Profil de Sylvain Halgand > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain Halgand

Sylvain Halgand "un client" (Amiens, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Housse Clavier Yamaha P60/ P70/ P120/ P140/ P155
Housse Clavier Yamaha P60/ P70/ P120/ P140/ P155
Proposé par Rainbow Music

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Clavier Yamaha P60/ P70/ P120/ P140/ P155
Remplit très bien sa fonction. Le seul bémol est qu'il faut démonter le porte partition pour pouvoir mettre la housse sur le clavier. Une fente (avec zip) serait un plus.

Amiens Annees 60
Amiens Annees 60
par Trogneux/Alain

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiens Annees 60 (Broché)
J'ai appris une somme de choses sur ma ville d'adoption. Ce n'est jamais pédant ou lassant. Il y a plein de petites anecdotes pour avoir envie d'en savoir plus.

AEG NE 5609 Tondeuse nez/oreilles
AEG NE 5609 Tondeuse nez/oreilles

2.0 étoiles sur 5 Raté !, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG NE 5609 Tondeuse nez/oreilles (Beauté et hygiène)
ça ne marche pas. Je regrette mon achat. Quand on regarde la forme de la tête, on se demande d'ailleurs comment cela pourrait être efficace.

Muziq, N° 2 : Led Zeppelin
Muziq, N° 2 : Led Zeppelin
par Frédéric Goaty

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muziq, N° 2 : Led Zeppelin (Broché)
Cette revue qui n'en est pas vraiment une est d'une grande richesse pour les amateurs de rock pop. A parcourir absolument !

Muziq, 3 : Dossier Kate Bush
Muziq, 3 : Dossier Kate Bush
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muziq, 3 : Dossier Kate Bush (Broché)
Un très beau fanzin, avec plein de belles images, du bon texte, dans une mise en page agréable et un papier qui donne envie de tourner les pages.

Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

1.0 étoiles sur 5 Vraiment très mauvais, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas (Broché)
Déjà 100 pages et je m'ennuie à mourir. Où est l'histoire, où est l'intrigue ? J'abandonne là cette très mauvaise suite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2015 4:42 PM MEST

Déclencheur à distance infrarouge (télécommande). Pour Canon EOS 1D Mark IV, 7D, 5D Mark III, 650D, 600D, 550D, 500D, 450D, 400D, 350D, 300D, 300Dx, 30(v), 33(v), 50(e), Powershot G-Serie - similaire à Canon RC-6 et RC-5.
Proposé par K.I.P Intl.

1.0 étoiles sur 5 Reçu aujourd'hui, direct poubelle ? cela ne fonctionne pas avec canon 600D, 12 septembre 2014
Comment me faire rembourser ? Cela ne fonctionne pas du tout.

Cela ne mérite aucune étoile. Peu importe le prix, il s'agit d'une arnaque vu le taux de panne.

Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc
Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc

1.0 étoiles sur 5 Une vraie catastrophe, j'aurai du lire les commentaires avant, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc (Appareils électroniques)
Effectivement, le niveau sonore au réveil est trop haut et indéréglable. En plus, de par sa forme ronde, il est impossible de localiser les boutons dans le noir et au lieu de couper le son, on modifie d'autres fonctions, comme relancer pour 5 mn.
Le passage par différents coloris est juste un gadget, inutile.

Ces erreurs de conception ergonomique sont impardonnables.

je regrette cet achat et je suis déjà en recherche d'un modèle avec un réveil doux.

Diableries: Stereoscopic Adventures in Hell
Diableries: Stereoscopic Adventures in Hell
par Brian May
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ouvrage, très intéressant, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diableries: Stereoscopic Adventures in Hell (Relié)
Attention, il n'existe qu'en anglais.

La qualité du livre, du stéréoscope inclus et du coffret est excellente. Le coffret a sur la face avant une très belle photo lenticulaire.
Le contenu est très riche.

Super !

Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Diamètre 9,6 cm - Alimenté par USB - Silencieux - Orientable - Compatible PC, ordinateur portable, Netbook, Apple Macbook, iMac, PS3, XBOX360, ...avec LOGO HEDEN
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais, 3 mars 2014
il est un peu léger en puissance. Il faut le poser juste devant vous, proche. Il est silencieux et ne gênera pas votre entourage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4