Profil de fran > Commentaires

Contenu rédigé par fran

fran

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité/prix, 8 août 2014
N'ayant jamais eu de liseuse j'ai voulu commencé par la plus simple mais aussi la moins chère au cas où je serais déçue. Mais le résultat est à la hauteur de mes espérances.On prend plaisir à ne plus manipuler un gros bouquin , la lecture reste très agréable car le rendu de la liseuse est aussi parfaite qu'un vrai livre. Le téléchargement des livres est très facile et ultra rapide et le choix est extrêmement large. Je le conseille vivement aux personnes qui comme moi aime lire un peu partout mais ne veulent plus s'encombrer de gros bouquins dans les sacs ou les bagages.

"Classique" iPhone 4 Coque de protection - Blanc. La peau d'origine housse / coque / étui pour iPhone 4
Proposé par Case Impression

4.0 étoiles sur 5 bluffant, 22 février 2014
j'ai été agréablement surprise en recevant cette coque qui est arrivée bien plus rapidement que le délai de livraison prévue. La coque est arrivée bien protégée dans un emballage en plastique à bulles et surtout est arrivée conforme à la description du produit : imitation de l'arrière de l'iphone avec les contours transparents. La coque s'enclenche parfaitement sur le téléphone et jusqu'à maintenant cette coque donne parfaitement l'illusion auprès des autres : personne ne s'est aperçu que le dos du téléphone n'était pas l'iphone mais la coque! Même en le précisant certaines personnes doivent le prendre en main pour s'apercevoir que l'iphone est protégé. La coque reste cependant fragile au niveau des rayures mais je reste satisfaite quand au rapport qualité/prix.

"Classique" iPhone 4 Coque de protection - Rose Foncé & "Ice" protection écran. La peau d'origine coque & cristal protecteur transparent écran propre pour iPhone 4.
Proposé par Case Impression

4.0 étoiles sur 5 très belle coque, 19 février 2014
absolument pas déçue par cette coque qui reproduit parfaitement l'arrière de l'iphone avec une note de couleur ce qui rend le téléphone plus gai. La livraison a été plus rapide que prévu puisque j'ai reçu la coque plus de 5 jours avant la date de livraison indiquée sur ma commande. Le produit est arrivé en lettre colis en parfait état et à l'intérieur la coque était protégée par du plastique bulle. Produit largement à la hauteur de mes attentes au vu du prix et de la livraison gratuite.

Jab Tak Hai Jaan
Jab Tak Hai Jaan

4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jab Tak Hai Jaan (DVD)
On retrouve Sharukh khan dans un de ces rôles qu'il affectionne particulièrement : le héros romantique. L'histoire se suit avec intérêt. Le + : très bonne traduction en ce qui concerne les sous-titres français.

Philips AJ7041D Radio réveil avec Station d'accueil pour iPod/iPhone Noir
Philips AJ7041D Radio réveil avec Station d'accueil pour iPod/iPhone Noir

5.0 étoiles sur 5 très bonne surprise, 3 janvier 2014
très agréablement surprise du produit. Le son est excellent malgré la puissance décrite dans la présentation. Beau design. L'iphone s'enclenche sans problème sur la base même avec une protection épaisse. Le + : on peut également profiter de la radio ou s'en servir comme radio réveil. Article complet.

Be Happy Quote Water Colour Fashion telephone Cas coquille pour iPhone 4 / 4s
Be Happy Quote Water Colour Fashion telephone Cas coquille pour iPhone 4 / 4s
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 belle coque, 1 novembre 2013
belle image et beaux coloris. Petit bémol : coque noir , pas génial pour un i-phone blanc mais reste très correcte cependant.

Adaptateurs universels Afrique du Sud et Inde
Adaptateurs universels Afrique du Sud et Inde
Proposé par elektropro

5.0 étoiles sur 5 adaptateur pour l'inde, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateurs universels Afrique du Sud et Inde (Appareils électroniques)
très bon article. J'apréhendais un peu lors de mon arrivée en Inde car l'intitulé disait adaptateur pour Inde et Afrique du Sud. Mais finalement il s'adapte parfaitement aux prises électriques indiennes et je n'ai eu aucun souci pour recharger mon appareil photo, i-phone et i-pod quand c'était nécessaire car la plupart des hôtels sont équipés de prises européennes.

Circle Case Coque pour iPhone 4/4S Motif Espace Galaxie Univers Nebuleuse I Love Mustache Infini Noir

3.0 étoiles sur 5 beau design, 12 septembre 2013
s'adapte aux i-phones noirs et blancs car le contour de la coque est transparent. Le prix est raisonable ce qui permet de changer de coque plus souvent.

White Triangle Fashion Colours Smoke Retro Coque telephone Case pour iPhone 4 & 4s
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 super design, 12 septembre 2013
la coque entoure entièrement le téléphone pour une protection maximum. Attention pour les i-phones blancs : le contour est noir.