Profil de Maneyes > Commentaires

Contenu rédigé par Maneyes

Maneyes

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Anne-Marie Loop

4.0 étoiles sur 5 Un pur moment de poésie, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation) (DVD)
Loin des super productions en 3D, des dessins animés qui vont à 100 à l'heure mais juste un moment de poésie, de bonheur qui fait du bien en ces temps ou tout va trop vite.

Seasons End
Seasons End

4.0 étoiles sur 5 Magique !, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seasons End (Téléchargement MP3)
Oui c'est le premier album sans Fish mais quel album ! il suffit de laisser tout à priori au placard et l'écouter d'une oreille "pure", oublier le nom du groupe mais simplement se laisser emmener par la musique. La chanson titre est juste grandiose et elle n'est pas la seule à vous filer le frisson.

Best of-Idolize Yourself,Very + DVD
Best of-Idolize Yourself,Very + DVD

4.0 étoiles sur 5 Tout est la !, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of-Idolize Yourself,Very + DVD (CD)
Fan des années 80 n'hésitez pas, toutes les meilleures chansons de Billy sont là ! en version audio mais aussi en vidéo (même si celles ci sont un peu datées). Les meilleurs titres remasterisés, un vrai bonheur.

Unstoppable Momentum
Unstoppable Momentum
Proposé par Skyvo Direct

4.0 étoiles sur 5 excellent, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unstoppable Momentum (CD)
Joe au sommet de son art. Les titres sont variés et très plaisants. Pas juste une démonstration technique, de vraies chansons que l'on fini par fredonner.

Pet Your Friends
Pet Your Friends
Proposé par skyvo-fr

3.0 étoiles sur 5 les balbutiements de ce qui deviendra un très bon groupe, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Your Friends (CD)
cet album est moyen, quelques titres excellents (counting blue cars) et d'autres moyens qui laissent entrevoir la suite. Pas indispensable.

The Last Ship - Edition Deluxe Exclusive Amazon 20 titres
The Last Ship - Edition Deluxe Exclusive Amazon 20 titres
Proposé par buy smart-24

1.0 étoiles sur 5 très décevant !, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Ship - Edition Deluxe Exclusive Amazon 20 titres (CD)
Contrairement aux commentateurs présents à ce jour, je n'arrive pas a m'extasier devant ce nouvel album de Sting. Moi un fan de la première heure, mon tout premier 33 tours était Zenyatta Mondatta, je tiens à vous prévenir: les 20 chansons que contient cette édition spéciale ne valent pas le détour, tout juste 2 ou 3 morceaux qui font passer "Moon over Bourbon Street" pour une joyeuse ballade. Pour le reste on se croirait dans une taverne remplie de marins chantant en vieil anglois des chansons à boire. Ne vous fiez pas non plus au fait que le chanteur d'AC/DC participe sur quelques titres, s'il avait osé chanter 30 secondes lors de son audition ou pire lors d'un concert comme il le fait ici il ne serait jamais sorti de l'anonymat ! En résumé si vous êtes fan absolu de Gordon Matthew Sumner allez-y, si vous recherchez le Sting des années Police passez votre chemin.

Rough & Tumble
Rough & Tumble

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux retour de la voix de Bad English, 27 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rough & Tumble (CD)
Très très bon album de la voix de Bad English, vous qui avez aimé le super groupe des années 90 avec des pointures comme Neal Schon ou Johnathan Cain (tous 2 ex- Journey) voici le retour de cette voix envoutante dont la carrière solo est restée beaucoup trop discrète de ce coté ci de l'Atlantique. Du bon gros rock, des ballades... tout y est !

Cheval Vêtu
Cheval Vêtu
par Fred Bernard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 excellent cadeau !!, 20 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval Vêtu (Relié)
si comme pour moi votre enfant a adoré Spirit et est en âge de lire ses premiers livres seul ce Cheval Vêtu fera un excellent cadeau pour les fêtes puisque l'histoire est attachante, les dessins biens fait le tout dans ce monde familier au fan de Spirit, Rivière et autre Petit Nuage.

Two Sides of If
Two Sides of If

4.0 étoiles sur 5 Agréable surprise !!, 20 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Two Sides of If (CD)
Vivian Campbell s'est fait connaitre du grand public avec les 2 premiers albums de DIO, autrement dit du bon gros Hard Rock des années 80-90, il a ensuite collaboré avec Lou Gramm (ex-Foreigner) dans Shadow King et participé à la méga tournée Whitesnake pour l'album 1987, aujourd'hui il tiens le poste de 2ème guitariste au sein de Def Leppard depuis la tragique dispqrition de Steve steamin Clark. Tout cela pour dire que je m'attendais à un album hard, voire hard FM de ce guitariste talentueux et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il a décidé de consacrer son 1er album solo au BLUES !!
accompagné de pointures comme Terry Bozzio à la batterie ou Billy Gibbons (ZZ Top) il revisite des standards du blues auxquels il insufle sa dextérité et sa hargne, on se croirait chez Gary Moore époque Still got the blues au niveau du son et de l'esprit même si Vivian revendique Rory Gallagher comme principale influence. Coté musique que du très bon donc, le seul petit repproche que l'on pourrait faire c'est la voix que Vivian Campbell pousse pour qu'elle soit aussi rocailleuse que possible ce qui à mon goût n'est pas une totale réussite. Sa façon de jouer le blues reste néanmoins tout à fait convaincante et on ne doute pas de la sincérité du bonhomme qui ne cherche pas à se lancer dans une carrière solo mais bien à se faire plaisir. Pochette et livret superbes. A découvrir pour tout fan de blues, pourquoi pas de Def Leppard ou simplement tout amateur de bonne et vraie musique.

Have A Nice Day
Have A Nice Day

5.0 étoiles sur 5 Le retour du meilleur Bon Jovi, 23 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Have A Nice Day (CD)
Enfin un vrai bon album de Bon Jovi !! sur les albums précédents (Crush et Bounce) seules quelques chansons sortaient du lot, et je ne parlerai même pas de l'escroquerie 100000 fans can't be wrong constitué de rebus accumulés au fil des années et d'un DVD inutile le tout dans un beau coffret, pas plus que je ne commenterais this left feels right qui n'était qu'un exercice de style avec du réchauffé... Ici tout est neuf (bon d'accord il y a Last man standing qui faisait partie des rebus du coffret mentionné plus haut)tout est beau. Un gros son, des mélodies qui nous restent dans la tête et qu'on rêve de reprendre en choeur lors d'un concert... Toutes les chansons s'enchainent sans nous laisser reprendre notre souffle, à chaque début de chanson on se dit "ah oui... c'est celle là que je préfère". Prenez la recette des meilleures chansons de Crush et de Bounce (it's my life, Bounce, Joey...) et ajoutez-y une énorme pincée d'inspiration et de dynamisme et vous obtiendrez ce nouvel excellent album de Bon Jovi !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4