Profil de PHILIPPE.B > Commentaires

Manuel pratique des chakras
Manuel pratique des chakras
par Joan-P Miller

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 21 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique des chakras (Broché)
Voici un livre clair et pratique sur les chakras. L'auteur nous indique, les couleurs, les pierres, les exercices et les pensées

spirituelles pour chaque chakra.

Il nous donne les moyens de transformer notre vie.

Au delà des Anges et Démons : Le secret des Illuminati et la grande conspiration mondiale
par René Chandelle

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 28 juillet 2006
Une véritable enquête sur les sociétés secrètes et les gens qui nous manipulent.

Ce livre nous ouvre les yeux...

Comment lire l'avenir dans les cartes
Comment lire l'avenir dans les cartes
par Emma Decourtay

5.0 étoiles sur 5 un livre d'initiation à la cartomancie, 27 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment lire l'avenir dans les cartes (Broché)
J'ai apprécié la lecture de ce livre car il explique clairement chaque carte et apporte une réponse précise à chaque question.

En plus, et c'est très sympa, à la fin du livre vous avez en cadeau un jeu de 32 cartes à découper.

Au delà du Code Da Vinci : Le livre qui résout le mystère
Au delà du Code Da Vinci : Le livre qui résout le mystère
par René Chandelle

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre sur le sujet, 27 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au delà du Code Da Vinci : Le livre qui résout le mystère (Broché)
Voici enfin un livre qui explique clairement tous les thèmes du Code da Vinci.

L'auteur nous explique avec des preuves l'évidence de la relation de Marie Madeleine et de Jésus, le véritable rôle des Templiers, l'influence du Prieuré de Sion et le mode opératoire de l'Opus Dei.

Un livre bien écrit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2013 9:45 PM MEST