Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon

Client d'Amazon "freddu83"

Page : 1 | 2 | 3
Belkin F8J057vf Station passive de charge et de synchronisation avec connexion audio pour iPhone 5 - Argent
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Merci Belkin!, 2 février 2015
Je tiens à réagir sur cet article car je suis effaré des commentaires lus sur le site avant mon achat. J'ai fait confiance à Belkin et aux photos du produit plutôt qu'aux commentaires... ET J'AI BIEN FAIT.

Lorseque l'on cherche un socle pour un iPhone qui passe 99,9% de sa vie dans une protection, c'est un peu délicat. Quand on cherche en plus un produit qui puisse accueillir 2 iPhones avec 2 housses différentes, c'est d'autant plus délicat. Et bien bravo Belkin...

Ce produit est intelligemment pensé et conçu.
La premiere chose à souligner, c'est le jack qui se rétracte dans le socle. Tout le monde n'en a pas besoin, mais ca peut servir donc on peut le mettre ou l'enlever et très facilement en plus. Joli!
Ensuite, le socle étant passif, pas de souci au niveau durée de vie, puisque pas d'électronique, un investissement sur, qui meme en cas de problème électrique, n'interférera pas avec la garantie Apple puisque l'on utilise le chargeur d'origine. Excellent.
Enfin, le socle est en deux parties, démontables sans outil, puisque magnétique. Résultat : l'ensemble tient très bien en place, et l'on peut récupérer le cable si besoin est, car Belkin n'a (je pense) pas oublié qu'Apple n'en fournit qu'un seul au départ, et que tout le monde n'a pas acheté un deuxième câble 20€...
Enfin, le câble est tenu dans le socle par un "clic" que l'on ressent lorsqu'on appuie dessus, c'est donc prévu et pas juste mis comme ça à l'arrache. Et le must : Belkin a pensé à intégrer un passage dentelé sous le socle pour le cable Apple. Donc les plus malins d'entre nous savent qu'il suffit de bien tendre le cable une fois le connecteur enfoncé et de le faire passer en dessous dans les rainures pour qu'il soit bien tenu et éviter du jeu lorsque l'on retire le téléphone...

Conclusion : un excellent produit, enfantin à utiliser et bourré d'idées réfléchies. La qualité est là, le socle est lesté et anti-dérapant, il permet de faire tenir le téléphone avec beaucoup de housses différentes (Spigen ToughArmor et Speck CandyShell -> aucun problème, on peut largement mettre plus épais).

Messieurs dames, si vous "arrachez" le téléphone du socle d'une seule main, c'est que vous ne savez pas vous en servir. C'est donc logique que vous n'en soyez pas satisfait.

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 février 2015
J'ai offert cette souris à Noël et elle a beaucoup plu. Super qualité, très belle, et le pack est très complet. Elle glisse très bien et la prise en main est géniale. Pour moi, la meilleure souris pour ordinateur de bureau.

Logitech Anywhere Mouse MX Souris sans-fil  2.4 GHz - Récepteur USB Unifiying Noir
Logitech Anywhere Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur USB Unifiying Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 février 2015
J'ai offert cette souris à Noël, et elle a bien plu. D'une excellente finition, elle est très efficace une fois en main et n'est pas trop petite. Le pack est très complet et l'emballage présente très bien. N'égale cependant pas la VX Nano (pour les connaisseurs) mais reste une des meilleurs souris du moment.

On fait quoi pour le dîner ? Mémoniak 2014-2015
On fait quoi pour le dîner ? Mémoniak 2014-2015
par Emilie Thuillez

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On fait quoi pour le dîner ? Mémoniak 2014-2015 (Poche)
Un super bouquin offert à Noël à un proche. Plein d'astuces et fait intelligemment... Les petites listes de courses c'est le top! Testé et approuvé!!!

