Profil de Lorène > Commentaires

Contenu rédigé par Lorène

Lorène

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Partner Jouet - A1200427 - Jeu de Plein Air - Pistolet fusil à eau - 38cm - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 À voir à l'usage..., 19 mars 2014
Perso, j'ai voulu commander ce pistolet à eau pour en mettre en gise de cadeaux lors de la pêche à la ligne de l'anniversaire de mon fils.
Le truc c'est que la limite de commande est de 5 unités, donc j'en commande 5 (au prix de 1,84€ l'unité. - super intéressant!) et me dis que j'en commanderai 5 autres lors d'une prochaine commande.
Surprise je ne peux plus en commander, et en plus le prix à doublé (3,40€)
Ce n'est qu'un mois plus tard que j'ai pu en recommander 5 au prix de 2,04€!!!
Conclusion: j'ai pu avoir les 10 pistolets pour l'anniversaire de mon fils mais en deux commandes!! Et le prix change beaucoup, donc à surveiller si vous souhaitez en acheter (surtout plusieurs comme pour mon cas!)
Niveau livraison parfait, chaque pistolet est emballé dans sachet plastique, qualité qui a l'air correcte (comme tout pistolet de ce genre!)

Lit bébé parapluie pliant couleur Jungle Croc vert / turquoise - avec matelas, accessoires et sac de transport sur roulettes - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire qualité/prix parfait!! Idéal pour chez papy/mamy tout y est!!!, 21 février 2014
Premièrement, livraison parfaite commandé le mardi soir reçu le vendredi matin soit même pas 4 jours pour un produit qui vient d'Allemagne!

Deuxièmement, le lit en lui même, montage identique aux autres lit parapluie classique : il faut bloquer les centres des quatres cotés, appuyer sur le plot du centre, et c'est fini le lit est monté! Juste les centres des petits côté, il faut bien tenir les barres de chaque côté, faire l'arrondi pour donner la forme, et on entend le clic qui signifie que le côté est bloqué! Tout les systèmes de fixation central des côtés sont entièrement couvert par le revetement du lit (pas possibilité à bébé de mettre ses petites mains et de se coincer les doigts!!)

Troisièmement, les accessoires, hyper pratique le plan à langé (je conseille jusqu'à 6mois) 2 barre métallique à emboîter l'une a l'autre et le tour est joué, ensuite on le fixe comme indiqué sur la notice et c'est parfait ne bouge plus!
Ensuite le système du couchage à mi-hauteur, il suffit de fixer deux barre métallique dans les ouvertures du tissus qui va creer cette position surélevé une fois fixer au lit à l'aide de 12 crochets plastique à bloquer sur les côtés du lit, vous poser le matelas fourni et c'est fini!
Le petit plus, l'arche qui se fixe tout simplement et s'enlève tout simplement aussi, et qui peut resté fixé et être pivoter d'avant en arrière.

Bref premier montage fait en 10min (en lisant la notice), et pour le démontage idem, le plus dur à la limite étant de tout refaire rentrer dans le sac de transport ;-)

Bon sinon bien sur pour le confort de bebe rajouter un matelas (comme dans 98% des lits parapluie!!!!!)

Pampers Simply Dry Couches Midi 4-9 kg Taille 3 Format Jumbopack x 90 Lot de 2
Pampers Simply Dry Couches Midi 4-9 kg Taille 3 Format Jumbopack x 90 Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 3 février 2014
Pour ma pars j'utilise ces couches pour la journée, ma fille va avoir trois mois et ça va parfaitement bien, personnellement je la change toutes les deux ou trois heures pendant la journée, et je n'ai jamais eu aucun pb de fuite!!! Et la nuit je met les "baby dry" et comme ça c'est parfait!!
Les couches sont simple et fine (au moins elle peut bouger ses jambes) contrairement a des marques de grandes surface ou c'est tout juste si elle peut bouger!!! Et bien sur suffisamment absorbantes pour ma pars!!!!

Dinosaur Rex Child Costume Vert XL 48 à 60 mois
Dinosaur Rex Child Costume Vert XL 48 à 60 mois

2.0 étoiles sur 5 Atention tailles très petit!!!!!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinosaur Rex Child Costume Vert XL 48 à 60 mois (Jouet)
Le déguisement en lui même est sympa (mon fils adore) mais il y a un gros problèmes avec les tailles!!!!
Mon fils fait 102cm et je l'habille donc en 4ans, j'ai donc commandé le taille maxi XL qui correspond selon le vendeur à une taille 4/5ans...
Eh bien grosse surprise à la réception, il faudrait que mon fils fasse au moins 10cm de moins!!! Bref vu que c'est la plus grande taille et que mon fils ne veut que ce costume, on va se débrouiller à faire un pantalon et une sorte de veste en reprenant le déguisement!!!
Donc tres déçu par la taille

Mickey : Parapluie transparent ouverture manuelle
Mickey : Parapluie transparent ouverture manuelle

