undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de DENRIC > Commentaires

Contenu rédigé par DENRIC
Classement des meilleurs critiques: 2.450.070

DENRIC

Page : 1 | 2
Très souvent, je pense à vous...
Très souvent, je pense à vous...

5.0 étoiles sur 5 Patrick Bruel chante Barbara, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Très souvent, je pense à vous... (CD)
Cadeau reçu à temps pour l'offrir à une amie qui est une inconditionnelle de Patrick... et moi j'adorais Barbara !! Super moment de détente.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2015 6:41 PM CET

Janod - J06505 - Jouet en Bois - Mon Premier Chariot Bricolo
Janod - J06505 - Jouet en Bois - Mon Premier Chariot Bricolo

5.0 étoiles sur 5 Jouet en bois : mon premier chariot-bricolo, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06505 - Jouet en Bois - Mon Premier Chariot Bricolo (Jouet)
Mon petit-fils de 17 mois avait déjà vu ce jouet chez sa nounou et pour lui faire plaisir le Père Noël de Mamie de Nice le lui a procuré !! Il adore et s'amuse énormément avec...

Les Dames de Brières, tome 3 : La Fille du feu
Les Dames de Brières, tome 3 : La Fille du feu
par Catherine Hermary-Vieille

5.0 étoiles sur 5 Les Dames de Brières, tome 3, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dames de Brières, tome 3 : La Fille du feu (Poche)
J'ai reçu le livre suffisamment tôt pour l'offrir à ma meilleure amie qui n'avait pas lu ce tome... elle le cherchait depuis quelques temps ! Grâce à Amazon j'ai pu lui faire plaisir !!!

Le livre secret
Le livre secret
par Gregory Samak

5.0 étoiles sur 5 Le livre secret, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre secret (Broché)
J'ai entendu parler de ce livre à la télévision dans une émission littéraire et j'ai été attiré par le thème. Envoi rapide et soigné.

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Central Park, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Comme tous les livres de Guiilaume Musso on est pris dès le premier chapitre et on ne peut pas quitter le livre, j'ai eu du mal à le poser pour passer à une vie normale...Vivement le prochaine Musso. Envoi rapide et soigné.

Mots d'excuse
Mots d'excuse
par Patrice ROMAIN

5.0 étoiles sur 5 Mot d'excuse, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots d'excuse (Poche)
Livre à offrir à tous les enseignants pour qu'ils se décontractent en souriant...ce livre est tout à fait comme les critiques l'annonçaient et c'est tellement vrai !! Envoi rapide et soigné.

Presque la mer
Presque la mer
par Jérôme Attal

5.0 étoiles sur 5 Presque la mer, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presque la mer (Broché)
Livre à lire pour se décontracter et surtout à recommander aux amis qui veulent se vider la tête. Envoi rapide et soigné.

Ethan Frome
Ethan Frome
par Edith Wharton

5.0 étoiles sur 5 Ethan Frome, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethan Frome (Poche)
J'ai découvert ce livre en entendant une critique à la télévision et les commentaires m'ont donné envie de le lire. J'ai aimé. Envoi rapide.

Géronimo
Géronimo
DVD ~ Jason Patric
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 GERONIMO, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géronimo (DVD)
Ce DVD m'a plu énormément car il est tourné entièrement dans le Parc de Monument Valley que j'ai visité l'été dernier. L'histoire du chef indien Geronimo est intéressante pour mieux comprendre l'histoire de l'Amérique. Envoi rapide.

Les Poupées russes
Les Poupées russes
DVD ~ Romain Duris

5.0 étoiles sur 5 Les Poupées Russes (DVD), 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poupées russes (DVD)
DVD acheté pour offrir à une amie qui voulait le revoir avant d'aller au cinéma voir Casse Tête Chinois. L'envoi et le paquet étaient parfaits. Aucun problème avec cet achat.

Page : 1 | 2