Profil de Steph > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Hydra
Hydra

4.0 étoiles sur 5 Du bon son, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra (Téléchargement MP3)
Du Within temptation comme j'aime, à la fois mélodique et puissant. Plein de chouettes compos à découvrir, écouter et réécouter.

Canon LC-E5 Chargeur
Canon LC-E5 Chargeur

4.0 étoiles sur 5 Pratique voire indispensable, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LC-E5 Chargeur (Accessoire)
Ayant égaré mon chargeur, je me retrouvais bien embêté pour continuer d’utiliser mon reflex. Ni une ni deux voilà une commande effectuée, un colis reçu rapidement et un appareil photo qui peut de nouveau fonctionner grâce à ce chargeur.

Vampires [Blu-ray]
Vampires [Blu-ray]
DVD ~ James Woods
Proposé par matcombes

4.0 étoiles sur 5 Un western de vampire, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires [Blu-ray] (Blu-ray)
Grand fan de Carpenter, grand fan de ce film, j'en ai enfin fait l'acquisition en blu ray. J'aime la façon dont Carpenter donne une coloration "western" à ce film de vampire. Les personnages principaux sont bien campés, la réalisation est carrée. bref un très bon moment de cinéma.

Masque zombie adulte Halloween
Masque zombie adulte Halloween
Proposé par Character Fancy Dress

3.0 étoiles sur 5 Un bon masque, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque zombie adulte Halloween (Vêtements)
Simple et efficace, ce masque très peu cher est l'idéal pour jouer au zombie lors d'Halloween ou d'une soirée déguisée.

Masque zombie sanglant adulte Halloween
Masque zombie sanglant adulte Halloween
Proposé par niçois06

5.0 étoiles sur 5 Horriblement réussi, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque zombie sanglant adulte Halloween
Si votre but est de jouer à faire peur, ce masque est fait pour vous. Au bout de deux heures on est un peu essoufflé en le gardant mais c'est très supportable

Candy Mountains, Tome 2 :
Candy Mountains, Tome 2 :
par Benoît Bernard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une conclusion intéressante, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Mountains, Tome 2 : (Relié)
La courte saga Candy Mountains trouve donc ici sa conclusion horrifique. On peut regretter le côté un poil rapide de l’explication mais la narration, les montées de tensions sont telles qu'il vous faut lire cette BD.

L'Ile aux cannibales
L'Ile aux cannibales
par Nicolas WERTH

5.0 étoiles sur 5 Excellent travail d'historien, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ile aux cannibales (Poche)
Nicolas Werth spécialiste de grandes qualités de L’URSS nous présente dans cet ouvrage un témoignage documenté, peaufiné sur un moment d'horreur où les humains déshumanisés se livrent au pire.

Journal d'un gardien du Goulag
Journal d'un gardien du Goulag
par Ivan Tchistiakov

5.0 étoiles sur 5 Un document utile, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un gardien du Goulag (Broché)
Ce ivre à la fois carnet de bord d'un gardien, présentation du contexte est un élément majeur dans le dossier bien épais des goulags. Je le conseille vivement, les détails sont glaçants et effrayants d'horreur humaine

Goulag : Une histoire
Goulag : Une histoire
par Anne Applebaum

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre historique, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goulag : Une histoire (Broché)
Un vrai et beau travail d'historienne que voilà. C'est bien écrit, bien documenté. un plaisir à lire même si le sujet est des plus sombres

Hymn To The Immortal Wind
Hymn To The Immortal Wind

5.0 étoiles sur 5 Une belle claque sonore, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hymn To The Immortal Wind (Téléchargement MP3)
Un son splendide, des morceaux qui font voyager. Bref un coup de coeur. Le genre d'album parfait pour écrire ou lire. Ce groupe maîtrise l'art de construire des morceaux que l'on ne voudrait jamais voir s'arrêter

Page : 1 | 2 | 3