Profil de Thierry Landrieu > Commentaires

Chaines Musculaires - Etirement et Renforcement - De la théorie à la pratique
Chaines Musculaires - Etirement et Renforcement - De la théorie à la pratique
par Gauthier Jacky

3.0 étoiles sur 5 J'ai rien compris, 30 juin 2016
J'ai mis trois etoiles parcequ'il y a du boulot, mais je n'en ai rien tiré . J'ai deja pas mal lu de bouquins de muscu, pilates, biomecanique, plus ce qu'on trouve sur la toile , mais là j'avoue que je cale . Peut etre pour les pros seulement ?

Ça m'aurait interessé de savoir evaluer quelles sont mes chaines d'action principales ... Bof je vais plutot demander à un pro.... Sans garantie non plus .
Enfin j'aurai au moins compris pourquoi c'est compliqué d'avoir des reponses . Ça vaut peut etre le prix du bouquin .
Par ailleurs l'organisation et les illustrations pourraient etre meilleures . ( a part celle de couverture )

Mistakes Were Made (but Not by Me): Why We Justify Foolish Beliefs, Bad Decisions and Hurtful Acts (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Dissonance cognitive, 6 avril 2016
Je ne connaissais pas cette notion en détail . Et bien c'est fait . Intéressant et pas mal de redites mais bon ça se lit .

Kernpower Balle Ironpower® forcetwo Noir
Kernpower Balle Ironpower® forcetwo Noir
Proposé par ergobasis

5.0 étoiles sur 5 Bon choix pour evoluer, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kernpower Ironpower® Force Two Appareils bras pur métal (Sport)
Je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup mais j'utilise une powerball regulierement depuis .... Longtemps . Je m'attendais à plus lourd mais en fait elle est legerement plus petite , donc plus lourde qu'une classique mais pas tant que ça . Ça degage une energie tranquille ce qui fait que je la prefere en mode "reeducation" ou endurance par rapport à la classique . Elle fait aussi nettement moins de bruit ce qui est sympa pour les autres . J'ai prefere rajouter un grip caoutchouc parceque des qu'on a les mains humides ça glisse vite . Mais si on veut juste travailler la force des mains l'aspect nu est interressant .

Birlou 70 cl
Birlou 70 cl

5.0 étoiles sur 5 Avec moderation et gourmandise, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birlou 70 cl (Wine)
J'adore ce truc que j'ai découvert par hasard . Allez voir sur le site internet pour les details . Se fournir sur amazon est tres pratique, la bouteille est arrivee super bien emballee .

Facom - Graisse Silicone
Facom - Graisse Silicone

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom - Graisse Silicone (Automotive)
Je m'en suis servi pour les joints de mes portieres de voitures qui fuyaient, ça marche bien plus d'infiltrations . Attention aux vetements, bien frotter .

Silverline 733252 Jeu de 8 pointes de centrage pour chevillage 6-12mm
Silverline 733252 Jeu de 8 pointes de centrage pour chevillage 6-12mm

5.0 étoiles sur 5 Ok, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 733252 Jeu de 8 pointes de centrage pour chevillage 6-12mm (Automotive)
Fait son boulot . Apres c'est pour remplir du texte. Finition moyenne mais suffisante . Parfait pour bricoler un peu

The Universe Doesn't Give a Flying Fuck About You (Epic series Book 1) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Pub, 29 mars 2016
Franchement fiez vous au nom de l'auteur plus qu'au titre . Useless est ce qui convient le mieux, heureusement c'est court, trés court .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 mars 2016
Jolis verres avec un beau son , belle clarté , agréables , on verra aprés 500 lavages , j'ai pas testé au marteau

Swanson - Vitamine D3 (Cholécalciférol) 5000 UI, 250 gélules - Forme NATURELLE de Vitamine D - Système Immunitaire, Santé Osseuse, Dentaire, Musculaire, Ostéoporose - Complément Alimentaire Bio-Actif (Vitamin D-3 5000 IU softgels capsules Supplement)
Proposé par Union Jack Health

5.0 étoiles sur 5 Bon format, 29 mars 2016
Tres bien petites gellules faciles à avaler, parfait pour rester en forme l'hivers . Penser à ajouter de la vitamine k2 . Voire du magnesium pour ceux qui en manquent .

Gerble 6 Barres aux Figues de 25 g
Gerble 6 Barres aux Figues de 25 g

5.0 étoiles sur 5 Manque de coherence commerciale, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerble 6 Barres aux Figues de 25 g (Épicerie)
Je trouve ça super bon, mais je les ai eues à 2.75€ il'y a 15 jours et maintenant c'est 15€ avec les frais de port
Ajouté le lendemain : bon c'est revenu à 2.75€ j'en recommande .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17