Profil de Ln13 > Commentaires

Contenu rédigé par Ln13

Ln13

Ici-Bas, Ici Même (Edition Digilivre)
Ici-Bas, Ici Même (Edition Digilivre)
Proposé par P.V.RECORDS

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ici-Bas, Ici Même (Edition Digilivre) (CD)
Enfin 1 album de miossec agréable à écouter, "presque"dans la ligne de boire, baiser et 1964 , ça fait du bien de le retrouver ...

Digi-Chip 16 GO CLASS 10 UHS-1 MICRO-SD CARTE MÉMOIRE POUR SONY XPERIA T3, Z3, C3, E3 & M2 Aqua

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 avril 2015
Je suis très satisfaite du produit et du délai de livraison , très bon rapport qualité prix, livré avec l'adaptateur et mémoire de stockage suffisante pour un portable .

igadgitz Solide Noir Brillant Etui Housse Coque Gel TPU pour Sony Xperia E3 D2202 Case Cover + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 avril 2015
Très bon rapport qualité -prix , coque facile a mettre, rendu simple et efficace ! seul le film protecteur pour l'écran est difficile à installer correctement .

Horizons
Horizons

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizons (CD)
Ressemble a du noir désir sans l'être, plus on l'écoute et plus on voit la différence. L'univers sombre de cantat manque de rock, les accords et les paroles semblent faciles... Mais on l'aime quand même

Gusti Cuir nature "Helen" Petite Pochette Sacoche Sac en Bandoulière Sac porté épaule Besace Sorties Soirées Disco Party Concert Travail Business Sac en Cuir véritable Vintage Ipad Rétro Pratique Tendance Taille Petite-Moyenne Femme Homme Marron H18
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité- prix, 5 février 2014
Très beau sac, un peu petit à mon goût ms correspond tt a fait aux attentes de la personne a qui je l'ai offert! Ne sens pas particulièrement mauvais contrairement aux remarques faites à ce sujet. Je suis très contente du rapport qualité prix et du service amazone

Aventine
Aventine

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (Téléchargement MP3)
J'ai découvert Agnès obel Grâce a cet album, un univers apaisant, un vrai délice pour les oreilles et la tête ! Du coup j'ai acheté le 1 er album également et je ne regrette absolument pas ces achats. Je le conseil vivement pour tt ceux qui veulent un peu de douceur dans notre monde de brut.

racine carrée
racine carrée

5.0 étoiles sur 5 Très sympas, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : racine carrée (Téléchargement MP3)
Très bon album, même pour moi qui n'aime pas forcément ce genre de musique , j'ai découvert un style et un univers.

Philharmonics
Philharmonics

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philharmonics (Téléchargement MP3)
Très bel album, je l'ai acheté après avoir écouté le 2 eme album et je ne suis absolument pas déçu de cet achat. En plus le format mp3 est vraiment très pratique. Je conseil fortement cette artiste et ce format de téléchargement !