Profil de Lolo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Jon Shannow - l'intégrale
Jon Shannow - l'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jon Shannow - l'intégrale (Format Kindle)
Quelle oeuvre !!!!! Bravo monsieur gemmell , c tout simplement genial arriver a faire coïncider , temps et lieu dans une histoire pleine de rebondissement et tout simplement genial.
Je conseille ce livre au gens qui aime que ca bouge ....

Merlin - Livre 5
Merlin - Livre 5

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin - Livre 5 (Format Kindle)
Quelle belle histoire pleine de rebondissements c est une des histoires , celle de merlin qui ma le plus émue, je le conseille a tout ceux qui aime s envoler pour des mondes fabuleux ...

La sorcière est-elle amoureuse ?
La sorcière est-elle amoureuse ?

5.0 étoiles sur 5 super, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière est-elle amoureuse ? (App)
ma fille a adorer , et moi je trouve cette histoire didacticielle très bien faite c 'est vraiment superbe, je le recommande

Le retour des ménagères
Le retour des ménagères

5.0 étoiles sur 5 Un delice de menagere, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour des ménagères (Format Kindle)
Un livre vraiment sympas on aimerai vivre une de ses aventures pas en temps que mari bien sur . J adore !!!

ANAL FANTASY COCKRING PLUG
ANAL FANTASY COCKRING PLUG
Proposé par aromattitude

5.0 étoiles sur 5 un délice, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANAL FANTASY COCKRING PLUG (Beauté et hygiène)
augmente le plaisir du porteur vraiment délicieux de faire des calins a sa tendre avec ce joujou , pour le prix il est extra

Skywatcher Renvoi coudé avec angle réglable 45-90° Noir 1,25"
Skywatcher Renvoi coudé avec angle réglable 45-90° Noir 1,25"

3.0 étoiles sur 5 moyen, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skywatcher Renvoi coudé avec angle réglable 45-90° Noir 1,25" (Accessoire)
de facture légère , il est pratique mais affecte la qualité visuelle , sympa pour regarder les étoiles au zenith sans se torde le cou

Collimateur laser LK1 de Seben 31,7mm (1,25")
Collimateur laser LK1 de Seben 31,7mm (1,25")

3.0 étoiles sur 5 trop de jeu, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collimateur laser LK1 de Seben 31,7mm (1,25") (Appareils électroniques)
le produit fonctionne bien le prix super , mais le hic c qu'il y a trop de jeu avec le porte occulaire du coup un réglage imprécis puis qu'il bouge suivant comment on le serre dans le Po , du coup j' ai plus qu'a acheter un autre collimateur car pour mon newton 200/1000 c'est pas assez précis ... toutefois il dégrossis bien .

Transgenre (Les érotiques d'Esparbec t. 18)
Transgenre (Les érotiques d'Esparbec t. 18)

4.0 étoiles sur 5 hot, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transgenre (Les érotiques d'Esparbec t. 18) (Format Kindle)
bon livre pour découvrir le en devenir d'un trans , et sa vie au quotidien , je n'aime pas le passage sadomaso mais il en faut pour tout le monde voila sinon trés bien ,que pour les grands bien sur .

Ploneis l'incertain
Ploneis l'incertain
par Christophe Arleston
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ploneis l'incertain (Album)
bonne histoire dommage un peu court le final et on aurai aimé quelques scènes plus sexy , il manque un peu de développement dans certaines scènes sinon sympas

Le ciel
Le ciel
par Claudine Masson

5.0 étoiles sur 5 top de chez top, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ciel (Broché)
Simple efficace et avec des activités pour les enfants et les grand , il vous fait découvrir l'univers de l'astronomie ,
des cartes de la lune , des objets les plus facile a observé ect....
Vraiment complet pour débuter l'observation du ciel ainsi que notre systeme solaire bien détaillé
Trés surprit de l’efficacité de se livre pour petits et grands et j'ai etait vraiment ravi de la qualité de l'ouvrage , donc top de chez top.

Page : 1 | 2 | 3