Profil de Patoma > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips FC9533/09 Power Pro Active sans sac Bleu Roi spécial poils d'animaux
Philips FC9533/09 Power Pro Active sans sac Bleu Roi spécial poils d'animaux

5.0 étoiles sur 5 Un très bon aspirateur, 13 juillet 2016
Un très bon aspirateur très pratique. Très bonne puissance d'aspiration, bonne maniabilité, peu bruyant, et de nombreux accessoires. La brosse pro Active est notamment géniale pour aspirer la poussière le long des plintes et portes de placards. Parfait sur la moquette et les tapis également. Et le réservoir sans sac est d'un emploi très pratique. Il suffit, après l'avoir vidé, de le rincer à l'eau clair et de le faire sécher avant de le remonter. Une longueur de câble très suffisante et le système d'enroulage automatique est bien pratique. Bref, un très bon aspirateur à un prix très acceptable. Reste à l'apprécier dans le temps.

Philips AE2600B Radio FM portable avec enceinte et horloge intégrées, prise casque, grand écran LCD, grande poignée, batterie ou piles, Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 juillet 2016
J'ai longuement hésité avant d'acheter de petit poste radio FM portable à cause de son prix qui n'est tout-de-même pas négligeable. Or, j'en suis complètement satisfait. Petit, un beau desing, une très bonne réception, et un son très correct pour sa petite taille. De plus, les touches de mise en mémoire des stations sont bien pratiques. Entièrement satisfait de mon achat.

Mir Liquide Vaisselle Main Secrets de Vinaigre Pamplemousse Flacon 500 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Liquide vaisselle parfait, 13 juillet 2016
Ce liquide vaisselle est parfait. Il lave très bien la vaisselle et a une bonne odeur. De plus, le lot de 3 est à un prix très intéressant. Entièrement satisfait donc.

10 jours en or
10 jours en or
DVD ~ Franck Dubosc
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Film très touchant, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 jours en or (DVD)
C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert Franck Dubosc dans un rôle assez inhabituel. Et le petit garçon qui joue le rôle de Lucas est tout simplement extraordinaire. Un film très touchant que je conseille vivement.

La famille d'accueil/ Coffret vol. 2
La famille d'accueil/ Coffret vol. 2
DVD ~ Virginie Lemoine

5.0 étoiles sur 5 Un deuxième coffret excellent., 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille d'accueil/ Coffret vol. 2 (DVD)
Excellents épisodes pour ce deuxième coffret. Je ne m'en lasse pas. Même si certaines histoires sont parfois un peu exagérées au niveau des personnages. D'autre part, certains épisodes, par leurs thèmes, ne sont pas tout public. Donc attention aux jeunes enfants. Comme pour le premier coffret, une mention spéciale pour Ginette Garcin dans le rôle de tante Jeanne, dont les répliques sont vraiment succulentes. Je me suis procuré le 3ème coffret, ailleurs que sur Amazon, vu son prix excessif. Je ne l'ai pas encore visionné, mais je sais déjà que je ne serai pas déçu. A quand un 4ème coffret, voire un 5ème ? Car il y a eu encore beaucoup d'autres épisodes à cette magnifique série.

V7 Cleaning Set 2 Pièces pour écrans: Nettoyant 250ml + chiffon en microfibres, adapté à tous les écrans: moniteur, ordinateur portable, tablette PC, TV, Apple iPad, iPod, iPhone, iMac, smartphones, téléphones, projecteurs, écrans, écrans, TV

2.0 étoiles sur 5 Laisse des traces, 28 juin 2016
J'ai acheté ce produit pour nettoyer l'écran de mon ordinateur portable. Or, très déçu, car celui-ci laisse des traces qui ne partent pas après séchage.

Famille d'accueil - saison 1
Famille d'accueil - saison 1
DVD ~ Virginie Lemoine

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir !, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famille d'accueil - saison 1 (DVD)
Quel plaisir de revoir ces épisodes de "Famille d'accueil" que j'avais vus il y a maintenant fort longtemps à la télévision. Chaque histoire est profondément touchante et tellement vraie. Magnifique interprétation de tous les acteurs, et notamment des enfants. Et une mention spéciale pour Ginette Garcin dans le rôle de la vieille tante acariâtre et râleuse, aux réparties succulentes. Un vrai délice. J'ai commandé le coffret vol.2 bien sûr. Et je commanderai le vol.3 bien sûr (si son prix baisse un peu, car je trouve anormal qu'il soit vendu 10 euros plus cher que le coffret vol.1). Série à voir et à revoir.

Aroma Home Bandeau pour le Dos Relaxant Chaud au Micro Onde avec Coussin Amovible Lavande

3.0 étoiles sur 5 Avis très mitigé, 28 juin 2016
Cette ceinture chauffante soulage un peu les douleurs lombaires. Par contre, le coussin chauffant amovible n'est pas très pratique. D'une part, il est trop petit. D'autre part, une fois chauffé au micro-onde, il n'est pas très facile à remettre en place dans la ceinture. Et enfin, le fait de la remettre dans la ceinture froide, il se refroidit très vite. Même chauffé 2mn30 au lieu des 1mn30 préconisé. Bref, cela soulage un peu, mais chaleur insuffisante, car plutôt tiède que chaud. Donc, moyennement satisfait.

Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube
Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube

5.0 étoiles sur 5 Qualité et prix intéressants, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube (Beauté et hygiène)
C'est la deuxième fois que je commande ce pack. C'est du PQ de bonne qualité, et ce pack de 24 rouleaux est à un prix très intéressant par rapport à celui des supermarchés. Bref, très satisfait.

Fruit Of The Loom - Pantalon de jogging léger - Homme (M) (Gris)
Fruit Of The Loom - Pantalon de jogging léger - Homme (M) (Gris)
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

3.0 étoiles sur 5 Qualité acceptable, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom SS060M, Pantalon de Sport Homme (Vêtements)
Ce pantalon de jogging me va. C'est déjà ça. Et il est agréable à porter. Par contre, sa qualité me paraît plutôt limite. C'est du chinois quoi. Mais bon, pour le prix il ne faut pas demander la lune non plus. Bref, il durera ce qu'il durera.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20