undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Delphes > Commentaires

Contenu rédigé par Delphes

Delphes

Buffalo 507-9987 TUMBLE 126237, Baskets mode femme
Buffalo 507-9987 TUMBLE 126237, Baskets mode femme

1.0 étoiles sur 5 Attention aux futurs acheteurs, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 507-9987 TUMBLE 126237, Baskets mode femme (Vêtements)
Je ne recommande ces baskets à personne ! Ne gaspillez pas votre temps et votre argent. Cela fait à peine 2 mois que je les ai aux pieds :

- Ampoules sanguinolentes ! Et rien n'y fait, même pas les porter constamment n'arrange ce problème.
- Elles fichent le camps en moins de deux !

Je suis pourtant soigneuse avec mes affaires, mais là, c'est juste de la mauvaise qualité cette godasse...

Je voudrais vraiment éviter aux gens une mauvaises surprise.

Sac bandoulière en toile homme femme - pour voyage randonnée école hiking etc.
Sac bandoulière en toile homme femme - pour voyage randonnée école hiking etc.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac bandoulière en toile homme femme - pour voyage randonnée école hiking etc.
Franchement c'est un très bon rapport qualité prix.
Le simili cuir du sac est tout de même un peu moche et la bandoulière aurait pu être en coton plus souple, moins synthétique...
Autrement coup de cœur pour ce sac en bandoulière, vraiment bien !

Moomin : Les aventures de Moomin, Volume 1
Moomin : Les aventures de Moomin, Volume 1
par Tove Jansson
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moomin : Les aventures de Moomin, Volume 1 (Album)
D'une infinie poésie.
Je me souviens très bien du dessin animé des années 90 diffusé en France.
Lorsque j'ai vu les volumes de la bd j'ai craqué et je suis ravie d'avoir eu cette faiblesse... les dessins un peu primitifs sont envoûtants, la douceur et la belle mélancolie qui se dégagent des oeuvres de l'auteure sont quand à elles très réconfortantes. Une atmosphère comme on en voudrait plus souvent !
C'est un univers merveilleux, pour petits et grands, carrément culte !

Twittering birds never fly
Twittering birds never fly
par YONEDA Kô

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs Yaoi en France, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twittering birds never fly (Broché)
Dans ce manga le chara design est assez joli. Il est simple et épuré et il met en valeur le charisme des personnages. La narration quand à elle est très prenante et surtout... honnête ! L'auteure n'associe pas l'amour aux violences sexuelles, au contraire elle sépare catégoriquement ces deux idées et c'est tellement agréable... La perversité des protagonistes est assumée en plus d'être plutôt réaliste mine de rien. Mature et troublant, Twittering birds never fly est l'un de ces Yaoi dont la qualité prime sur la quantité. À lire absolument !

In These Words - Edition Limitée Vol.1
In These Words - Edition Limitée Vol.1
par Narcissus - Neko Kichiku

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In These Words - Edition Limitée Vol.1 (Broché)
Je suis très contente de l'avoir enfin en main !
Les graphismes sont époustouflants et l'histoire haletante.
Je suis restée sur ma faim lorsque j'ai achevé le volume, vivement la suite...

Nights
Nights
par YONEDA Kô

5.0 étoiles sur 5 Sympa !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nights (Broché)
J'aime cette auteure alors c'est toujours un plaisir.
Ce n'est pas ce qu'elle a fait de mieux au contraire !
Mais sympa les petites histoires tout de même.

Siena Garden 271428 Tropico Parasol Base d'Acier/Polyester Orange 200 cm
Siena Garden 271428 Tropico Parasol Base d'Acier/Polyester Orange 200 cm

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bon, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siena Garden 271428 Tropico Parasol Base d'Acier/Polyester Orange 200 cm (Jardin)
J’ai cru que la base pour tenir le parasol était vendue avec l'article mais ce n'est pas le cas, d'où ma note suite à cette petite déception. Autrement dans l'ensemble le produit est très correct pour son prix.
Simple et pas trop cher.
Je recommande.

Mon ami Dahmer - Fauve d'Angoulême - Prix révélation 2014
Mon ami Dahmer - Fauve d'Angoulême - Prix révélation 2014
par Derf Backderf

5.0 étoiles sur 5 Mon ami Dahmer, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ami Dahmer - Fauve d'Angoulême - Prix révélation 2014 (Broché)
Après avoir lu la biographie de Jeffrey Dahmer, l'une écrite pas Stéphane Bourgoin, l'autre par Don Davis, j'ai voulu tenté une approche plus imagée. Et qu'elle fut ma grande surprise de lire cette BD.

L'auteur semble très objectif, il ne prend pas partie et considère cette histoire en tant que spectateur. Il y a un véritable travail derrière ses dessins. Hormis les dialogues entre les personnages, il nous fait profiter de ses réflexions et anecdotes au cours des pages.

- Vraiment très plaisant, je recommande vivement.
- Je conseille tout de même : Lire la bio avant, vous aborderez ainsi la BD avec un œil déjà aguerri.