BMW BMFLHP5LN Etui à rabat en cuir pour iPhone 5 Motif Licence Officielle BMW Bleu
Proposé par Destination Telecom - livraison rapide / service de livraison express disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 février 2015
C'est suffisamment rare pour être souligné : cette housse est d'une finition EXEMPLAIRE. Pas une couture de travers, pas un coin relevé ou un point de colle, RIEN. Non seulement le design est unique, le coloris est très bien choisi et rare, un grand bravo au fabricant. Le prix est justifié, et elle mérite l'appellation LUXE, contrairement à toutes ces ... chinoiseries qui ont envahi le site. Bon investissement, j'espère que la durée de vie s'en ressentira.

StarTech.com UUSBMUSBFM Adaptateur F/M Micro USB vers Mini USB
StarTech.com UUSBMUSBFM Adaptateur F/M Micro USB vers Mini USB
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 5 novembre 2014
Ce petit adaptateur permet de se servir des nouveaux câbles "micro" USB pour les appareils de l'"ancienne" génération, équipés du "mini"USB. Un peu difficile de rentrer le câble côté micro USB mais ça fonctionne très bien. L'encombrement est raisonnable et le prix très correct. Marre d'avoir un câble par appareil? Moi aussi, à voir si il tient bon dans le temps, pour l'instant tout est OK.

IUEG Sony Ericsson Câble USB EC801 Micro-USB pour Sony Ericsson Xperia Z , Xperia E, Xperia J, Xperia T, Xperia miro, xperia tipo, xperia s, xperia go, xperia p, xperia u , xperia sola, xperia pro, xperia neo v, sony ericsson txt, xperia active, xperia arc s, xperia ray, xperia mini pro, xperia play, xperia neo, xperia arc, xperia x8, x10 mini pro, Spiro, Yendo Aspen, Cedar, Hazel
Proposé par AM KG

4.0 étoiles sur 5 LE cable Sony, 5 novembre 2014
Ceci est LE câble Sony utilisé pour les Smartphones, Tablettes, accessoires, la Playstation 4... En bref tout l'écosystème Sony. Vous craignez une incompatibilité ou un défaut avec un câble sans marque? Celui-ci est l'officiel. Il est plutôt costaud, et la finition irréprochable. Par contre : Il fait un PETIT mètre, pas plus... Un peu court tout de même...

Western Digital My Passport Essential 3.0 Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Argent

4.0 étoiles sur 5 Efficace et fiable, 4 novembre 2014
Je m'en sers depuis des années comme disque de sauvegarde Time Machine (Pour ceux qui savent de quoi je parle) et il n'a pas posé de problème plus d'une seule et unique fois. Un bon achat, seul manque : une housse de transport aurait été appréciable pour le prix. Une bonne marque tout de même

Manette PS3 Dual Shock 3 - bleue
Manette PS3 Dual Shock 3 - bleue
Proposé par Games.C

3.0 étoiles sur 5 Usure rapide, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - bleue (Accessoire)
Cette manette certes très jolie à regarder, est d'une qualité discutable. Les touches et les joysticks s'usent vite en utilisation intensive et deviennent un handicap en jeu. Les touches classiques deviennent plus molles et nécessitent un appui plus important et les joysticks se désaxent, du coup le jeu considère que le joueur appuie dans une direction alors que la manette est posée... Dans certains jeux d'aventure j'ai eu un rire jaune de voir le personnage tourner sur lui-même alors que je ne touche plus la manette... Elle a vécu 6 mois, puis ma patience en a eu assez. Donc : très bien comme deuxième manette mais pas pour une utilisation intensive.

Lindy 31481 Rallonge USB 3.0 type A 1 m Noir
Lindy 31481 Rallonge USB 3.0 type A 1 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Lindy, la référence, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31481 Rallonge USB 3.0 type A 1 m Noir (Personal Computers)
Ce cable est installé dans ma voiture et y subit des contraintes pour lesquelles il n'est pas prévu à la base. Torsion, chaleur, humidité, froid... Rien n'y fait, il fonctionne à merveille. A ce prix, la qualité du cable est remarquable. Cette marque est une référence et je la recommande.

Page : 1 | 2 | 3