Profil de Peter LEFEBVRE > Commentaires

Page : 1 | 2
Live Race With the Devil
Live Race With the Devil

5.0 étoiles sur 5 Enfin un vrai groupe de nanas!, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Race With the Devil (CD)
Girlschool, ou l'attribution du bon vieux hard-rock endiablé par des nanas survoltés! C'est du live, pas de tricherie, ça sent la sueur, la bière et l'excitation! A écouter le matin, avant d'aller au boulot, vous verrez la vie autrement! C'est une pièce indispensable pur tous les fans et ceux qui veulent découvrir ce quoi est capable un band de gonzesses qui en ont!!!

Yujin reflex-100ML-Eau de Toilette boisée/ épicée pour homme
Yujin reflex-100ML-Eau de Toilette boisée/ épicée pour homme

3.0 étoiles sur 5 Epicé et boisé!, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yujin reflex-100ML-Eau de Toilette boisée/ épicée pour homme (Divers)
Eau de toilette peu chère, au parfum sympa, et non agressif! Seul bémol, ça texture ne reste que très peu de temps! Il faut donc emmener votre flacon avec vous! Le rapport qualité/prix reste compétitif!

Phil Collins...Hits
Phil Collins...Hits

5.0 étoiles sur 5 Phil Collins, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phil Collins...Hits (CD)
Mr Phil Collins! Mettre un commentaire serait déplacer, à écouter et à savourer jusqu'à l'overdose!
Un génie reste un génie!

The Best Of...
The Best Of...

5.0 étoiles sur 5 Rien à jeter!, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of... (CD)
Pratiquement inconnu chez eux (usa), ils ont fait un carton en europe! Il n'y a qu'à écouter ce best-of afin de se rendre compte de la prouesse de ce groupe! Un véritable anti-stress, à écouter en boucle!

The Story So Far - The Very Best Of
The Story So Far - The Very Best Of

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel de ce grand chanteur, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Story So Far - The Very Best Of (CD)
Que dire de plus que l'essentiel est dans la galette, avec certains inédits que j'ai découvert! Bref, c'est du Rod en puissance! A recommander!

Pyromania
Pyromania

5.0 étoiles sur 5 Album que j'avais écouté il y a une vingtaine d'années!, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyromania (CD)
Nostalgie, quand tu nous tiens, j'ai écouté ça dans les années 80! Ca n'a pas pris une ride, du bon vieux hard-rock quel'on consomme sans modération! Je le conseille à tout bon métalleux qui se respectent, ainsi qu'aux autres! Cet exemplaire doit faire partie de toute bonne cdthèque qui se respecte!

le dictionnaire de laurent baffie
le dictionnaire de laurent baffie
par Laurent Baffie

5.0 étoiles sur 5 Baffie, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : le dictionnaire de laurent baffie (Broché)
Du Laurent BAFFIE dans toute sa splendeur, magnifique, simple, drôle, piquant, acerbe, incomparable, du vrai et grand Lolo BAFFIE! A lire ou à offrir

Bad Porn Movie Trax
Bad Porn Movie Trax

5.0 étoiles sur 5 A découvrir!, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Porn Movie Trax (CD)
A découvrir d'urgence, de surprise heureuse en surprise aimante, ce disc ne vous quittera plus, à écouter det toute urgence

Loco Con Da Frenchy Talkin'
Loco Con Da Frenchy Talkin'

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loco Con Da Frenchy Talkin' (CD)
Génial à tout point de vue, trés bon groupe de rock-électro français complètement déjanté!
La french touch dans ce que l'on fait de mieux!

Jourdan Bijoux Pendentif - Femme - BR340
Jourdan Bijoux Pendentif - Femme - BR340

5.0 étoiles sur 5 Superbe bijou, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jourdan Bijoux Pendentif - Femme - BR340 (Bijoux)
Magnifique bijou, qui j'espère ne sera plus commercialisé, donc une rareté!
Vendeur et prestation hors-norme : Excellent!
J'ai pu réaliser grâce à ce bijou, le fait de matérialiser l'amour , la passion, pour celle que j'aime!

Page : 1 | 2