Profil de Client d'Amazon > Commentaires

StarTech.com UUSBMUSBFM Adaptateur F/M Micro USB vers Mini USB
StarTech.com UUSBMUSBFM Adaptateur F/M Micro USB vers Mini USB
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 5 novembre 2014
Ce petit adaptateur permet de se servir des nouveaux câbles "micro" USB pour les appareils de l'"ancienne" génération, équipés du "mini"USB. Un peu difficile de rentrer le câble côté micro USB mais ça fonctionne très bien. L'encombrement est raisonnable et le prix très correct. Marre d'avoir un câble par appareil? Moi aussi, à voir si il tient bon dans le temps, pour l'instant tout est OK.

IUEG Sony Ericsson Câble USB EC801 Micro-USB pour Sony Ericsson Xperia Z , Xperia E, Xperia J, Xperia T, Xperia miro, xperia tipo, xperia s, xperia go, xperia p, xperia u , xperia sola, xperia pro, xperia neo v, sony ericsson txt, xperia active, xperia arc s, xperia ray, xperia mini pro, xperia play, xperia neo, xperia arc, xperia x8, x10 mini pro, Spiro, Yendo Aspen, Cedar, Hazel
Proposé par Movilux_ES

4.0 étoiles sur 5 LE cable Sony, 5 novembre 2014
Ceci est LE câble Sony utilisé pour les Smartphones, Tablettes, accessoires, la Playstation 4... En bref tout l'écosystème Sony. Vous craignez une incompatibilité ou un défaut avec un câble sans marque? Celui-ci est l'officiel. Il est plutôt costaud, et la finition irréprochable. Par contre : Il fait un PETIT mètre, pas plus... Un peu court tout de même...

Western Digital My Passport Essential 3.0 Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Argent

4.0 étoiles sur 5 Efficace et fiable, 4 novembre 2014
Je m'en sers depuis des années comme disque de sauvegarde Time Machine (Pour ceux qui savent de quoi je parle) et il n'a pas posé de problème plus d'une seule et unique fois. Un bon achat, seul manque : une housse de transport aurait été appréciable pour le prix. Une bonne marque tout de même

Manette PS3 Dual Shock 3 - bleue
Manette PS3 Dual Shock 3 - bleue
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 Usure rapide, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - bleue (Accessoire)
Cette manette certes très jolie à regarder, est d'une qualité discutable. Les touches et les joysticks s'usent vite en utilisation intensive et deviennent un handicap en jeu. Les touches classiques deviennent plus molles et nécessitent un appui plus important et les joysticks se désaxent, du coup le jeu considère que le joueur appuie dans une direction alors que la manette est posée... Dans certains jeux d'aventure j'ai eu un rire jaune de voir le personnage tourner sur lui-même alors que je ne touche plus la manette... Elle a vécu 6 mois, puis ma patience en a eu assez. Donc : très bien comme deuxième manette mais pas pour une utilisation intensive.

Lindy 31481 Rallonge USB 3.0 type A 1 m Noir
Lindy 31481 Rallonge USB 3.0 type A 1 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Lindy, la référence, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31481 Rallonge USB 3.0 type A 1 m Noir (Personal Computers)
Ce cable est installé dans ma voiture et y subit des contraintes pour lesquelles il n'est pas prévu à la base. Torsion, chaleur, humidité, froid... Rien n'y fait, il fonctionne à merveille. A ce prix, la qualité du cable est remarquable. Cette marque est une référence et je la recommande.

Console Playstation Vita Wifi + Sport & course mega pack + carte mémoire 16 Go
Console Playstation Vita Wifi + Sport & course mega pack + carte mémoire 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Un pack intéressant, 4 novembre 2014
Je ne commenterais pas la console car les journalistes le font mieux que moi! Ce pack en tout cas est un bon calcul, car la carte mémoire de 16 Go incluse n'est pas donnée. Les jeux en téléchargement sont soit mauvais soit dépassés donc n'en attendez rien. Mais la console est sympathique et permet de passer de bons moments. Le seul regret est que le contenu de la boite est maigre, pas de protection, ou de housse, ni de quoi transporter la console et les jeux, ou encore de casque digne de ce nom (meme intra-auriculaires...). Tout est en option et la note finale s'alourdit assez vite pour en faire un usage normal, de console portable.

