Profil de christine St Witz > Commentaires

christine St Witz

Lilliputiens - 86090 - Jeu d'imitation - Liz Sac à Main Réversible
Lilliputiens - 86090 - Jeu d'imitation - Liz Sac à Main Réversible
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 article de très bonne qualité et adapté pour une petite fille, 13 mai 2014
sac et accessoires que nous avons offerts à notre fille pour ses 1 ans, qu'elle s'est tout de suite appropriés.
Les tissus sont doux, les couleurs gaies, les accessoires divers (téléphone avec sonnerie, porte monnaie, set maquillage, clé voiture, poupée). Le sac est juste à la bonne taille ; notre fille aime le remplir, le vider et l'emmener à 4 pattes.

Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique
Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique

5.0 étoiles sur 5 incontournable !, 27 février 2014
Ces crayons sont un grand classique, une valeur sure. Ce sont les 1ers crayons que nos jumeaux ont eu, et ils continuent à les utiliser encore... Leur taille est adaptée aux mains de très jeunes enfants. Impossible d'être décu !

Phil And Teds Poussette Classique à 3 Roues - Noir
Phil And Teds Poussette Classique à 3 Roues - Noir

4.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phil And Teds Poussette Classique à 3 Roues - Noir (Puériculture)
La poussette classique Phil and Teds est très maniable et légère. Elle se plie facilement et est très compacte une fois pliée.
Elle est d'un très bon rapport qualité prix et correspond à nos attentes.
Ne lui manquent qu'un réglage du guidon et un frein à main. Dommage également que le repose pied de l'enfant soit recouvert de tissu et donc salissant.

Medela Coquilles d'allaitement
Medela Coquilles d'allaitement

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medela Coquilles d'allaitement (Puériculture)
Cet achat m'a été initialement conseillé par ma sage femme, et je confirme que ces coquilles sont étanches, ergonomiques et faciles à nettoyer.

Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag  - A la Découverte des Véhicules
Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - A la Découverte des Véhicules

4.0 étoiles sur 5 très bien, 25 juin 2013
Nous avons offert ce livre à notre fils de 4 ans 1/2, intéressé par les engins en général, ce qui bouge ou fait du bruit.
Notre fils le lit très régulièrement.
Différentes notions y sont abordées (les moteurs, la pollution, ...) et des réponses sont apportées (comment les bateaux flottent, les avions volent, ...).
La seule difficulté que nous avons rencontrée est celle du téléchargement de ce livre et de la place disponible sur le crayon tag, puisque nous n'avons pu télécharger ce livre que sur 1 de nos 2 crayons tag et qu'il nous a fallu faire de la place en supprimant d'autres livres tag de la mémoire du crayon.