Profil de padrejl > Commentaires

Contenu rédigé par padrejl

padrejl "paquot jean luc" (Tours)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Mademoiselle Chon du Barry
Mademoiselle Chon du Barry
par Frédéric Lenormand

5.0 étoiles sur 5 une belle découverte, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Chon du Barry (Poche)
jolie façon de faire connaissance avec la du Barry si décriée - qu'importe ce qu'en pense les pisse froids si un roi l'aimait elle avit raison de défendre sa place et on a bien pire aujourd'hui autour de nos politiques... un ange passe...

Murena - tome 0 - Murena artbook
Murena - tome 0 - Murena artbook
par Philippe Delaby
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 belle idée, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murena - tome 0 - Murena artbook (Relié)
Belle idée que ce témoignage sur le travail de Philippe Delaby à travers ses dessins tous plus beaux les uns que les autres ! Tout fan de la série Murena devrait posséder cet album pour bien comprendre la qualité de l'oeuvre au delà de la simple Bd. Merci M; Delaby, on vous regrette !

Trendz Carte Mémoire 8Go USB Flash avec Porte Clef - Pingouin
Trendz Carte Mémoire 8Go USB Flash avec Porte Clef - Pingouin

5.0 étoiles sur 5 un gadget bien utile, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trendz Carte Mémoire 8Go USB Flash avec Porte Clef - Pingouin (Accessoire)
que dire d'une clé USB sinon qu'elle fonctionne parfaitement (c'est la moindre des choses) ? Maintenent on peut rajouter qu'elle fait le plaisir de celle à qui on l'a offert par son originalité ! Seul petit bémol c'est que, sur certains appareils, la grosseur du corps de la clé ne permet pas de l'enclencher dans une prise usb ; (c'est le cas sur les prises avant de ma tour HP) ; j'ai résolu le problème en offrant en même temps que la clé une mini rallonge (15cm) usb pour pouvoir la brancher partout ! c'est original et sympa !

Le Grand Arcane des rois de France : La vérité sur l'Aiguille creuse
Le Grand Arcane des rois de France : La vérité sur l'Aiguille creuse
par Jean d' Aillon

5.0 étoiles sur 5 Joli clin d'oeil à des auteurs bien connus, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Arcane des rois de France : La vérité sur l'Aiguille creuse (Poche)
On se retrouve bien entendu dans une période historique bien étudiée et disséquée par l'auteur... mais nous avons en plus des allusions à d'uatres oeuvres littéraires qui nous amusent car elles ont souvent été nos lectures de jeunesse. On ne va tout dévoiler mais simplement signalé qu'une partie de l'intrigue se passe à Etretat et ses environs... Là encore on se laisse prendre au jeu pour notre plus grand plaisir.

Le chien des Basqueville
Le chien des Basqueville
par Jean d'Aillon

5.0 étoiles sur 5 toujours superbe, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chien des Basqueville (Poche)
Une nouvelle fois on se laisse prendre ; on croyait avoir tout lu, tout vu et bien non, et le miracle s'opère : on commence le livre et on ne veut plus le lâcher avant la fin que l'on trouve bien trop rapide ! Toujours ce mélange parfaitement dosé de l'histoire et de l'Histoire, bien caractéristique des ouvrages de M. Jean d'Aillon. Que dire de plus ? Que tous ces ouvrages sont à consommer sans aucune modération !

Jouet en bois - Coccinelle à pousser
Jouet en bois - Coccinelle à pousser
Proposé par Bargains 4 Ever

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau Doudou, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouet en bois - Coccinelle à pousser (Jouet)
Une coccinelle qui fait le bonheur de ma petite fille qui, lorsqu'elle ne la pousse pas , la dorlote et lui parle... une nouvelle confidente qui doit comprendre le charabia enfantin puisque aucune lassitude ne se fait sentir de part et d'autre. Un bel objet, bien fini, pas bruyant mais animé tout de même avec les petites billes de roues qui manifestent leur joie en cliquetant ! que du plaisir pour tous...

Querelle de Dieppe: Une enquête de Voltaire
Querelle de Dieppe: Une enquête de Voltaire
par Frédéric Lenormand

5.0 étoiles sur 5 on en veut encore, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Querelle de Dieppe: Une enquête de Voltaire (Poche)
Allons allons ce bon Monsieur Voltaire a des attraits que nous ne pouvons soupçonner lorsque l'on se contente de ce que l'on a appris à l'école du Sieur Arouet ! Dommage que l'on ne nous donne pas quelques cours de réflexions philosophiques sous cette forme bien agréable qui est celle de M; Lenormand. Même si on reste un peu sur sa faim voilà un opuscule que l'on peut acheter sans aucun regret.

Les Loups du Pontet: Les enquêtes de Thomas Russ
Les Loups du Pontet: Les enquêtes de Thomas Russ
par Alain Bosc

5.0 étoiles sur 5 du très bon, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Loups du Pontet: Les enquêtes de Thomas Russ (Poche)
Une belle découverte digne de figurer dans une bibliothèque de passionné d'Histoire et d'aventures ; on d"couvre un auteur dans la pure tradition des Merle, d'Aillon, Lenormand, Barrière ou Parot. Tout est présent pour captiver le lecteur tant sur l'histoire que l'Histoire ! On se laisse prendre au jeu et on regrette d'être arrivé à la fin du livre. Nul doute que les livres suivants devraient contenter les amateurs... Bravo Monsieur pour ces moments de plaisir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2016 12:02 AM MEST

Délivrez-nous du mal
Délivrez-nous du mal
par Romain SARDOU

5.0 étoiles sur 5 où est mon commentaire ?, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivrez-nous du mal (Poche)
je suis très satisfait et je l'ai dit mais il semble que cette note soi passée à la trappe !
je redis donc ma satisfaction !
merci

Pack 3 XL Canon PGI-550 , CLI-551, Canon 551, Canon 550 Cartouches Compatibles. 3 noir grande compatible avec Canon Pixma iP 7250, Pixma MG5450, Pixma MX925. Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. PGI-550BK © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 30 janvier 2016
rapidité efficacité très bon produit - parmi les cartouches d'encre compatibles, celles ci sont parmi les meilleures et ce, à un prix défiant toute concurrence

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13