Profil de Patoma > Commentaires

La contre-allée
DVD ~ Caroline Cellier
Proposé par Open Art Productions

4.0 étoiles sur 5 Film très touchant, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La contre-allée (DVD)
Caroline Cellier est extra dans le rôle de cette prostituée au gros coeur. Et la petite Marie est également super. J'ai beaucoup aimé ce film. Je mets 1 étoile en moins, car pendant tout le film j'ai eu l'impression que la petite Marie était un garçon. Pas du tout le look d'une petite fille en tous cas. Le réalisateur aurait dû au moins demander à cette petite actrice de se laisser pousser les cheveux. Elle aurait été ainsi un peu plus féminine. Mais bon, cela reste un excellent film qui se regarde avec plaisir.

Nutreov Magné Control 60 Comprimés
Nutreov Magné Control 60 Comprimés
Proposé par PARAPHARMALIN

5.0 étoiles sur 5 Utilisateur très satisfait de ce produit, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutreov Magné Control 60 Comprimés (Beauté et hygiène)
Ayant une grande tendance au surmenage et donc à éprouver de la fatigue, j'utilise ces comprimés de Magné B6 depuis longtemps (1 comprimé tous les matins). Et je les trouve très efficaces. Plus efficaces en tous cas que les autres formes de Magnésium / B6. Je les achète au rayon parapharmacie de mon supermarché, et il me semble que je les paie 1 € moins cher. Mais bon, c'est à vérifier. Si ce n'est pas le cas, je les commanderai sur Amazon.

Wenko 19438100 Porte-Brosse à Dents Crotone Graphite
Wenko 19438100 Porte-Brosse à Dents Crotone Graphite

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19438100 Porte-Brosse à Dents Crotone Graphite (Cuisine)
Porte-Brosse à dents de la couleur des meubles de ma salle de bain (c'est pour ça que je l'ai acheté) que demander de plus ?

Les Schtroumpfs - Blu-ray 3D active
Les Schtroumpfs - Blu-ray 3D active
DVD ~ Neil Patrick Harris

5.0 étoiles sur 5 Excellent film !, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
Un film excellent avec un très bon rendu en 3D. A beaucoup plu aux enfants à qui je l'ai projeté. Et moi-même, je me suis laissé prendre par les Schtroumpfs. Je recommande ce film pour petits et grands.

Arabia 3D [Blu-ray 3D]
Arabia 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ Helen Mirren
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 Plutôt déçu par ce film, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arabia 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Plutôt déçu par ce film. Rien à voir avec l'Arabie traditionnelle. Je mets 2 étoiles pour le rendu 3D qui est pas mal, même si cela aurait pu être beaucoup mieux.

Vileda Recharge Pour Combiné Salle De Bain
Vileda Recharge Pour Combiné Salle De Bain

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda Recharge Pour Combiné Salle De Bain (Cuisine)
J'ai déjà commenté le balai, qui est bien pratique pour nettoyer les murs de ma salle de bain jusqu'au plafond. La recharge (que je n'ai pas encore utilisée) ne peut que me satisfaire.

Crash de l'OVNI Roswell : Toute la vérité
Crash de l'OVNI Roswell : Toute la vérité
Proposé par momox fr

3.0 étoiles sur 5 La vérité ?, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crash de l'OVNI Roswell : Toute la vérité (DVD)
La vérité ? C'est vite dit. Je suis pour ma part resté sur ma faim au sujet des OVNI et notamment de l'affaire Roswell. Déçu quoi.

Premier Housewares Porte-serviettes 3 barres de séchage en U Chrome
Premier Housewares Porte-serviettes 3 barres de séchage en U Chrome

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Porte-serviettes 3 barres de séchage en U Chrome (Cuisine)
Ce porte serviette est bien, mais pas top. En effet, il est a regretter que les barres soient toutes au même niveau. Il aurait été mieux que celles-ci soient décalées, afin que les serviettes que l'on y met à sécher ne soient pas l'une contre l'autre.

Bestron ACH1500S Radiateur Céramique 750 / 1500 W Argent
Bestron ACH1500S Radiateur Céramique 750 / 1500 W Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron ACH1500S Radiateur Céramique 750 / 1500 W Argent (Outils et accessoires)
Petit radiateur céramique absolument parfait. Chauffage très rapide et maintient bien la chaleur grâce à son thermostat. Acheté pour réchauffer ma salle de bain avant de prendre ma douche, il me donne entière satisfaction. Je recommande.

VILEDA Balai éponge Blitz
VILEDA Balai éponge Blitz

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VILEDA Balai éponge Blitz (Cuisine)
Très pratique pour nettoyer les murs carrelés de ma salle de bain. Sa tête multidirectionnelle permet d'aller dans les coins, et cela jusqu'au plafond. Très satisfait de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20