Profil de Lolo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien
Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUITS, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien (Divers)
jouet pour chien correct , dommage de ne pas avoir sonoriser l'animal avec un bêlement plutot q'un couinement,
le produit correspond a sa description il n'y a aucun soucis avec .

Osez le cunnilingus
Osez le cunnilingus

3.0 étoiles sur 5 assez moyen, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez le cunnilingus (Format Kindle)
comme tout les livres dans le genre , on vous parle de tao et d'énergie , bref des trucs il faut bien le dire assez virtuel .
Toutefois l'auteur nous inspire sur des caresses que l'on aurai pu oublié d'imaginer ( pas beaucoup mais quelques trucs )
voila a mon gout j'aurai pu économiser quelques sous , de ne pas acheter , mais bon voila un achat assez inutile .
SI VOUS AIMEZ LES JEUX COQUINS ET LES CARESSES le reste viendra tout seul .

Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?
Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?

3.0 étoiles sur 5 moyen, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ? (Jouet)
très compliqué a comprendre c 'est effectivement sont défaut ,
un adulte arrive a comprendre , mais n'es ce pas fait pour les enfants ?
QUI l'on vite mit de côté ;
dommage c'est intéressant mais trop compliqué pour nos bout de choux !

Ranex 6000.196 Lampe Abat-Jour Touch 3 Intensités Chrome Tissu Noir
Ranex 6000.196 Lampe Abat-Jour Touch 3 Intensités Chrome Tissu Noir

3.0 étoiles sur 5 Esthétique , et bonne luminosité, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ranex 6000.196 Lampe Abat-Jour Touch 3 Intensités Chrome Tissu Noir (Cuisine)
en ouvrant le carton , on est tout d'abord satisfait de voir que c'est très facile a assembler , et le résultat et satisfaisant , le produit est conforlme a la photo du site . La fonction touch est efficace , sauf le réglage de l'intensité qui es toujours la même , peu importe le nombre de touché que l'on effectue , donc dans l'ensemble je suis deçue de ce produit , car on ne peu avoir que l'intensité max , et on oublie la douce lumière tamisée .
JOLIE PRODUIT, MAIS NE FAIT PAS CE DONT POURQUOI IL EST PROMIS !

Jon Shannow - l'intégrale
Jon Shannow - l'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jon Shannow - l'intégrale (Format Kindle)
Quelle oeuvre !!!!! Bravo monsieur gemmell , c tout simplement genial arriver a faire coïncider , temps et lieu dans une histoire pleine de rebondissement et tout simplement genial.
Je conseille ce livre au gens qui aime que ca bouge ....

Les ailes de l'enchanteur (Merlin t. 5)
Les ailes de l'enchanteur (Merlin t. 5)

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ailes de l'enchanteur (Merlin t. 5) (Format Kindle)
Quelle belle histoire pleine de rebondissements c est une des histoires , celle de merlin qui ma le plus émue, je le conseille a tout ceux qui aime s envoler pour des mondes fabuleux ...

La sorcière est-elle amoureuse ?
La sorcière est-elle amoureuse ?

5.0 étoiles sur 5 super, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière est-elle amoureuse ? (App)
ma fille a adorer , et moi je trouve cette histoire didacticielle très bien faite c 'est vraiment superbe, je le recommande

Le retour des ménagères (Outrage)
Le retour des ménagères (Outrage)

5.0 étoiles sur 5 Un delice de menagere, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour des ménagères (Outrage) (Format Kindle)
Un livre vraiment sympas on aimerai vivre une de ses aventures pas en temps que mari bien sur . J adore !!!

ANAL FANTASY COCKRING PLUG
ANAL FANTASY COCKRING PLUG
Proposé par Buzz Pinky

5.0 étoiles sur 5 un délice, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANAL FANTASY COCKRING PLUG (Beauté et hygiène)
augmente le plaisir du porteur vraiment délicieux de faire des calins a sa tendre avec ce joujou , pour le prix il est extra

Skywatcher Renvoi coudé avec angle réglable 45-90° Noir 1,25"
Skywatcher Renvoi coudé avec angle réglable 45-90° Noir 1,25"

3.0 étoiles sur 5 moyen, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skywatcher Renvoi coudé avec angle réglable 45-90° Noir 1,25" (Appareil-photos)
de facture légère , il est pratique mais affecte la qualité visuelle , sympa pour regarder les étoiles au zenith sans se torde le cou

Page : 1 | 2 | 3