undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Homard > Commentaires

Contenu rédigé par Homard

Homard (France)

Philips QP6510/30 OneBlade Pro + sabot réglable 12 hauteurs de coupe (de 0,5 à 9 mm)

4.0 étoiles sur 5 Enfin un rasoir performant et qui a du style, 30 avril 2016
Je teste actuellement le OneBlade Pro de Philips et je dois dire qu'il est vraiment agréable à utiliser.
Son design est vraiment réussi, il est à la fois léger et donc très maniable. Les matériaux utilisés sont agréable au toucher et la diode de témoin de batterie permet de savoir en un coup d’œil ce qu'il reste en autonomie.
Le système de rasage est performant et permet réellement de faire un travail de précision. Je suis habitué au rasage à main qui bien entendu donne un résultat plus net, mais le OneBlade Pro permet de dessiner les contours de barbe beaucoup plus facilement qu'avec un rasoir à main.
Le système de réglage du sabot est très pratique avec tout simplement un système de molette à tourner pour régler la hauteur de coupe, beaucoup plus facile et pratique que sur d'autres modèles.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une révolution, mais c'est clairement un produit évolué, bien pensé et qui facilite grandement l'entretien de la barbe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

NatureWise 5-HTP
NatureWise 5-HTP
Proposé par Health to You

4.0 étoiles sur 5 Une aide pour tenir ses bonnes résolutions, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NatureWise 5-HTP (Beauté et hygiène)
Cette cure de 5-HTP m'a permis de me sentir reboosté et à amélioré mon sommeil, cela aide en période hivernale quand on à un peu de mal à se bouger.

100 innovations qui vont changer votre vie
100 innovations qui vont changer votre vie
par Soon Soon Soon

5.0 étoiles sur 5 Pour avoir un temps d'avance., 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 innovations qui vont changer votre vie (Broché)
Une vraie mine d'or ce livre, pour ceux qu'ils veulent en savoir plus sur ce qui arrivera demain. Un livre très intéressant, bien illustré et avec la participation d'experts dans chaque domaines qui nous offre un éclairage avisé.

Un livre à recommander pour les fêtes.