Profil de Sylvain Halgand > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain Halgand

Sylvain Halgand "un client" (Amiens, France)

Page : 1 | 2 | 3
Déclencheur à distance infrarouge (télécommande). Pour Canon EOS 1D Mark IV, 7D, 5D Mark III, 650D, 600D, 550D, 500D, 450D, 400D, 350D, 300D, 300Dx, 30(v), 33(v), 50(e), Powershot G-Serie - similaire à Canon RC-6 et RC-5.
Proposé par ATAY_GB

1.0 étoiles sur 5 Reçu aujourd'hui, direct poubelle ? cela ne fonctionne pas avec canon 600D, 12 septembre 2014
Comment me faire rembourser ? Cela ne fonctionne pas du tout.

Cela ne mérite aucune étoile. Peu importe le prix, il s'agit d'une arnaque vu le taux de panne.

Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc
Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc
Proposé par Maison du Numerique

1.0 étoiles sur 5 Une vraie catastrophe, j'aurai du lire les commentaires avant, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc (Appareils électroniques)
Effectivement, le niveau sonore au réveil est trop haut et indéréglable. En plus, de par sa forme ronde, il est impossible de localiser les boutons dans le noir et au lieu de couper le son, on modifie d'autres fonctions, comme relancer pour 5 mn.
Le passage par différents coloris est juste un gadget, inutile.

Ces erreurs de conception ergonomique sont impardonnables.

je regrette cet achat et je suis déjà en recherche d'un modèle avec un réveil doux.

Diableries: Stereoscopic Adventures in Hell
Diableries: Stereoscopic Adventures in Hell
par Brian May
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ouvrage, très intéressant, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diableries: Stereoscopic Adventures in Hell (Relié)
Attention, il n'existe qu'en anglais.

La qualité du livre, du stéréoscope inclus et du coffret est excellente. Le coffret a sur la face avant une très belle photo lenticulaire.
Le contenu est très riche.

Super !

Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Diamètre 9,6 cm - Alimenté par USB - Silencieux - Orientable - Compatible PC, ordinateur portable, Netbook, Apple Macbook, iMac, PS3, XBOX360, ...avec LOGO HEDEN
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais, 3 mars 2014
il est un peu léger en puissance. Il faut le poser juste devant vous, proche. Il est silencieux et ne gênera pas votre entourage.

Pop-Rock Station By Zegut Vol.2
Pop-Rock Station By Zegut Vol.2

4.0 étoiles sur 5 Super !, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop-Rock Station By Zegut Vol.2 (CD)
Après avoir écouté en boucle le premier opus, j'étais impatient de recevoir le second.
Je n'ai pas été déçu par les choix de Zegut.
Par contre, je trouve que le format du coffret n'est pas pratique et difficile à ranger au milieu d'une CDthèque.

Le Routard Picardie 14-18. Centenaire d'un conflit mondial
Le Routard Picardie 14-18. Centenaire d'un conflit mondial
par Philippe Gloaguen

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Picardie 14-18. Centenaire d'un conflit mondial (Broché)
Ne remplace pas un livre d'histoire, ce n'est pas le but. Il permet de fixer les évènements dans l'espace géographique.
Par contre, la carte dépliante n'est pas très pratique et l'utilisation d'une multitude de couleurs et de typographie fait amateur. On a l'impression que celui qui a composé la maquette vient de découvrir les possibilités des traitements de texte.

Testeur de pile ANSMANN Energy Check LCD pour les piles et batteries les plus courantes 4000392
Proposé par Mobil-Energy

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 3 mars 2014
Très facile d'emploi, il rend beaucoup de service et évite le gaspillage de piles refusées par les appareils alors qu'elles ont encore de la charge.

Les Faucheurs de marguerites - intégrale (Coffret 8 DVD)
Les Faucheurs de marguerites - intégrale (Coffret 8 DVD)
DVD ~ Bruno Pradal

5.0 étoiles sur 5 Très belle série, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Faucheurs de marguerites - intégrale (Coffret 8 DVD) (DVD)
Le coffret regroupe les faucheurs de marguerites et l'ensemble des séries qui en sont issues. J'ai découvert les dernières que je ne connaissais pas. J'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder, même si à la fin cela s’essouffle un peu. Les images, le format, le jeu ont vieilli mais ces séries restent uniques dans l'histoire de la télé. Ne boudez pas votre plaisir à les (re)voir.

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35
par Didier Conrad
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Retour en arrière, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Relié)
J'ai beaucoup aimé. J'ai l'impression d'être revenu à l'époque de Uderzo et Goscinny. Il y a plein de petits gags, dont certains ne seront visibles qu'à une seconde ou une troisième lecture.

L'Analphabète qui savait compter
L'Analphabète qui savait compter
par Jonas JONASSON

5.0 étoiles sur 5 Comme le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, j'ai adoré, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Analphabète qui savait compter (Broché)
L'humour décalé de cet auteur qui mélange avec facilité des faits avec la fiction. Il y a de l'humour et de l'inattendu du début à la fin. Ce n'est pas comme certains ouvrages humoristiques où on se marre les 15 premières pages et ensuite.. plus grand chose.

Page : 1 | 2 | 3