Profil de dreou > Commentaires

Contenu rédigé par dreou

dreou "dreou" (France)

Page : 1 | 2
Sticker Bébé à bord personnalisable Fée clochette et Baguette à bord Fuschia 20x25 cm
Proposé par stickers-center

5.0 étoiles sur 5 tres joli, 11 octobre 2015
Le sticker est très joli et facile à poser. Il y a la partie principale et des étoiles et papillons supplémentaires pour personnaliser encore plus. Il est très grand.

Buki - 10945 -Tapis De Jeux - Tapis D'éveil Géant Avec Arches Et 3 Poupées
Buki - 10945 -Tapis De Jeux - Tapis D'éveil Géant Avec Arches Et 3 Poupées

5.0 étoiles sur 5 génial!, 11 octobre 2015
Je cherchais un tapis d éveil assez grand pour que mes jumelles puissent y tenir facilement ensemble. Il est parfait et bien plus joli en vrai que sur les photos. Les couleurs sont vives, les dessins mignons comme tout. Il y a un un petit miroir, des tissus bruissants, un pouet, des anneaux attachés... Les trois sujets sur les arches peuvent être placés à différents endroits pour que bébé les voit. J y mets mes filles qui ont 6 semaines et elles regardent avec beaucoup d intérêt avant de s y endormir ! Je recommande !!!!

Chroniques de Jérusalem - Fauve d'or  d'Angoulême - prix du meilleur album 2012
Chroniques de Jérusalem - Fauve d'or d'Angoulême - prix du meilleur album 2012
par Guy Delisle

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 15 juillet 2014
Conseillé par une personne qui revenait juste de vacances à Jérusalem, j'ai dévoré ce livre. On oublie que c'est une bande dessinée, on prend ça comme un carnet de voyage, avec ce que cet état peut avoir de beau et de laid, avec toutes ses contradictions surtout. Je recommande vivement, on apprend et on comprend mieux.

Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Micro espion Clé USB noire (Appareils électroniques)
Grande autonomie, le son est distinct même dans une pocje de jeans etctres discret. Je recommande ! Seul bémol, la mise à jour date et heure est à refaire quasi à chaque fois

Carillon à vent japonais fait à la main d'Odawara - Lampion d'Odawara (Papier rouge)

5.0 étoiles sur 5 joli son, 27 juin 2014
J en avais déjà un, ceux la étaient pour des cadeaux. Le son est tres clair, tres agréable à entendre tinter dans le vent

Les tranchées de la haine
Les tranchées de la haine
par Anne PERRY

5.0 étoiles sur 5 comme toujours, on se régale avec Ann Perry, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tranchées de la haine (Poche)
on sort du polar victorien pour suivre une famille anglaise sous la 1° guere mondiale.
L'intrigue policière existe, mais passe au second plan face à l'aventure humaine de cette famille prise par la guerre.
Génial, j'ai enchainé les 5 tomes !

Les Sentiers d'Emilie dans le Roussillon : 25 Promenades pour tous
Les Sentiers d'Emilie dans le Roussillon : 25 Promenades pour tous
par Jean-Pierre Siréjol

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sentiers d'Emilie dans le Roussillon : 25 Promenades pour tous (Broché)
comme tous les livres de cette série, des tracés assez simples pour randonner avec des enfants ou pour reprendre l'exercice.
Une remarque pour cette édition "Roussillon" :ne comptez pas faire ça en été, ou alors à 5h du matin !

Meurtres à Cardington Crescent
Meurtres à Cardington Crescent
par Anne Perry

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres à Cardington Crescent (Poche)
Toujours un plaisir de retrouver les personnages de cette série policière de l'Angleterre Victorienne. L'écriture est agréable, facile, les personnages attachants.
Dans ce volet, les meurtres topuchent directment les héros, ce qui rend l'histoire encore plus prenante.
Le seul problème avec cette série policière est que vous risquez de faire comme moi : une fois le 1er tome lu, on les enchaine tous avec une frénésie dévorante !

Guide Voir New York
Guide Voir New York
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super collection pour les balades dans la ville, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir New York (Broché)
j'adore cette collection de guides de voyage, sans conteste la meilleure selon moi. On a des itinéraires par quartiers, des photos, des petits plans... Je dois avoir une dizaine de guides de la collection !
Par contre, si vous voulez un guide qui vous indique les hébergements, celui-là est trop léger. Il est vraiment pour la découverte touristique et culturelle.

Platinum MyDrive Disque dur externe portable 2,5" 750 Go USB 2.0 Transparent Rouge [Déballer sans s'énerver]

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 17 avril 2012
Ce disque dur est fin, de grande capacité, au design sympa. Mais un point négatif à souligner, l'embout du cable de branchement usb se debranche trop facilement du port du PC portable (trop court ?), résultat, il faut IMPERATIVEMENT utiliser le disque dur et le pc sur une surface plane, et ne pas le bouger. Inconcevable par exemple de penser prendre son pc portable sur ses genoux avec le disque dur branché !

Page : 1 | 2