5.0 étoiles sur 5 Super parapluie, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey : Parapluie transparent ouverture manuelle (Vêtements)
Mon fils ne lâche plus son parapluie!
Le fait qu'il soit transparent est un plus pour moi, au moins je peux surveiller à travers ce qu'il fait.
La qualité est nickel, les embouts sont en plastique de bonne qualité, et l,embout central est rond et pas trop long afin d'éviter tout accidents et ne faire mal à personne, car un enfant de 3ans ne fait pas toujours attention à ses gestes!!!
Il l'emmène à l'école et pour les même raisons de sécurité je ne voulais pas d'ouverture automatique (évite qu'un copain ne se prenne l'ouverture en plein visage ou autre) et mon fils de 3ans arrive très bien à l'ouvrir et le fermer tout seul - le système est très bien fait!!!
Merci pour ce très bon produit à un prix raisonnable (-de 10euros)
Personne j'ai commandé d'autres produits au vendeur (hellocadeau) pour des frais de livraison identiques
Recommande ++++

Chicco Mobile des Ràªves Double Projection Rose
Chicco Mobile des Ràªves Double Projection Rose
Proposé par mmbebe

4.0 étoiles sur 5 Attention 4 et non 5 étoiles car :, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Mobile des Ràªves Double Projection Rose (Puériculture)
Les + produit :
- très joli
- facile à installer (sur lit à barreaux ou parc à barreaux...) système de vissage à serrer par derrière
- les deux (seules et uniques) musiques sont très douces avec des bruits de fond comme l'eau, des criquets, ...
- la projection mobile/plafond est très jolie
- la possibilité de mettre soit juste la projection, soit juste la veilleuse (lumière jaune/orange tamisée), soit juste la musique, ou en même temps est un plus.
- la télécommande de mise en route à distance (évite de rentre dans la chambre)
- la possibilité d'enlever la parti "mobile" qui devient plus nécessaire des que l'enfant peut l'attraper, et ainsi laisser la partie veilleuse, projection et lumière a l'enfant.
- le moteur qui fait tourner la parti mobile est sincèrement silencieuse, pour avoir eu d'autre mobile je peux comparer ce point!!

Les - produit :
- le volume sonore des musiques. Car malgré des musiques douces le son est a mon goût trop fort. Il y a 3 possibilité de son : le O qui coupe le son, le I volume minimum (trop fort à mon goût) et le II volume maximum
Donc j'ai rusé, la sortie du son étant sur l'arrière de la base, j'ai mis scotch et un petit morceau de carton et encore scotch pour arrivé à un volume qui me convient, cela n'empêche pas l'appareil d'être accroché comme si de rien n'était et de fonctionner normalement!!
- cela aurais été bien d'avoir juste une touche avec les bruits de la nature mais sans musique, je trouve cela plus relaxant et apaisant pour l'enfant!

Je ne me prononce pas sur les piles car très peu servi pour le moment (test) on attend l'arrivé de Mlle!!
En conclusion je recommande ce produit avec un très bon rapport qualité prix sur amazon (35euros)
Et comme toujours envoi rapide et soigné de leur part

Douceur d interieur - Rideau a oeillets panama ocean - Taille 140 x 260 cm
Douceur d interieur - Rideau a oeillets panama ocean - Taille 140 x 260 cm

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d interieur - Rideau a oeillets panama ocean - Taille 140 x 260 cm
Je suis un peu déçue par ce produit, le descriptif indique occultant, mais à moins de prendre du noir ça n'occulte pas vraiment, bien sur ce n'est pas un voilage ça coupe donc le visuel mais la luminaire passe quand même!
Et deuxième point qui me déçoit c'est les œillets, quatité plastique imitation métal et il y en a que 6 par rideau, donc quand on les replis le plis est assez profond, donc attention à mettre la tringle pas trop près du mur!!
Après rapport qualité prix correct malgré tout

Disney - cars - pantalon de sport - garçon - bleu - 4 ans
Disney - cars - pantalon de sport - garçon - bleu - 4 ans

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - cars - pantalon de sport - garçon (Vêtements)
Jogging de bonne qualité pour mon fils, couleur qui ne bougent pas
Très pratique taille élastique avec possibilité de resserrer si besoin (cordons)
Je recommande de prendre la taille supérieur quand on hésite entré deux taille, mon fils met de 3et 4 ans et bien j'ai pris 4ans et il lui tombe très bien.

Decowall, DP-08159, monde des dinosaures stickers muraux | paroi murale | sticker mural

5.0 étoiles sur 5 Bon stickers, 23 octobre 2013
Bonne qualité pour ces stickers.
Perso on les a posé avec mon fils de 3ans sur son lit en bois blanc, il était tout content !
S'enlève facilement si besoin, ne se détache pas tout seul pour autant, et ne se déchire pas au moment de la pose si besoin de repositionner!!
Je recommande

Disney - cars - sweat-shirt à capuche - garçon - bleu - 4 ans
Disney - cars - sweat-shirt à capuche - garçon - bleu - 4 ans

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - cars - sweat-shirt à capuche - garçon (Vêtements)
Son héros préféré et un pull qui lui tiens chaux avec une couleur (bleu clair) qu'il adore!!
La taille va bien, ni trop étroit ni trois large (mon fils de 3ans et demi fait environ 15/16kgs - donc pris 4ans)
La longueur va bien il n'est pas trop court et tombe bien jusqu'au fesses
La qualité est la, et tout doux à l'intérieur. 100% coton. Ne perd pas les couleurs au lavage
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12