Profil de Kty de Vouneuil > Commentaires

Contenu rédigé par Kty de Vouneuil

Kty de Vouneuil "CF" (France)

Panasonic - EW0921 - Buse de Rechange pour Jet Bucco-Dentaire - Travel
Panasonic - EW0921 - Buse de Rechange pour Jet Bucco-Dentaire - Travel

1.0 étoiles sur 5 pas adapté au EW DJ40, 23 septembre 2014
Je suis très embêtée car cette buse n'est pas adaptée au modèle PANASONIC en ma possession.
En fait, article mal décrit, je me suis bien fait avoir.. le bon modèle ne semble pas se trouver sur AMAZON, il me faut chercher ailleurs...

Laptone Apple iPad 4 / Ipad 3 (3e génération) / Ipad 2 Screen Protector Film de protection d'écran
Proposé par Laptone

3.0 étoiles sur 5 Un peu délicat à poser mais efficace sur le long terme, 24 février 2014
Ces protections équipent les 2 iPad de la maison.
Un peu coton à appliquer (plus facile sur un eçran tout neuf que sur un écran ayant déjà servi quelques mois.
N'entrave pas la sensibilité de l'écran.
Se nettoie d'un coup d'éponge.
Ne se décolle pas malgré un usage intensif.
Bon produit

Accessory Master E12 Pack de 10 Films de protection d'écran pour Samsung S3350 Chat
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Efficace et facile à poser, 24 février 2014
Efficace et facile à poser. Équipe mon téléphone. Et pas besoin d'autant car il ne s'enlève pas ;-) mots supp requis par am

Morgan - Pull - Loose - Uni - Femme - Écru Type - S
Morgan - Pull - Loose - Uni - Femme - Écru Type - S

3.0 étoiles sur 5 Taille grand, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pull - Loose - Uni - Femme (Vêtements)
Assez agréable à porter (mais mieux vaut le mettre sur un top car les jours sont vraiment ouverts). Et éviter sur un pantalon foncé car laisse des traces.

JAMMYLIZARD | Housse aspect cuir rotative 360 degrés pour iPad 4, iPad 3 et iPad 2, Bleu marine
Proposé par JAMMYLIZARD France

3.0 étoiles sur 5 Assez bon produit, 24 février 2014
Protège bien l'écran.
Conforme au descriptif.
Pour autant après quelque sois d'utilisation il s'avère que le bord des 4 coins a sauté.
L'iPad reste malgré tout en place car c'est une coque rigide (tout son intérêt d'ailleurs) mais c'est quand même dommage que ça s'abîme aussi vide.
Question couleur, j'ai le bleu foncé : original, conforme à la photo mais sobre.

Daffodil WMS335R Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 4 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 2000) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 1 Pile AA (incluse) - Rouge
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 24 février 2014
Économie d'énergie ok
Simplicité d'utilisation ok
Bonne prise en main ok
Mais ...retour arrière inactif.. Or c'était pour cela que j'avais choisi ce modèle.
Déçue au final.

Upstairs Downstairs: the Compl [Import anglais]
Upstairs Downstairs: the Compl [Import anglais]
DVD ~ Rachel Gurney

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upstairs Downstairs: the Compl [Import anglais] (DVD)
Moi PERSO j'ai adoré. Certes pas de sous titres disponibles et c'est quelquefois un peu ardu à comprendre... Sauf qu'on s'y habitue car les principaux personnages sont assez stables. J'ai commandé cette série quand on m'a dit que c'était l'ancêtre de Downton Abbey et je n'ai pas été déçue. DVD de qualité.

Inheritance
Inheritance
par Christopher Paolini

3.0 étoiles sur 5 Déçue par le final, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inheritance (Broché)
Sentiments partagés par mon fils de 16 ans qui l,à aussi lu. La fin est hélas bâclée, pas à la hauteur des autres bouquins. Paolini a eu du mal à terminer... Et ça se voit !

A Dance with Dragons: A Song of Ice and Fire: Book Five
A Dance with Dragons: A Song of Ice and Fire: Book Five
par George R. R. Martin

2.0 étoiles sur 5 On s'en lasse, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Dance with Dragons: A Song of Ice and Fire: Book Five (Broché)
J'abandonne la série. On tourne en rond en fait entre sang, crime, sexe le tout en mode glauque de chez glauque.....

YOUTH NBA Oklahoma City Thunder Durant #35 Pro Qualité Athletic Jersey Top (Taille: S(8) )

2.0 étoiles sur 5 Attention taille enfant, 24 février 2014
Il s'agit en faite un tout petit maillot. Il est certes placé dans la bonne rubrique "garçon" mais quand on ne recherche pas par ce filtre on ne s'en rend pas compte. Ce serait bien de le faire figurer dans le titre ou le descriptif.
Retourné à Amazon sans délai. Grosse déception de mon fiston mais il s'en remettra ;-)