Profil de magdalouise > Commentaires

Contenu rédigé par magdalouise

magdalouise (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Immigrer au Québec après 35 ans: S'expatrier, s'installer et travailler dans la Belle Province

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 8 novembre 2014
Il a répondu à mes questions et surtout je ressors plus informée que sur les forums. Du reste je dois partir dans un an à peu près et cela conforte mon dossier pour le départ.

Huna - les secrets hawaïens ancestraux pour les temps modernes
Huna - les secrets hawaïens ancestraux pour les temps modernes
par Serge Kahili King

4.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin qui fait du bien !!, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huna - les secrets hawaïens ancestraux pour les temps modernes (Broché)
J'ai commencé par lire Hoponopono de J. Vitale qui m'a laissé une légère introduction, en mettant mon commentaire sur ce livre j'ai pu voir un commentaire très positif sur ce lire ci. Je l'ai donc acheté ! Je n'ai pas été déçue un instant. Il est précis, intelligent et plein de bon sens.
Je le recommande grandement à mon tour !

La Femme sans
La Femme sans
par Madeleine Chapsal

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les gens qui ont l'esprit ouvert , uniquement !!, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme sans (Broché)
Merveilleux livre à mes yeux, surtout le seul qui traite la femme sans enfant. Seule auteure qui ait été courageuse pour écrire son histoire. Je me suis reconnue dans son parcours car étant une femme "sans", j'ai vécu ces choses et ses interrogations comme les miennes et cela m'a conforté dans la justesse de mes actes passés et à venir. Des femmes "sans", il y a en a des centaines et ce qu'il faut en déduire c'est que lorsque tout est assumé et bien la situation est très bien vécue. Ce livre l'explique fort bien et il devrait être lu par la majorité des gens, afin que les jugements soient marginaux. Merci à Madame Chapsal d'avoir eu le COURAGE de l'avoir écrit, vous faites du bien aux autres femmes "sans" qui se sentent parfois bien seules... !!

L'art subtil de la survie au quotidien
L'art subtil de la survie au quotidien
par Adam SOBOCZYNSKI

3.0 étoiles sur 5 Etrange, intéressant mais surtout profond, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art subtil de la survie au quotidien (Poche)
Ecrit au scalpel et de manière très directe, ce livre est une pépite dû au fait que son style n'est pas commun. Il est agréable, grinçant, criant de vérité et dérangeant. C'est un livre intéressant et particulièrement novateur dans sa façon d'aborder le jeu social que nous jouons ou que nous devrions jouer tous les jours. C'est vraiment très prenant.

Zéro limite : Le programme secret hawaïen pour l'abondance, la santé, la paix et plus encore
par Joe Vitale

4.0 étoiles sur 5 Technique simple mais..., 8 août 2013
Comme toute technique simple, il est compliqué de la mettre en place. Le livre est intéressant mais la partie des témoignages de participants est particulièrement fastidieuse. Pour autant ce livre peut changer l'état d'esprit de ceux qui le lisent, cela vaudrait la peine pour le bien de tous. A lire si vous voulez faire quelque chose de bon pour vous et les autres !!

Spasmophilie et hyperventilation
Spasmophilie et hyperventilation
par Dr. Jean-Loup Dervaux

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre sur la spasmophilie complet, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spasmophilie et hyperventilation (Broché)
Ce livre est juste mon livre de chevet concernant les symptômes de la maladie du spasmophile si handicapante. Précédemment je ne savais à quoi attribuer certains symptômes et je peux dorénavant les expliquer complètement grâce à cet ouvrage. Des conseils précieux y sont prodigués ainsi que des traitements homéopathiques et phytothérapeutiques, cela change tout et j'ai pu commencer un traitement homéopathique qui m'a permis de réduire mes périodes de dépressions profondes !!! Un grand merci sincère à cet auteur car aucun médecin n'avait encore été capable de trouver une solution à mes soucis bien réels... !!!

Sagesse et puissance de Ho'oponopono
Sagesse et puissance de Ho'oponopono
par Maria Elisa Hurtado-Graciet

5.0 étoiles sur 5 pour diriger nos vies sur le bon chemin, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesse et puissance de Ho'oponopono (Broché)
J'aime les cartes et leurs explications qui me donnent entière satisfaction, je le conseille à tous pour évoluer au mieux chaque jour.
C'est très intuitif et surtout intéressant à éprouver chaque jour.

L'art de faire la paix au quotidien
L'art de faire la paix au quotidien
par Anne Ducrocq

5.0 étoiles sur 5 A lire de toute urgence, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de faire la paix au quotidien (Poche)
Livret pratique, en feuilles de cigarette et surtout avec de précieuses informations. Il est clair que la communication entre les gens laissent à désirer parfois et on apprend donc à mieux se parler, s'entendre au sens propre, à s'écouter mais aussi à se taire. C'est une vraie leçon pour chacun que de remettre en question nos propres certitudes bien ancrées... A découvrir mais également à relire encore et toujours.

Le changement - Leçons spirituelles pour transformer sa vie
Le changement - Leçons spirituelles pour transformer sa vie
par Marianne Williamson

4.0 étoiles sur 5 A lire pour devenir humain, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le changement - Leçons spirituelles pour transformer sa vie (Broché)
A l'heure des crises en tout genre et des grands discours qui n'apportent rien ou peu, voici un livre qui saura faire avancer les lecteurs sur la bonne Voie. Engageant à être intelligemment humains et plus sereins ensemble dans la vie de tous les jours, ce livre est une merveille de bon sens et de bons sentiments !!

Le Goût de l'avenir
Le Goût de l'avenir
par Jean-Claude Guillebaud

4.0 étoiles sur 5 Merci !!, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Goût de l'avenir (Poche)
Merci Mr Guilleraud d'avoir remis les pendules à l'heure et d'avoir dit qu'il ne fallait plus banaliser l'histoire qui se créée dans nos écrans de TV et qui est parfois plus qu'un bruit de fond au cours d'un dîner. J'ai été rassuré par vos propos car j'avais l'impression que mon avis (qui se rapproche fortement du vôtre, tout comme mon analyse) n'était pas répandu. Cela m'a rassuré sur mes révoltes et mes exaspérations. Je conseille ce livre à ceux qui savent se faire un autre avis sur les informations journalistiques pré-mâchées d'hier et d'aujourd'hui...

Page : 1 | 2 | 3