Profil de Valy > Commentaires

Contenu rédigé par Valy

Valy

Page : 1 | 2
Sunny Fashion Robe Fille Rose Étagée Princesse Reconstitution historique Fleur Mariage

5.0 étoiles sur 5 adorable, 21 juillet 2014
Encore plus belle en vrai, cette petite robe de princessd version mariee pour se deguiser ou pour un vrai mariage en demoiselle d honneur.... votre mini miss sera la plus belle sans auxun doute...dommage que le stock soit termine... jaurai bien acheté une taille au dessus pour en profiter encore longtemps tellement cette robe est splendide.
ma fille l'adore et moi aussi.... je la recommande vraiment. ?.

Pu-Jogging Buggy Lola,blau/rosa,62cm
Pu-Jogging Buggy Lola,blau/rosa,62cm
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pu-Jogging Buggy Lola,blau/rosa,62cm (Jouet)
très belle imitation, ma fille adore, tout simplement génial...une vraie petite maman
je conseille cet achat très abordable, livré rapidement,

Storage and Carrying Case / Bag pour Skylanders Giants Portal and Figures (Xbox360/PS3/Wii/3DS/PC)

3.0 étoiles sur 5 moyen, 29 décembre 2013
valise trop grande, les compartiments ne sont pas fonctionnels...pratique pour plus de 10/12 figurines sinon pas indispensable, à vous de voir

Disney - I-881868S - Déguisement - Costume Classique Fée Clochette - Taille 3-4 Ans

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-881868 - Déguisement - Costume Classique Fée Clochette (Jouet)
superbe petite robe de fée à un prix très sympa, ma fille adore....la taille 3-4 est conforme, ma fille de 3 ans lui va à merveille

Etui Luxe Cuir Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 impect, 29 décembre 2013
parfait permet la rotation du produit en fonction du besoin, beau rendu, protection assuré, bon rapport qualité prix ok ok

WDK Partner - A1300494 - Jeu de Plein Air - Recharge bulles de savon - 1L - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2013
dommage qu'une bouteille soit arrivé endommagé....le produit est de très bonne qualité....je le re commande volontier, bulles assurés. ok ok

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2013
encore une belle réussite de samsung, avec mon portable galaxy S3 ou 4 je peux échanger, les cables sont communs, la batterie tient bien, rapide, petit ordi de poche !! à recommander

Philips HD2698/00 Grille-Pain Avance Aluminium Brossé Fentes Ajustables
Philips HD2698/00 Grille-Pain Avance Aluminium Brossé Fentes Ajustables

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2698/00 Grille-Pain Avance Aluminium Brossé Fentes Ajustables (Cuisine)
jolie,design, pratique, réglable, toute option, c'est le grille pain qu il nous fallait, je le recommande à tous. ok ok

Melissa & Doug - 10487 - Loisir Créatif - Aliments à couper en bois
Melissa & Doug - 10487 - Loisir Créatif - Aliments à couper en bois

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10487 - Loisir Créatif - Aliments à couper en bois (Jouet)
très beau jouet, ma fille adore couper, et re couper....solide, coloré, de taille moyenne, un peu gros mais pour jouer seule c'est parfait

5 en 1 TIMBERPRO Tronçonneuse - Debroussailleuse - Taille haie à essence 52 cm³, puissance 3,0 CV

4.0 étoiles sur 5 bon outil, 29 décembre 2013
machine un peu trop lourde mais de bonne qualité....il faut se muscler....le reste est ok rien à re dire.
ok

Page : 1 | 2