Profil de Ln13 > Commentaires

Ln13

Horizons
Horizons

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizons (CD)
Ressemble a du noir désir sans l'être, plus on l'écoute et plus on voit la différence. L'univers sombre de cantat manque de rock, les accords et les paroles semblent faciles... Mais on l'aime quand même

Gusti Cuir Petite Pochette Sacoche Sac en Bandoulière Sac porté épaule Besace Sorties Soirées Disco Party Concert Travail Business Sac en Cuir véritable Vintage Ipad Rétro Pratique Tendance Taille Petite-Moyenne Femme Homme Marron H18
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité- prix, 5 février 2014
Très beau sac, un peu petit à mon goût ms correspond tt a fait aux attentes de la personne a qui je l'ai offert! Ne sens pas particulièrement mauvais contrairement aux remarques faites à ce sujet. Je suis très contente du rapport qualité prix et du service amazone

Aventine
Aventine

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (Téléchargement MP3)
J'ai découvert Agnès obel Grâce a cet album, un univers apaisant, un vrai délice pour les oreilles et la tête ! Du coup j'ai acheté le 1 er album également et je ne regrette absolument pas ces achats. Je le conseil vivement pour tt ceux qui veulent un peu de douceur dans notre monde de brut.

racine carrée
racine carrée

5.0 étoiles sur 5 Très sympas, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : racine carrée (Téléchargement MP3)
Très bon album, même pour moi qui n'aime pas forcément ce genre de musique , j'ai découvert un style et un univers.

Philharmonics
Philharmonics

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philharmonics (Téléchargement MP3)
Très bel album, je l'ai acheté après avoir écouté le 2 eme album et je ne suis absolument pas déçu de cet achat. En plus le format mp3 est vraiment très pratique. Je conseil fortement cette artiste et ce format de téléchargement !