Bracelet Mixte adulte - Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Bracelet ado, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orphelia - ASG-042 - Bracelet Mixte adulte - Acier Inoxydable (Bijoux)

Kaporal - Short de bain - garçon - Rouge (vermillon) - 16 ans
Kaporal - Short de bain - garçon - Rouge (vermillon) - 16 ans

5.0 étoiles sur 5 Super maillot, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Short de bain - garçon (Vêtements)
Super coupe mais le 16 ans est parfait pour mon fils que j'habille habituellement en 14 ans. Beau rouge et sèche assez rapidement.

Levi's® Jean 511(TM) Slim fit - garçon - bleu (bleu roi) - 16 ans
Levi's® Jean 511(TM) Slim fit - garçon - bleu (bleu roi) - 16 ans

5.0 étoiles sur 5 Slim parfait, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® Jean 511(TM) Slim fit - garçon (Vêtements)
Ce slim taille vraiment bien. Mon fils a un peu des cuisses et des fesses et il tombe vraiment bien. Couleur top.

Kaporal - T-shirt - garçon - gris (grey mélanged) - 16 ans
Kaporal - T-shirt - garçon - gris (grey mélanged) - 16 ans

5.0 étoiles sur 5 Super polo, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - T-shirt - garçon (Vêtements)
Mon fils ne fait que le porter. Il a une bonne coupe et est magnifique. Parfait. Le gris est seulement un peu plus chiné foncé.

Bague Ceramique Blanche - largeur 3 MM - Taille 54 - Femme
Bague Ceramique Blanche - largeur 3 MM - Taille 54 - Femme
Proposé par isbijoux

5.0 étoiles sur 5 Très belle bague en céramique, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Ceramique Blanche - largeur 3 MM - Taille 54 - Femme (Bijoux)
La bague a été reçue dans les délais et elle est magnifique. Une pochette cadeau au cas où était dans le colis et en plus une petite paire de puce pour les oreilles absolument magnifiques accompagnées mon achat. Un vendeur plus qu'au petit soin pour ses acheteurs. Un grand merci pour cette attention très touchante. Je recommande plus que vivement ce vendeur. Allez-y sans aucunes réserves !!!!!!

Crocs Crocband Flip, Tongs mixte adulte - Noir (Black), 39-40 EU (M7-W9 US)
Crocs Crocband Flip, Tongs mixte adulte - Noir (Black), 39-40 EU (M7-W9 US)

5.0 étoiles sur 5 tong indispensable pour l'été, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Flip, Tongs mixte adulte (Vêtements)
Je trouve ces tongs magnifiques. Cela va faire la deuxième paire que j'achète car je ne mets que cela l'été. Je n'ai pas un pied très fin et je trouve qu"elles avantagent énormément. Je suis très fan. Surtout n'ayez aucun doute si vous hésitez.

Ce que les femmes préfèrent : Le désir féminin : le découvrir, le cultiver, le retrouver
par Sylvain Mimoun

5.0 étoiles sur 5 Livre, 11 septembre 2012
Ce livre nous apprend beaucoup de choses sur le sujet. Si vous êtes curieux n'hésitez pas car malgrè tout ce que l'on peut penser nous avons toujours à apprendre sur tout. Même en temps que femme ce livre apprend beaucoup et l'épanouissement derrière est sans commentaires........

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8