Profil de Patrice > Commentaires

Incroyable Ocean 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ Glen Mccready
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Faites de la plongée dans votre fauteuil !, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incroyable Ocean 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Avec l'équipement adéquate bien sûr (lecteur bluray et lunettes actives 3D) c'est comme vous y étiez. Très bons effets 3D.

Coffret Mary Higgins Clark 3 DVD : nous n'irons plus au bois / Vous souvenez vous? / Recherche jeune fille aimant danser.
DVD ~ Nastassja Kinski
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Trois bons films policiers, 28 août 2014
Ma lecture des romans de Mary Higgins Clark remonte à fort loin déjà. Il est donc difficile de dire si ces trois films sont bien fidèles aux romans. Toujours est-il que le suspens nous tient en haleine jusqu'au bout. Trois bons films policiers.

Silverline 630014 Lot de 4 pince-clips 70 mm
Silverline 630014 Lot de 4 pince-clips 70 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes pinces !, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 630014 Lot de 4 pince-clips 70 mm (Outils et accessoires)
Voilà des bonnes pinces, d'excellente qualité. Ressorts puissants. Je les ai utilisées pour fixer une nappe lors d'un déjeuner dehors, celle-ci ne risquait pas de s'envoler. Je recommande vivement.

COUPE ONGLE 8CM 80252 3CLAVELES
COUPE ONGLE 8CM 80252 3CLAVELES

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUPE ONGLE 8CM 80252 3CLAVELES
Excellent coupe ongles, de meilleure qualité que ceux que l'on trouve dans les supermarché, pour à peine plus cher. Je recommande vivement ce produit.

Mea Culpa [Blu-ray]
Mea Culpa [Blu-ray]
DVD ~ Vincent Lindon

3.0 étoiles sur 5 Un bon thriller, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mea Culpa [Blu-ray] (Blu-ray)
Un bon thriller, sans plus. Un peu trop violent à mon goût. Mais très bonne interprétation des acteurs. Cela se laisse voir.

Microcassette Blank Cassette Tape Disc 60 min 3 pcs Tapes for Sony MC-60 MC60
Microcassette Blank Cassette Tape Disc 60 min 3 pcs Tapes for Sony MC-60 MC60
Proposé par easybuyEUR

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 août 2014
J'ai acheté ces microcassettes pour mon vieux dictaphone à cassettes. Que puis-je dire de plus, à part que j'en suis très satisfait. Voilà.

Bestofferbuy - Pochette De Voyage Secrète Mince De Taille Pour Argent, Cartes et Passeport
Proposé par Augustus_Caesar

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 23 août 2014
Un peu léger comme pochette. Cela provient de Chine. Et j'ai préféré prendre ma pochette en croute de cuir pour mon dernier voyage. Mais bon, pour le prix cela peut dépanner.

Maxell Cassette audio UR 90 Pack de 5
Maxell Cassette audio UR 90 Pack de 5
Proposé par infogames

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne marque, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxell Cassette audio UR 90 Pack de 5 (Appareils électroniques)
Maxell est une très bonne marque de cassettes audio. Une restitution des enregistrements excellente. Que dire de plus ? Très satisfait.

V7 CCV2  Vantage Frontloader Sacoche pour Ordinateur portable 17"
V7 CCV2 Vantage Frontloader Sacoche pour Ordinateur portable 17"

3.0 étoiles sur 5 Sacoche de bonne facture, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 CCV2 Vantage Frontloader Sacoche pour Ordinateur portable 17" (Accessoire)
Une sacoche de bonne facture me permettant de transporter mon ordinateur 17", son transfo d'alimentation + quelques accessoires (souris, clé USB, DVD, etc.) sans avoir à prendre mon gros sac à dos, que je réserve pour les déplacements longues distances. A voir à l'usage. Mais pour le prix, il ne faut pas s'en priver.

Le Livre de Jérémie
Le Livre de Jérémie
DVD ~ Asia Argento

5.0 étoiles sur 5 Un film superbe, mais dur., 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de Jérémie (DVD)
Ce film, montrant la déchéance de cette mère qui se réfugie dans la prostitution et la drogue, et ce petit garçon complètement paumé, partagé entre l'amour qu'il éprouve pour sa maman et le rejet de cette femme dépravée, est bouleversant. Un film superbe, mais dur. Un film à voir absolument.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20