Profil de Jaymz > Commentaires

Jaymz (France)

Puma Suede classic 35073451, Baskets Mode Homme - taille 45
Puma Suede classic 35073451, Baskets Mode Homme - taille 45

5.0 étoiles sur 5 Du classique, rien que du classique!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Suede classic 35073451, Baskets Mode Homme (Vêtements)
Rien à dire de plus que: "c'est du classique!". Pas de déception: de la bonne qualité, du confort, du style...

Simple
Simple

4.0 étoiles sur 5 Merci Andy!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple (CD)
Même si le premier album d'Unbelievable Truth reste le meilleur à mon goût, je dis merci à Andy Yorke de nous offrir un album comme celui-ci. On y retrouve toutes les bonnes choses que lui seul arrive à faire, et comme on ne sait jamais si cet album sera le dernier ou pas, on l'apprécie d'autant plus!

Gish - Edition Deluxe (2 CD + DVD)
Gish - Edition Deluxe (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Un bon coup de jeune... et de vieux aussi..., 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gish - Edition Deluxe (2 CD + DVD) (CD)
Un bonheur de ré-écouter ce premier album des Smashing Pumpkins. Le son a pris un bon coup de jeune mais ne dénature pas du tout l'ambiance psyché-rock-indé de cet album mythique.
Les bonus et le DVD sont un régal, donc vivement les prochaines ré-éditions!!!

Siamese Dream - Edition Deluxe (2 CD + DVD)
Siamese Dream - Edition Deluxe (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite des ré-éditions!!!, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siamese Dream - Edition Deluxe (2 CD + DVD) (CD)
Super coffret, même si un peu difficile à ouvrir. Les photos contenues dans ce coffret ne sont pas indispensables, j'aurais préféré des photos inédites, mais l'essentiel est le contenu audio et video, et là, c'est tout bon: la version remasterisée de l'album est excellente, les bonus aussi et le concert: un régal!
Vivement la suite de ces ré-éditions!!!

Bialetti - 1163 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 6 Tasses
Bialetti - 1163 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 6 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que l'on attend d'une bonne cafetière italienne!, 23 avril 2011
Simple à utiliser, bien robuste, facile à entretenir et surtout le café est tout à fait ce que l'on attend d'une cafetière italienne!

The Ultimate Metallica
The Ultimate Metallica
par Ross Halfin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais aurait pu être encore mieux..., 5 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Metallica (Relié)
Vraiment très bon livre de photos de Metallica, par Ross Halfin donc au plus près du groupe mais aurait, à mon avis, pû être encore mieux s'il y avaient eu plus de photos inédites. Une très grande partie des photos est bien connue des "fans" autant de Metallica que de Ross Halfin. Mais d'avoir ces photos, même connues, en excellente qualité et réunies dans un beau livre, c'est quand même génial!