Sony SR 32UYA - Flash-Speichercarte 32 GB - ( microSDHC/SD-adaptateur inbegriffen ) - 32 GB, UHS Class 1 / Class10, microSDHC UHS-I
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Du Sony, 4 novembre 2014
Fonctionne nickel dans un Sony Xperia Z, espace définitif en octets : 29,50 selon le téléphone. Par contre, les 40 MB/seconde, ca doit être en descente avec le vent dans le dos... Dans le port SD d'un MacBook Pro, débit sur du transfert de fichiers mp3 -> à peu près 15 Mo/seconde. Même avec la conversion, on n'est pas sur le débit promis. Donc à la question "est-elle mieux celle-ci que la standard??" Réponse personnelle : je ne pense pas.

AmazonBasics Lot de 24 chiffons microfibres
AmazonBasics Lot de 24 chiffons microfibres

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 24 chiffons microfibres (Automotive)
Ces chiffons sont de bonne qualité et à un excellent tarif. Rien à envier à ceux que l'on trouve en supermarché ou magasin spécialisé hormis une chose : ils sont un petit peu plus petits que la moyenne! Pour faire les vitrages, c'est un peu galère. Sinon, RAS

Lindy 31664 Câble USB 2.0 Type A/micro-B 1 m
Lindy 31664 Câble USB 2.0 Type A/micro-B 1 m
Proposé par Renshaw FR

5.0 étoiles sur 5 Lindy, une valeur sûre, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31664 Câble USB 2.0 Type A/micro-B 1 m (Personal Computers)
Ce cable est utilisé dans ma voiture et supporte bien plus de contraintes qu'il n'est fait pour. Torsion, chaleur, humidité, froid... Rien n'y fait, il marche toujours nickel. Cette marque que j'ai découvert sur Amazon est une référence, et quand bien même il y aura toujours un produit défectueux sur 100, je ne peux que recommander ces cables.

Jabra STONE3 Oreillette Bluetooth Blanc
Jabra STONE3 Oreillette Bluetooth Blanc

5.0 étoiles sur 5 Le top du marché. BRAVO Jabra, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra STONE3 Oreillette Bluetooth Blanc (Accessoire)
Plus petite que ca ne peut paraitre sur le site, cette oreillette Jabra (GN Netcom) est le must des oreillettes Bluetooth pour plusieurs raisons.
Compatible avec tous les smartphones, elle gère toutes les commandes classiques, appeler, raccrocher, activer la reconnaissance vocale du téléphone... Impeccable. La qualité sonore en conversation est très bonne, rien à reprocher de ce coté.
Mais aussi : Appairage NFC, connexion à 2 téléphones en simultané, lecture de musique via l'oreillette (correct mais sans plus), guidage vocal en français pour toute opération y compris l'appairage... Bref, on sent tout de suite qu'on a affaire à du haut de gamme.
Mais ca ne s'arrête pas là : Ce modèle s'attaque intelligemment au plus gros problème de ces produits : l'autonomie. Un casse tête dont Jabra se joue : l'oreillette possède sa batterie, elle meme rechargeable dans son "stone". Le stone contient plusieurs recharges complètes de l'oreillette, donc entre les appels, il suffit de la remettre dedans pour 1) l'éteindre donc ne pas consommer pour rien 2) la recharger (sans besoin de prise électrique!!!). Du coup, une recharge du stone tous les 2-3 jours suffit, et nul besoin de ces grosses oreillettes bien lourdes pour tenir plusieurs jours!!! Le stone possède son propre témoin de charge pour éviter les surprises, et l'alimentation se fait par prise ultra standard Micro-USB. Pas de prise propriétaire! Un chargeur + un cable USB sont fournis d'office, le tout dans une boite des plus originales, et très étudiée. Chapeau bas.
Le petit + : Sur iPhone, l'autonomie de l'oreillette est indiquée sur la barre d'état, à coté du symbole Bluetooth (très classe et très rare), on peut aussi sélectionner à quels groupes de contacts l'oreillette peut avoir accès... C'est très complet, on est très très loin d'un produit simplement "adaptable", bravo Jabra. Et pour terminer, une application maison, "Jabra Connect" peut être installée sur le téléphone pour aller encore plus loin...
Conclusion : Du grand art, je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait attendre de plus d'une oreillette Bluetooth... Pour mois de 100€ et une dimension inférieure à celle d'un oeuf, on a un produit abouti, d'une excellente finition, intelligent, design, totalement fonctionnel, et sans contraintes. Si il fallait trouver un éventuel défaut, je dirais le coup de main à prendre pour la mettre sur l'oreille, pas évident les premières fois.

Page : 1 | 2 | 3