Profil de cécile > Commentaires

Contenu rédigé par cécile

cécile

Page : 1 | 2
Comment aider mon enfant hyperactif ?
Comment aider mon enfant hyperactif ?
par Marie-Claude Saiag

5.0 étoiles sur 5 simple, clair; facile à lire, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment aider mon enfant hyperactif ? (Broché)
à destination des parents qui découvrent l'hyper activité. livre simple, assez complet, clair, rapide à lire. il vous éclaire sur ce qu'est le TDAH, pourquoi les réponses éducatives que vous apportez ne sont pas forcément efficaces. il propose quelques éléments de la méthode BARCKLAY utiles.
a prêter également à l'enseignant qui en charge votre enfant si celui ci est réceptif pour une prise en charge globale.

Le buveur d'encre
Le buveur d'encre
par Éric Sanvoisin

5.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le buveur d'encre (Broché)
mon fils de 7 ans, qui aime les livres pour en avoir eu dans les mains depuis tout petit mais qui n'aime forcément lire; il est plutôt sur la BD avec les images et peu de textes, a adoré; je lui ai pris les suites de cette aventure passionnante de vampire végétarien !

Canon PIXMA MG5150 Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre 9,7 ipm
Canon PIXMA MG5150 Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre 9,7 ipm

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 4 février 2012
relativement facile à installer. elle travaille assez rapidement, choix des options de travail, réservoir à feuilles satisfaisant pour l'utilisation à la maison, cartouches séparées et faciles à trouver sur le net à des prix abordables; vous ne changez que la couleur manquante, qualité d'impression satisfaisante, assez silencieuse. si vous oubliez d'ouvrir le capot de réception des documents, il s'ouvre automatiquement : pratique. facile d'utilisation; connexion cartouche sd etc ... en façade. desingn satisfaisant. bref j'en suis contente !

G-Mobility GRGMACTK Adaptateur secteur pour prise allume-cigare
G-Mobility GRGMACTK Adaptateur secteur pour prise allume-cigare

5.0 étoiles sur 5 pratique, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMACTK Adaptateur secteur pour prise allume-cigare (Accessoire)
outil pratique à laisser dans sa voiture quand vous avez un téléphone à charger, une ds qui est en marche dans les mains de votre enfant et un gps qui vous guide. UTILE

Access-Discount - Samsung - Allume cigare - Chargeur auto Voiture 12v - Micro USB POUR S5600 PLAYER STAR

5.0 étoiles sur 5 rian à dire cela fonctionne, 4 février 2012
c'est un article conforme aux attentes. Il fonctionne, c'est la ce qu'on lui demande avec un bon rapport qualité prix par rapport à ce que vous pouvez trouver chez les distributeurs de téléphonie mobile.

Toby et Lucy : Deux enfants hyperactifs
Toby et Lucy : Deux enfants hyperactifs
par Charles-Antoine Haenggeli
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ludique, simple, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toby et Lucy : Deux enfants hyperactifs (Relié)
un livre simple, clair, ludique, facile à lire ... A prêter à tous les intervenants qui rencontre votre enfant afin de mieux le comprendre, mieux l'aider et le rassurer par rapport au fait que les réponses éducatives qu'il lui apporte dans son quotidien soient souvent peu efficaces. Cela lui donnera de nouvelles pistes de réflexion, cela peut aussi le préparer à une rencontre avec les parents pour décider ensemble d'une action commune et d'une prise en charge globale de l'enfant. certains passages peuvent être lus avec l'enfant, ce qui peut être positif afin qu'il se comprenne mieux.

Trendy Kiss - TC2838-03 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Gris - Bracelet Cuir Noir

3.0 étoiles sur 5 élégante, 25 janvier 2012
j'i bien reçu cette montre; elle est élégante, originale et ne passe pas inaperçue. en revanche le bracelet et son attache en particulier fait et est pacotille. je suis donc un peu déçue de la qualité globale du produit qui ne tient pas sa promesse jusqu'au bout.

15 pointes de performance metal et pvc Bleu + 2 boulons métal pour toupie beyblade et " beyblade metal fury "
Proposé par mielpop

4.0 étoiles sur 5 contents, 3 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
les enfants semblent contents de cet achat qu'ils adaptent sur la plupart de leur toupies; cela fait de belles partie de "1 2 3 hyper vitesse" !!!

Vis en metal face en fer toupie
Vis en metal face en fer toupie
Proposé par Cadeaux Express

4.0 étoiles sur 5 contents, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vis en metal face en fer toupie
les enfants semblent contents de ce produit donc de belles parties en perspective toutes leurs toupies acceptent ces boulons, contents

L'école de cuisine aujourd'hui : Travaux pratiques de cuisine
L'école de cuisine aujourd'hui : Travaux pratiques de cuisine
par Bruno Cardinale

5.0 étoiles sur 5 très bien concu, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école de cuisine aujourd'hui : Travaux pratiques de cuisine (Broché)
utile dans ma fonction d'enseignante pour me tenir à jour des techniques de cuisine qui ont bien changées depuis l'école hôtelière et mes expériences pro passées. photos, descriptifs, conception clairs, précises et essentielles.
en revanche le même genre pour la techno cuisine me serait plus utile au quotidien (enseignant en pratique et techno de salle)

Page : 1 | 2