Profil de Valy > Commentaires

Contenu rédigé par Valy

Valy

Page : 1 | 2 | 3
Bayer Design - 13057 - Poussette Landau Pour Poupée - Réglable - Trendy Prune - 68 Cm

5.0 étoiles sur 5 top, 22 octobre 2015
..... ma fille adore, couleur, taille, comme un vrai !!! elle se balade partout avec, les roues passent meme sur le gazon, tout terrain, robuste... parfait

Lumaland surmatelas protége-matelas alése microfibre 160 x 200 cm
Lumaland surmatelas protége-matelas alése microfibre 160 x 200 cm
Proposé par Lumaland GmbH

5.0 étoiles sur 5 super, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumaland surmatelas protége-matelas alése microfibre 160 x 200 cm (Cuisine)
très bon rapport qualité prix rien a redire vu les prix de cet article en magasin plus du double voir plus... parfait pour notre lit de 160 x 200 je le recommande sans probleme

Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux
Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux

4.0 étoiles sur 5 décue du prix, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux (Jouet)
j'ai eu la chance de l avoir à moins de 22 euros... il est passé à près de 29 euros, c'est le probleme sur ce site, le prix ne sont pas constants... la boite est grande, ce parc va ravir ma petite de 4 ans.

Playmobil - 5496 - Calendrier De L'avent - Réveillon De Noël
Playmobil - 5496 - Calendrier De L'avent - Réveillon De Noël

5.0 étoiles sur 5 original, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAYMOBIL 5496 - Calendrier d'avent Veille de noel avec éclairage Arbre (Jouet)
sympa voilà un calendrier différent de ceux en magasin, ma fille sera ravie de cette nouvelle collection...noel toujours en fete

Chaise design bois marron (lot de 2)
Chaise design bois marron (lot de 2)
Proposé par vidaXL FR

3.0 étoiles sur 5 dommage, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise design bois marron (lot de 2)
beau rendu mais de qualité très médiocre.... il a fallut bricoler pour ne pas les renvoyer.. je ne suis pas certaine qu'elles tiennent dans la durée... montage facile, emballage très limite, livraison rapide... vendeur correct, a fait un geste commercial pour éviter un retour...

E-TING Blanc magnifiques Robe de mariée Princesse robe de vêtements + Veil Pour poupée Barbie

5.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 22 octobre 2015
très belle robe qui va pile poil à une poupée type barbie ou similaire... je la recommande sans hesiter le prix vaut le coup... ma fille sera ravie à noel j'en suis certaine

Sunny Fashion Robe Fille Rose Étagée Princesse Reconstitution historique Fleur Mariage

5.0 étoiles sur 5 adorable, 21 juillet 2014
Encore plus belle en vrai, cette petite robe de princessd version mariee pour se deguiser ou pour un vrai mariage en demoiselle d honneur.... votre mini miss sera la plus belle sans auxun doute...dommage que le stock soit termine... jaurai bien acheté une taille au dessus pour en profiter encore longtemps tellement cette robe est splendide.
ma fille l'adore et moi aussi.... je la recommande vraiment. ?.

Bayer Chic 2000 612 46 Petite poussette de jogging LOLA - Marine et rose avec motif Vichy

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 décembre 2013
très belle imitation, ma fille adore, tout simplement génial...une vraie petite maman
je conseille cet achat très abordable, livré rapidement,

Storage and Carrying Case / Bag pour Skylanders Giants Portal and Figures (Xbox360/PS3/Wii/3DS/PC)

3.0 étoiles sur 5 moyen, 29 décembre 2013
valise trop grande, les compartiments ne sont pas fonctionnels...pratique pour plus de 10/12 figurines sinon pas indispensable, à vous de voir

Disney - I-881868S - Déguisement - Costume Classique Fée Clochette - Taille 3-4 Ans

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-881868 - Déguisement - Costume Classique Fée Clochette (Jouet)
superbe petite robe de fée à un prix très sympa, ma fille adore....la taille 3-4 est conforme, ma fille de 3 ans lui va à merveille

Page : 1 | 2 | 3