Profil de Lolo > Commentaires

Contenu rédigé par Lolo

Lolo

Page : 1 | 2
Collimateur laser LK1 de Seben 31,7mm (1,25")
Collimateur laser LK1 de Seben 31,7mm (1,25")
Proposé par Seben GmbH

3.0 étoiles sur 5 trop de jeu, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collimateur laser LK1 de Seben 31,7mm (1,25") (Appareils électroniques)
le produit fonctionne bien le prix super , mais le hic c qu'il y a trop de jeu avec le porte occulaire du coup un réglage imprécis puis qu'il bouge suivant comment on le serre dans le Po , du coup j' ai plus qu'a acheter un autre collimateur car pour mon newton 200/1000 c'est pas assez précis ... toutefois il dégrossis bien .

Transgenre (Les érotiques d'Esparbec t. 18)
Transgenre (Les érotiques d'Esparbec t. 18)

4.0 étoiles sur 5 hot, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transgenre (Les érotiques d'Esparbec t. 18) (Format Kindle)
bon livre pour découvrir le en devenir d'un trans , et sa vie au quotidien , je n'aime pas le passage sadomaso mais il en faut pour tout le monde voila sinon trés bien ,que pour les grands bien sur .

Ploneis l'incertain
Ploneis l'incertain
par Christophe Arleston
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ploneis l'incertain (Cartonné)
bonne histoire dommage un peu court le final et on aurai aimé quelques scènes plus sexy , il manque un peu de développement dans certaines scènes sinon sympas

Le ciel
Le ciel
par Claudine Masson

5.0 étoiles sur 5 top de chez top, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ciel (Broché)
Simple efficace et avec des activités pour les enfants et les grand , il vous fait découvrir l'univers de l'astronomie ,
des cartes de la lune , des objets les plus facile a observé ect....
Vraiment complet pour débuter l'observation du ciel ainsi que notre systeme solaire bien détaillé
Trés surprit de l’efficacité de se livre pour petits et grands et j'ai etait vraiment ravi de la qualité de l'ouvrage , donc top de chez top.

150 TATOUAGES TEMPORAIRES DIFFERENTES POUR LES FILLES
150 TATOUAGES TEMPORAIRES DIFFERENTES POUR LES FILLES
Proposé par SLJ_PARTY_BAGS

5.0 étoiles sur 5 plein de tatoue, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 TATOUAGES TEMPORAIRES DIFFERENTES POUR LES FILLES (Jouet)
Vraiment un gros nombre de tatoue , ne vous fiez pas a la pochette c bien pour les enfant il n'y a que quelques tete de mort en tatoue , se surtout papillons et princesses et il y en a vraiment une grosse quantité des tatoues pendant 10 ans
trés satisfait !!!

L'Astronomie pour les nuls
L'Astronomie pour les nuls

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Astronomie pour les nuls (Format Kindle)
bon ouvrage qui permet au néophyte de découvrir comment observer le ciel et invite a se plonger dans le monde de l'astronomie .
Il vous permettra de connaitre les thermes technique utiliser pour décrire chaque objet connu du ciel et de se familiariser avec les unité de mesure céleste.Il est aussi très conseiller de le lire si on veut investir dans un appareil d'observation du ciel , de la paire de jumelles au plus beau télescope .
Vraiment très bien écrit et très compréhensible même pour les débutant en astronomie comme moi .
"L'astronomie pour les nul " oui trés bien !!!

Ma tante adorée
Ma tante adorée

5.0 étoiles sur 5 J' ai adoré, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma tante adorée (Format Kindle)
Ce jeune homme changer en fille par sa tante et délicieuse ....
Une lecture très existante qui nous donne quelques envies ...

Mobile Observatory
Mobile Observatory

5.0 étoiles sur 5 au top, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobile Observatory (App)
Cette application est vraiment géniale , j'ai un télescope et grace a ma tablette je n'ai plus besoin de carte du ciel cartonné de plus le logiciel donne des information complémentaire sur tout les objets du ciel que cartographie , et ils sont vraiment nombreux , c'est tout simplement au top pour les astronome amateur ...

Guide l'astronome débutant
Guide l'astronome débutant

5.0 étoiles sur 5 Un bon depart, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide l'astronome débutant (Format Kindle)
Je pense que cet ouvrage est a lire avant d acheter son matériel.
Par chance j ai bien choisi le miens sans ce livre car il est tout de même important de prendre un temps très important pour choisir son télescope se livre en simplifie vraiment la tache et permet de débuter correctement en astronomie
Bref un achat utile pour les debutant.

Le père de ma meilleure amie
Le père de ma meilleure amie

4.0 étoiles sur 5 Chaud, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le père de ma meilleure amie (Format Kindle)
Dommage que la demoiselle ne joue pas la revanche ca aurai etait vraiment super de la voir pendant la nuit chnger de chambre en cachette ...

Page : 1 | 2