Profil de Patoma > Commentaires

Un enfant à vendre
Un enfant à vendre
DVD ~ Emmanuelle Vaugier

5.0 étoiles sur 5 Un film très émouvant, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un enfant à vendre (DVD)
Magnifique film et remarquable interprétation de cette femme. Je ne donne pas la fin de ce film. Achetez le. On ne peut pas garder les yeux secs. Et une histoire vraie en plus sur cet abominable trafic d'enfants.

Tatkraft Tapis de Bain Marron Contour WC Chenille 55X60 cm
Tatkraft Tapis de Bain Marron Contour WC Chenille 55X60 cm
Proposé par Tatkraft

4.0 étoiles sur 5 Doux, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Tapis de Bain Marron Contour WC Chenille 55X60 cm
Doux, s'intègre bien autour des toilettes WC. Petite critique, il a tendance à se déplacer. Un dessous antiglisse aurait été le bienvenu.

TFA Dostmann 60.1010 Réveil électronique
TFA Dostmann 60.1010 Réveil électronique
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 Grand cadran et très silencieux, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 60.1010 Réveil électronique (Divers)
Grand cadran et fonctionnement très silencieux. Par contre, sonnerie extrêmement désagréable. De quoi réveiller un régiment ! Encore 3 mot.

Sun tablettes lave-vaisselle tout en 1 citron 45 pastilles
Sun tablettes lave-vaisselle tout en 1 citron 45 pastilles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun tablettes lave-vaisselle tout en 1 citron 45 pastilles (Beauté et hygiène)
J'utilise ces tablettes Sun depuis plusieurs années dans mon lave vaisselle, et j'en ai été toujours très satisfait. Maxi pack a un prix très intéressant par rapport au prix pratiqué dans un supermarché.

Générique OGMKD Gant Anti Chaleur
Générique OGMKD Gant Anti Chaleur

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique OGMKD Gant Anti Chaleur (Cuisine)
Ce gant est de bonne qualité. Permet de sortir un plat du four et de le poser sur la table. C'est-à-dire protège du chaud pendant quelques secondes. Mais ne comptez pas garder le plat en main pendant 1 heure, ni même pendant 1 minute. NB : Il me semblait avoir déjà commenté cet article.

Wenko 19565100 Tabouret de Douche Corrente Blanc
Wenko 19565100 Tabouret de Douche Corrente Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19565100 Tabouret de Douche Corrente Blanc (Cuisine)
Ce tabouret a l'air de bonne qualité. A voir à l'usage. Par contre, j'enlève une étoile, car il ne faut vraiment pas avoir un gros postérieur pour s'asseoir dessus.

Technoline WS 9040-IT Station Météo avec Horloge Argent/Grisaille
Technoline WS 9040-IT Station Météo avec Horloge Argent/Grisaille

2.0 étoiles sur 5 Bonne station de météo, mais manque de précision, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline WS 9040-IT Station Météo avec Horloge Argent/Grisaille (Jardin)
Jolie station météo, mais manque de précision au niveau des températures. Sur 4 thermomètres à alcool placés au même endroit, les 3 thermomètres à alcool donnent la même température (à 0,1 °C près) et la station donne un écart de plus de 0,5 °C. Quant à l'humidité, n'en parlons même pas. A l'intérieur, j'ai un hygromètre à cheveux de laboratoire qui donne 66 % d'humidité (normal, il fait beau et sec) alors que la station indique 40 %. Quant à l'extérieur, c'est du délire. 10 % d'humidité !!! Impossible, même par temps très sec. Dans le désert peut-être ... Conclusion, cette station est plutôt un gadget.

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme PRO 128 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 260 Mo/s (SDCZ88-128G-G46)

5.0 étoiles sur 5 Super clé USB !, 10 juillet 2015
Super clé USB d'une très grande capacité et les transferts se font ultra rapidement. Je suis très satisfait de cet achat.

Rangement & Cie RAN2765 Serviteur de Douche Télescopique
Rangement & Cie RAN2765 Serviteur de Douche Télescopique

3.0 étoiles sur 5 Utile et pratique, mais bonjour le montage !, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement & Cie RAN2765 Serviteur de Douche Télescopique (Cuisine)
Utile et pratique, mais bonjour le montage ! Une notice claire comme du jus de boudin, et pour le fixer dans ma douche entre le sol et le plafond, j'ai dû m'y reprendre au moins 10 fois, et me blessant un doigt. Il a fini par tenir à peu près. Mais je m'attends à ce que les flacons que j'ai mis dessus dégringolent un jour ou l'autre. De plus, fait plutôt camelotte pour le prix qui n'est tout-de-même pas négligeable.

Effroyables jardins
Effroyables jardins
DVD ~ Jacques Villeret
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Bon film sans plus, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Effroyables jardins (DVD)
Ce film m'a permis de revoir le regretté Jacques Villeret, l'un de mes acteurs préférés. Cela dit, ce film est loin d'être un chef d'oeuvre. Un bon film sans plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20