Profil de PaulK > Commentaires

Contenu rédigé par PaulK

PaulK

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un adaptateur lpt1 pour ancienne imprimante, 3 septembre 2014
Produit est parfait quand on veut utiliser une ancienne imprimante qui n'a jamais eu de port usb et que votre ordinateur nouveau n'a plus de sortie LPT1. Sur Xp c'est parfait. Sur W7 ou W8 si le pilote de l'imprimante est reconnu, tout va bien sinon c'est l'imprimante qu'il faut changer ou revenir à XP !

Mourir les yeux ouverts
Mourir les yeux ouverts

5.0 étoiles sur 5 Magnifique témoignage de vie et de liberté intérieure., 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mourir les yeux ouverts (Format Kindle)
Le témoignage de vie de Yvan Amar, recueilli ici, nous montre combien le travail d'une vie consiste à chercher, à marcher pour discerner l'Essentiel. Notre propre cheminement de vie se trouve être interpellé quant à notre fin et son passage.

Nous irons tous au paradis : Le Jour dernier en question
Nous irons tous au paradis : Le Jour dernier en question

4.0 étoiles sur 5 excellente disputatio, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous irons tous au paradis : Le Jour dernier en question (Format Kindle)
Le précédent livre de Mary Balmary était déjà remarquable par l'idée de faire dialoguer "le Moine et le Psychanalyste".
Ici, l'échange entre la psychanalyste et le théologien (Mary Balmary et Daniel Marguerat), est une quête à deux voix qui nous ouvre sur une immensité... inscrite en chacun
Immensité de lumière, de vérité et qu'au fond de nous le divin est un invisible-présent qui nous apprend le chemin de gratuité en apprenant d'abord à "Recevoir"...
Paul Kutchukian

Mort ou pas ? - Les dernières découvertes médicales sur les EMI
Mort ou pas ? - Les dernières découvertes médicales sur les EMI
par Pim Van Lommel

5.0 étoiles sur 5 Excellent travail sur les EMI, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort ou pas ? - Les dernières découvertes médicales sur les EMI (Broché)
Le docteur Pim van Lommel fait un travail de recherche remarquable sur les EMI. Il introduit une notion antique connue des "anciens" mais effacé de la pensée de l'occident. Ses chapitres sur "Physique quantique et conscience" puis "Cerveau et conscience" sont remarquables.
Paul Kutchukian

Netgear JGS524 switch 24 ports Gigabit auto-uplink boitier métal, Prosafe
Netgear JGS524 switch 24 ports Gigabit auto-uplink boitier métal, Prosafe

4.0 étoiles sur 5 produit conforme aux attentes, 6 janvier 2013
rien à redire. Ce produit remplace un ancien switch dont l'alimentation est tombée en panne suite à un court-circuit dans le quartier

ANNA KARENINE (complète, les deux volumes)
ANNA KARENINE (complète, les deux volumes)

4.0 étoiles sur 5 Qu'est-ce qu'une relation ?, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANNA KARENINE (complète, les deux volumes) (Format Kindle)
Tolstoi scrute l'être des divers personnages en s'interrogeant sur leur quête d'identité vis à vis d'eux-mêmes. Anna Karénine nous emmène loin dans cette quête qui reste une quête de vérité en interrogation. Elle a sans doute trouvé la Réponse. Levine, autre personnage marquant, trouve un espace de sérénité en découvrant la richesse d'une vie intérieure qui n'est plus asservie par les évenements...

Le jardin noir
Le jardin noir
par Carine Rabier-Poutous

5.0 étoiles sur 5 Forgiveness, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jardin noir (Broché)
Forgiveness....
ce mot si important dans toute relation
j'ai lu le jardin noir. Un très beau livre, une "Genèse" dans son avènement progressif des jours qui suivent un chaos
Dans le chaos caché, il faudra Six Jours de terribles transformations intérieures pour qu'en viennent à se façonner deux visages défusionnés. Deux visages d'altérité qui vont se donner âme de Vie par le pardon
Yi, beauté d'un geste "C'est pour elle que j'ai dit oui" qui (re)-créé la relation d'altérité... Yi, mains de créateur...