Profil de Martalexime > Commentaires

Contenu rédigé par Martalexime

Martalexime "Martalexime" (France)

Platinum MyDrive Disque dur externe portable 2,5" 750 Go USB 2.0 Transparent [Déballer sans s'énerver]

5.0 étoiles sur 5 élégance et fonctionnalité, 7 février 2011
Enchanté de ce dd externe et portable, bel objet, design high tech, belle capacité pour les sauvegardes automatiques via Time Machine (MAC).
Très bien emballé d'où le "warning" : à ouvrir sans vous énerver ;-)

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

5.0 étoiles sur 5 LA référence culinaire, 7 décembre 2010
Remarquable ouvrage, toutes les bases en cuisine y sont décrites.
À recommander à ceux et celles qui en ont assez de toutes ces recettes sur internet, sans queues ni têtes.
Il me semble que l'imagination en cuisine, la "touche" personnelle n'a lieu d'être qu'à partir de bases culinaires solides.
Un ouvrage que je recommande vivement, j'y ai découvert des préparations simples mais efficaces.

Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc
Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc

5.0 étoiles sur 5 LE robot par excellence, 7 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc (Cuisine)
Que dire de plus que vous ne sachiez déjà, magnifique appareil, tant au niveau esthétique que dans ses fonctionnalités.
Facile d'utilisation, nettoyage rapide. Parfait.

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Confectionnez des pâtisseries comme un CHEF !, 7 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Remarquable ouvrage, les bases et le savoir-faire au rendez-vous, j'ai déjà testé plusieurs recettes, ce fût un franc succès.
À recommander à ceux et celles qui en ont assez de toutes ces recettes sur internet, sans queues ni têtes, pour bien cuisiner il faut des bases, en pâtisserie encore plus.
Un ouvrage que je recommande.

Coffret Je fais mes tablettes de chocolat : Avec un moule à tablettes
Coffret Je fais mes tablettes de chocolat : Avec un moule à tablettes
par Anne Deblois
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les gourmands du chocolat maison - n'hésitez pas !, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Je fais mes tablettes de chocolat : Avec un moule à tablettes (Relié)
Enfin un livre qui traite, comme il se doit, du chocolat et principalement des tablettes de chocolat, avec élégance et simplicité.
Enfin des recettes réussies. Avez-vous déjà essayé de faire vous même vos chocolats, vous savez, ceux qui deviennent blancs, durs et d'un goût douteux, et bien depuis que j'ai testé les recettes de ce livre c'est une véritable réussite.
En plus le moule est plutôt bien, mes tablettes de chocolat ont bluffé mes amis.
Je ne suis pas déçu du tout, c'est simple et original, à la portée de tous, je vous le recommande. Très belle édition. Merci